histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 RETOUR DE JMB 11?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

RETOUR DE JMB 11? Empty
MessageSujet: RETOUR DE JMB 11?   RETOUR DE JMB 11? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:32

[b]TOUT EST DANS LE TITRE

JMB11 REVIENDRAIT IL POUR WERIS OU BIEN IL FAIT BEAUCOUP DE MATELAS-CROSS POUR RATTRAPER SA CONDITION ET NOUS RESERVER UN RETOUR FRACASSANT A WELLEN?




QUI SAIS
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RETOUR DE JMB 11? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE JMB 11?   RETOUR DE JMB 11? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:23

ola braves 13 lulu ktm code piwis gentil lol!

et oui il nous manque nos jmb11 toujours la pour me prevenire du danger qui me suit en croisade c est encouragement et sa bon humeur aussi nous manque Sad Sad Sad

arrivera t il a trouver une parade pour pouvoir avoir le feu vert de madame jmb11 tout les doutes sont permis ce braves est pris au piege
entre les parc d atraction boutique et brocantes dominicale sans oublier les balades pedestre en foret et autres loisir bien peut connus de nous chevalier motoriser on lui souhaite le meilleur et de tres bonne vacances aussi le moment vennu courage mon bon il faut te reprendre a tout prix .

et voila comment en quelques ligne on peut metre ambience chez un chevalier qui n avais rien demander personnes lol! lol! lol! lol!

longue vie a toi brave jmlb 11 . king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

RETOUR DE JMB 11? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE JMB 11?   RETOUR DE JMB 11? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:31

ouai Cool je ne sais pas si vous le sentiez,mais j'ai annoncé tout a l'heure a "madame" que j'allais essayer dimanche a weris Laughing
et on vois que vous la connaissez déja bien Razz réponse:je te souhaite de te casser l'autre jambe Exclamation Mad Evil or Very Mad
m'en fou,pas de training,rien foutu,mais je prends la bete dimanche et j'essaie au matin geek on verra apres si je roule ou si j'encourage les copains drunken
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

RETOUR DE JMB 11? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE JMB 11?   RETOUR DE JMB 11? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:52

Peu importe que tu roules ou non mon bon JMB l'important est que tu sois là!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

RETOUR DE JMB 11? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE JMB 11?   RETOUR DE JMB 11? Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:31

a moins d'intempérie canon,je serais la et aussi pour prévenir notre roi d'éventuel retour a ses basques en fin de joute,car il me semble que pendant mon absence,certains en ont profités pour le surprendre lachement lors de derniers tours ou celui-ci savourait déja son triomphe Rolling Eyes Wink Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sinon,j'ai regardé les résultats et il me semble pas mal,deux fois dans les points,la darta,tres bien geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RETOUR DE JMB 11? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE JMB 11?   RETOUR DE JMB 11? Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:28

cheers cheers cheers le retoure de jmb11 a la table des grand sage heureuse nouvelle

no probleme je connais un bon avocat jujusport poura te defendre pour que tu puise au moin garder quelques slipes et autres effet personnelles king king king king king king king king

que la paix affraid affraid soi avec vous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE JMB 11? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE JMB 11?   RETOUR DE JMB 11? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE JMB 11?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lourde chute pour allan jlr
» le prince est de retour
» retour du supermoto
» olmen le retour......
» Hulck le retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser