histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le prince est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

le prince est de retour Empty
MessageSujet: le prince est de retour   le prince est de retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

bonjour mes braves et mon bon roi,

voilà cette nuit la réalité ma rattrapper, j'ais retrouver le chemin de ma maison, et oui fini les vacances, avec soleil, apéros, et sport intense( lever du coude et dodo)...

quoi que un peu de jet ski et une descente de l'ardeche ou j'ais pagayer pendant 5 h....c'est bon pour les bras et les epaules.

voilà il est temps pour moi de reprendre le cross, si il u a un cross ce week end et que la meteo le permet, peux etre ferais je le deplacement.

ah mon bon roi qu'il vas etre bon de vous retrouver...

vive le roi et le prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

le prince est de retour Empty
MessageSujet: Re: le prince est de retour   le prince est de retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:30

cheers cheers cheers haut les coeurs le prince lulu est de retour tout d abord bien le bonjour a vous et la petite famille Very Happy comme vous lavez remarquer le roi a perdu sont avatard en chemin j ai bien veiller a notre site bien aimer Razz Razz un entrainement ce week end surment le chevallier darta nous a fait decouvrire le site de GENK splendide traçer si la meteo le permet c est la que le roi peut etre ce rendra sunny sunny sunny longe vie au prince . ps tu peut nous changer l imagerie d intro du site quand tu veut celle ci est un peut usee bisous mon braves le roi king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
 
le prince est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE JMB 11?
» lourde chute pour allan jlr
» retour du supermoto
» olmen le retour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser