histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mini reportage de g g a geveves

Aller en bas 
+6
JMG20
BRIXHE Francis
suzukimonster
Guenièvre
dartagnan
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:20

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 S7302536





alo voila d arta afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:23

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 S7302537






quelques intouchables en vrac lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:26

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 S7302538
Revenir en haut Aller en bas
knuts benoit

knuts benoit


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : oreye
Date d'inscription : 01/02/2009

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:29

salut les chevaliers, petit récit de gèves ce samedi. Monture chargée, chariotte attelée je prend la direction de gèves, il est 7h et je regarde le ciel Crying or Very sad Crying or Very sad , rien de terrible car le bon dieu à ouvert le robinet, tantpis faut y aller! Very Happy Very Happy
Arrivé sur place, impossible de monter ma chariotte dans la pature, Evil or Very Mad heureusement une chariotte sur grande roue me hisse dans le fin fond de cette pature. Au programme, une reconnaissance du site de 15 min et chance pour moi contrairement aux courageux chevaliers de l'AMPL il n'y a point de bourbier. 3 joutes de 20min +1 tour affraid affraid affraid avec un très petit plateau de 15 concurrents. 1ème joute, départ raté je termine 6 déjà plus de bras mais ravi, 2ème joute départ 3 mais le rythme est trop élevée et je ne peux faire que 7, 3ème joute holshot cheers pour moi après 2 tours je me retrouve 5 et serai harcelé par un vanupied enduriste de la fôret jusqu'a l'arrivée. 5ème au général derrière des gars comme Martiny, Franesel, ... bon début pour moi a cette petit cup KTM lol! lol!
Félicitations à tout les chevaliers de la cour qui se sont mis en valeur ce week-end et courage aux autres pour la futur joute de dimanche.
Bonne semaine à tous! sunny sunny sunny

un grand merci à viflamin ainsi qu'a ma mère pour leur soutien sans oublier monsieur Hardy, Blanc, et l'intouchable Wathelet
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:31

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 S7302539





dumont intouchable cheers cheers cheers cheers et tres sympas lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:47

moi je vous dit majesté vous avez la chance avec vous sava pas durrer le championnat est encore long tres long.
tu entend biennnnnnnnnn


je reprend mes 9 points dimanche dait la 1er manche
allait une bonne soiree avec t es fumage t es derapage et t es camouflage et tout ton materiel de crosss.
lol! lol! lol! king king king king jocolor jocolor jocolor

ce 1er championat ce n est que de l entrainement pour le 2eme ont va rire
biz mon chat
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:51

humour bien sur
je plaisante car je sait que sa na rien na voir avec les debutants le niveau est bien elever en junior,mais je sait que je suis bien capable de finir dans les 15 voir mieux mais bon trop d erreur et sa ce paie cach voila ses ce que je pence .
bonne soiree



encore mes felicitation brave roi
mais maintenant ses bon ont le sait que vous nous avez fumez okayyyyyyyyyyyyy queen queen jocolor jocolor geek geek king king lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:05

ola brave chevalier motoriser jouette reçits merçi egalement pour ton soutien dans ma croisade a la vie a la mort contres tous heureux de t avoir aperçu que la force soi avec toi dans ta croisade orange bonne semaine a toi king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:13

vilainpoteau tu a ete mauvais cela arrive quoi qui peut te jeter la pierre moi biensur que non dimanche prochain tu arrivera peut etre a finire une manche certe a la 85 em place mais avant de courire il faut bien apprendre a marcher .fumer atomiser tu est foutus on est trop fort pour toi reste plus qu a vendre tout ou rouler inconito en germanie geek geek geek geek geek humour quand tu est la on rigole mon bon point de mechanceter entre nous mais bon pour un qui allais avec sont pot d arta manger tout le monde je rie haut et fort . lol! lol! lol! lol! ton heure viendra peut etre un jour mais pour l heure c est le roi qui a le plus de points tutuluttu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:56

brave homme vous ne trouverez jamais un message a moi ou je dit que je vait tous vous mangez je l ait jamais ecrit sa
sauf tantot a vous savaaaaaaaaaaaaaaaa
bien sur que je sait que ses de l humour, avec moi y a aucun soucis


vous avez ete le plus fort ce dimanche y a rien d autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:21

Houla houla merci de ne pas me meler à vos histoire de joute à la vie à la mort car moi j'ai pas encore jouter et je ne jouterai peut-être pas cette année alors laissez moi en dehors de tout ça.... Non mais!!!!


Mais si jamais je reviens je vous promet un bain de sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


What a Face What a Face What a Face What a Face




afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:28

alors vous voyez bien que j ai rien dit moi nanana nere


ses darta qui va faire un bain de sang moi je vait lui donnr un coup de main sava biennnnnnnnnn flower flower afro afro lol! queen queen
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:23

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 S7302540
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:26

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 S7302616
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:28

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 S7302617
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32

mini reportage de g g  a geveves - Page 2 S7302541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini reportage de g g a geveves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser