histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 message au prince lulu ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

message au prince lulu .......... Empty
MessageSujet: message au prince lulu ..........   message au prince lulu .......... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

a mon bon prince lulu a tu fait bon voyage votre gite est t il a votre gout princesse lilie va bien tout le mondes est gentil avec vous la nouriture est elle comestible? LE SOLEIL EST T IL AVEC VOUS cheers le roi vous fait parvenire un coursier a cheval pour avoir de vos nouvelles le peuple vous aime et veut savoir lui aussi si tout va bien au plaisir de vous lire mon bon prince lol! LE ROI jocolor geek sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

message au prince lulu .......... Empty
MessageSujet: Re: message au prince lulu ..........   message au prince lulu .......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05

oyé oyé,

le prince a reussi a attraper un poisson qui tourne en rond dans l'aquarium afin de me fournir en electricite pour vous parlervia le net.

voilà pour moi les vacances sont commencees ainsi que pour ma princesse...
la nourriture ici est commestible, le soileil commence a etre au rendez vous... les sports nautique vont commencer...sans oublier la course physique tout les matins.....

je regarderai avec envie vos recits de limes, car pour moi plus de cross avant le 19 aout,.

allez mon bon roi, je pense que le circuit sera a votre mesure n'ayé crainte.

le prince lulu vous saluent de sa destination de reves....

bon courage a toutes la cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

message au prince lulu .......... Empty
MessageSujet: Re: message au prince lulu ..........   message au prince lulu .......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

ola mon bon lulu tout va bien c est grand plaisir ici il fait tres mauvais de la flotte tout les jours Sad le roi pense serieusement a mettre les voilles aussi pour ce qui est de limes le doute reste le roi doit affronter ce periple mais ne veut pas payer le prix fort on verra pale amuser vous bien mes amis on reste a l ecoute geek bon vent et couvrer vous un minimum affraid la seul façon de resister a la tentation c est de lui ceder parole du jour . le roi pour lulu en directe de nul part..................... king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

message au prince lulu .......... Empty
MessageSujet: Re: message au prince lulu ..........   message au prince lulu .......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:29

merci à vous,prince lulu pour ces news de votre lointaine villégiature...
nous vous envions: soleil,sable chaud et...princesse lilie
bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message au prince lulu .......... Empty
MessageSujet: Re: message au prince lulu ..........   message au prince lulu .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message au prince lulu ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a darta
» message a mama yet
» MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....
» QUI A VU LULU??????????? au us le roi .
» lULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser