histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mini reportage de g g a geveves

Aller en bas 
+6
JMG20
BRIXHE Francis
suzukimonster
Guenièvre
dartagnan
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

mini reportage de g g  a geveves S7302534





l ami willmoppette supert week end pour le team jeffo au podium et l ancien dans le top 5 que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

mini reportage de g g  a geveves S7302610





et nouveau podium pour mael dans la manche final celle qui compte parti en tete il gagne haut la main avec style bravo mael supert dimanche pour toi lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:33

mini reportage de g g  a geveves S7302611





un peut moin de chance pour jojo qui chute au starte il reviendra 13 en premier et une belle seconde place en 2 em enfin je pense j ai pas vu toute la manche sory silent silent silent silent silent silent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

mini reportage de g g  a geveves S7302535




c est la crise mais pas pour tous oliver le 88 piwis longue durer a fait des frais nouvelle campine en bois avec tout le confort tirer par un vehicule a peine discret point de chance pour ce chevalier machine qui ne starte pas en 2 em manche diablerie que c est oranges Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:46

mini reportage de g g  a geveves S7302612




l imagerie du jour villopoto qui laisse plaçe au roi affraid affraid affraid affraid affraid evidament votre serviteur a fait la bonne operation 15 en premier et hop 7 point en plus et une superbe 2 em manche ou la superiositer du roi fut total un reçit bien oui plus tard lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

mini reportage de g g  a geveves S7302613





le chevalier blanc pas en forme confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

mini reportage de g g  a geveves S7302614




attaque tenu tete au 24 quelle belle journee
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:02

mini reportage de g g  a geveves S7302615





la ptite fillotte du bras droid c est a elle que l on doit c est quelques prise de vues le polinet en conger .point d imageries d autres chevaliers de la cour pale pale pale pale pale pale pale pale pale on espere avoir un superbe repotage de jmg tout en couleur la bonne soiree mes braves king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

Hé oui belle journée ensoleillée avec quatre très belles victoires. Une pour Maël en finale, une pour Jojo en deuxième et deux pour Jeffro en surclassement totale en première et qui par la grâce d'une chute malheureuse de Frank en deuxième assurera un beau doublé. Notre bon roi fera une belle première manche avec une lutte épique avec ce vieux briscard de N°24. Un JMG20 revigoré avec sa frêle monture. Pas de chance pour Potiron et surtout manque de rythme. Stef un poil court se week-end pour la victoire mais encore un beau podium pour lui. Frank qui malgré un chute au départ de la première manche fera une belle remontée qui ne paiera pas car le classement fut une nouvelle fois complètement faux... Merci les transpondeurs!!! Mais finira le week-end en trombe. Les vieux qui ont fait demi tour à la vue de la boue ambiante de petit matin....
No

Pas encore de news du chevalier blanc... Mais mauvais week-end pour lui.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:21

Moi je dis "belle journée"
Je dis "bravo" au Roi, il fut "royal" et devra bientôt utiliser Excel pour compter ses points s'il continue ainsi Laughing
Je dis surtout "bravo" à Maël, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:22

MAIS MOI PAS GRAND CHOSE A DIRE 1ER MANCHE 22 RIEN DE BON ET 2EME J ABANDONNE POUR TANT JE ME TROUVE DEVANT LE CAR EN 9EME POSITION PUIT UN MARCIEN VIENT ME PERCUTER L AVANT ET M ENVOIE DANS LES CORDES JE REPART ET 50M PLUS LOIN UN VANUS PIED CALLE DANS L ORNIERE, MOI IMBECILE JE PREND LA MEME TRACE QUE LUI ET BOUM JE CALLE ,je me dit sa ser plus a rien de continuer je roule tranquille,jusqua ce que je voit le roi et la ma gentillesse est de lui faire signe de la main et de lui ouvrir grand les portes .fini le tour , et DEGOUTTER J ABANDONNE ET RENTRE
bravo a toi mael trop facile
bravo a vous majesté et jmg ,mais ne croyez surtout pas que j ai dit mon dernier mots savaaaaaaaaaaaaa
vous n avez surement pas grand chose d avance je remettraui les pendules a l heure dimanche

biz a vous tous et encore bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:34

Hé bien bravo ! à Maël ! Jojo et geffro , c'est des pilotes qui moi je crois on un bel avenir !!!! les vieux doivent êtres contents!!!!!!! ( les parents hin Jean-Marie, l!homme à la chevelure qui ne tue plus et le père Wimob) quand à Franck ! , c'est sûr qu'il roule bien ! , mais peut être un barbec difficille hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:53

Ola le peuple.... king queen geek rendeer santa cherry afro pig elephant
C'est un bras droit fière et heureux qui vous écrit... Very Happy Very Happy
Pas par ma performence mais par celle du petio geek qui m'a fait une course parfaite en finale.Il vous racontera cela lui même demain.
Quand à moi, dès les entraînements, j'avais une grosse inquiétude sur le fond du circuit. scratch
Boue et ornières au programme et j'aime pas beaucoup ça. J'ai d'ailleur gouté aux joies de la glissade plat ventre dans la smoule.... pig pig
Première joute et OOOHHH miracle, j'ai une place à la barre, tout au dessus. Le roi king est 4-5 places plus bas.
Start et obligé de virer très large. Résultat, queue du peloton Embarassed . J'ai décidé de ne plus me laisser distancer donc, dès le virage au fond de la ligne droite, je fais un extérieur et entamme ma remontée. What a Face
Je passerai le roi dans les ornières du bourbier cheers , lui prendrai des mettres d'avance mais prendrai les cordes un peu trop fougueuex Crying or Very sad . Ils repasseront à 5-6 mais en reprendrai 3 dans le dernier tour. Rolling Eyes
Ce fut une manche interressante tant le choix des trajectoires était important.
Je finis 17 après avoir passé Eristof Question dans le dernier virage.
La deuxième fut moins bien car start avec le roi et pas moyen de passer les deux manants qui nous séparaient What a Face What a Face . Il faut dire que tout le monde allait vite et que les difficultés avaient disparu à grand coup de herse. Rolling Eyes
De ce fait, je n'ai jamais su recoller au roi. Il a bien roulé Basketball cheers et a encore pris des points.
Bravo à lui.
W-end difficile pour Vilopotto potiron pale mais dimanche prochain est un autre dimanche Wink .
Stef, régulier et Franck aussi. cheers
Mention très très bien pour les jeunes, Jeffro, (lui, les deux manches), Jojo et Mael.
J'ai enfin pris des points ...ouf. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:08

J OUBLIAIS AUSSI DE DIRE BRAVO A TOI GEFF WILMOPETTE POUR DES DEUX VICTOIRES GRAND CHAPEAU A TOI L AMIS


OUI POUR MOI SES UN WEEK END TRES DIFFICILLE ET COMME TU DIT JMG LE WEEK END PROCHAIN SERA PAS PARREIL ENFIN CHUT JE DIT PLUS RIEN CAR A CHAQUE FOIS QUE JE LE SENS BIEN SES FOUTU .


ENFIN DES POINTS SA FAIT DU BIEN HEIN MAIS FAUT JETTEZ UN OEIL OUVERT SUR SA MAJESTEE POUR NE PAS LE LAISSER FILLER CANAILLE TI.

ALLAIT RDV A HAID SAVAAAA


MERCI A TOI DARTA ET MADAME POUR VOS ENCOURRAGEMENT SA FAIT BIEN PLAISIR DE VOUS VOIR PARMIT NOUS SUR LE BORD DES CIRCUIT

MERCI A VOUS DEUX BRAVE GENS
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:26

Je voudrai mettre un point d'honneur sur la franchise de Potiron ! il est arrivé dans le juniors avec le gros cou de tous les pilotes montants de catégories !!!! c'est dur !!! vraiment difficille d'aller faire la vedette avec ceux qui étaient là avant , mais il est franc il dit lui-même qu'il as difficille ! c'est bien FABIAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:48

SES KLR QUE SES DIFFICILLE MAIS BON SAVA KO CAR JE ME TROUVE 9EME QUAND UN PILOTE QUI NE LE FAIT PAS EXPRET SES SUR MAIS IL ME SORT DANS LES CORDES PUIT QUE TU RE DEMARRE ET QUE UN AUTRE CALLE DEVANT TOI ET QUE TU RENTRE DEDANT ET QUE TU CLLE A TON TOUR Y A DE KOI RALLER .
MAIS SAVA JE ME PLEINT PAS ACR Y A DES PILOTES QUI SONT EN JUNIOR DEPUIT 5VOIR 10 ANS ET QUI SONT DERRIERRE MOI DONC SAVA J AI PAS ENCORE L AIR BETE .
MAIS SES BIEN CAR SES EN JUNIOR QUEJ ATTRAPERAIT DE LA VITESSE DONC SES TRES BIEN ET LES POINTS VIENDRONT A HAID .


BRAVO A TOI YET POUR TA VICTOIRE ET LE GENERAL



BJR A VOUS PAPA ET MADAME BRIXHE
AVEZ VOUS LES RESULTAT DE VOTRE CHTIT FILLOU ET DE GONZI???


BONNE SOIREE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:47

ola peuple bien aimer chevalier de la table pas tres ronde et autres vannu pieds geek

je dit enfin cheers le roi retrouve sa plaçe 15 et 16 de gros points et une supebe dimancherie king

le trainig matinale je perd l avant partout affraid d ou grose perte de conviance le site est boueux et le roi reste pruden geek

one laps drunken je me plaçe a la bare du starte excterieur il n y a pas d autres choix 5 sec sa tombe et je traçe bout de ligne droite je perd l avant grose glisade me rattrape et sort 5 la vie est belle a fond sa bouchone . Suspect Suspect je suit au fesses de withe chevalier je prend toute c est traçes il va bien puis ralenti de trop on ce fait passer par d autres vannu pieds je fini par double eristofloche qui visiblement a des problemes a tenir mes forces me quitte peut a peut jmg passe affraid mais laison faire la nature et comme prevu il va au tapis ah ce brave les annees passe mais il reste lui meme lol! lol! j en termine donc a une belle 15 em plaçe heureux je dit heureux lol! lol!


2 em croisades apres moultes discution je suit bien 15 et degage vilopoto qui squoitais ma plaçe jocolor jocolor jocolor certe une plus belle plaçe pour moi a la barre mais elle ne sera pas porteuse de victoire . study c est beau .

enfermer je suit dans le pelotons de milieu.je passe l africain sa bouchonne attaque j ai la forme il me repasse puis c est le 24 qui ce porte a ma hauteur il passe je le repasse mechament puis qu il fait de meme il faut ce faire sa plaçe je prend le large derriere plus personnes puis j aperçoi mon bras droit au loing il reste one tour je prend mon temps tout mon temp il arrive je passe le drapeau a damier je suit 16 longue vie au roi et de la sorte je reprend ma plaçe officiel dans le top 15 evidament le top 10 est viser pour quoi pas je laisse derriere moi les vilainpoteau jmg et autres prince qui starte comme des escargots et n arrive jamais bien haut au classement geek geek geek humour mes braves beau dimanche vivement le prochain pour confirmation de ma plaçe de meilleur des plus mauvais lol! lol! lol! lol! lol! la bonne journee a tous et toutes . lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:11

Bonjour a tous pour moi une bon week end Very Happy
Au entrianement deja motivé les bourbier passe bien c'est deja un bon point sa Cool aprs voila la famille qui arrive don cobliger de bien rouler Razz
Premier depart je fais un point mort affraid pffff sa commence bien ensuite je remonte j'en passe sans les bourbier .... arriver je suis 8 encor devant Arrow faut les avoir arriver 6 ou 7 dans la grande descende deux devant moi "ici je les ai"et la je gaz a mort et sa passe grosse descende lol! je me retrouve je sais pas combien ce n'est que apres la manche que je decouvre que je reviens 3 cheers cheers cheers mais descus quand meme .... Twisted Evil
Deuxieme depart apres avoir bien ecouter les conseil de mon tonton et de wilmop je sors en tete cheers deuxieme virage un peu chaud avec le 93 je garde l'avantage Basketball Basketball ensuite je prend quelque metre puis arrive dans les bourbier(repasser sunny ) alz c nikel sa drunken
je vois jeffro qui m'encourage la famille aussi les copain c'est genial de rouler devant jocolor Basketball cheers Very Happy je continue ma course mais manque quand meme qulques fois de tomber affraid enfin arriver dans les doubler perd un peu de temps mais pas trop quand meme ensuite panneau 1 tour I love you plus que 1 cheers le fais s'en prendre de risque j'ai de l'avance passe le drapeau "trop content j'ai gagné" cheers cheers cheers arriver pret du cars pas de bouquet lol! lol! lol! c'est meme jmg qui me le remetra scratch lol! tous le monde autour de moi bounce je suis heureux ....



Felicitation aussi a jojo jeffro franck le roi cheers et stef... cheers cheers cheers


Premiere manche :

mini reportage de g g  a geveves 404015DSC_0199

L'intouchable pilote Teddy Dumont cheers

mini reportage de g g  a geveves 191543DSC_0208

mini reportage de g g  a geveves 904625DSC_0210

mini reportage de g g  a geveves 463149DSC_0237

mini reportage de g g  a geveves 679549DSC_0241

mini reportage de g g  a geveves 471698DSC_0275

Bruno Stancher ...

mini reportage de g g  a geveves 471005DSC_0274

Jérome Dumont belle 4ieme place

mini reportage de g g  a geveves 781231DSC_0262

Jojo petit chute au départ mais tres belle remonter

mini reportage de g g  a geveves 733709DSC_0300

mini reportage de g g  a geveves 67901DSC_0305

mini reportage de g g  a geveves 440502DSC_0324

mini reportage de g g  a geveves 433275DSC_0329

mini reportage de g g  a geveves 775540DSC_0344

mini reportage de g g  a geveves 402173DSC_0354

mini reportage de g g  a geveves 257020DSC_0383

mini reportage de g g  a geveves 708161DSC_0384

mini reportage de g g  a geveves 624745DSC_0386


Sa passe cheers Basketball

Deuxième manche :

mini reportage de g g  a geveves 882885DSC_0423

mini reportage de g g  a geveves 137454DSC_0424

mini reportage de g g  a geveves 522418DSC_0426

mini reportage de g g  a geveves 501683DSC_0430

mini reportage de g g  a geveves 139441DSC_0456

mini reportage de g g  a geveves 474769DSC_0462

mini reportage de g g  a geveves 244947DSC_0473

mini reportage de g g  a geveves 686840DSC_0480

mini reportage de g g  a geveves 22214DSC_0483

mini reportage de g g  a geveves 430191DSC_0487

mini reportage de g g  a geveves 467506DSC_0499

mini reportage de g g  a geveves 451428DSC_0508

mini reportage de g g  a geveves 58197DSC_0520

mini reportage de g g  a geveves 885784DSC_0539

mini reportage de g g  a geveves 260165DSC_0545

mini reportage de g g  a geveves 566882DSC_0550

mini reportage de g g  a geveves 307428DSC_0563

mini reportage de g g  a geveves 748338DSC_0592

mini reportage de g g  a geveves 178765DSC_0599

mini reportage de g g  a geveves 791354DSC_0613

mini reportage de g g  a geveves 713875DSC_0674

Pas de podium lol!

mini reportage de g g  a geveves 660761DSC_0676

Famille Dubois

mini reportage de g g  a geveves 9543DSC_0677

mini reportage de g g  a geveves 489413DSC_0678

mini reportage de g g  a geveves 485989DSC_0681

Poignée de main chez les winner des junior mx1

mini reportage de g g  a geveves 67408DSC_0684

mini reportage de g g  a geveves 860851DSC_0687

Bon rétablissement a Jérome Dumont qui a chuté dans le 2ieme manche alors qu'il occupait la 3ieme position Shocked
Voila c'est fini pour ce week end RDV a Haid cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:43

SUPERBE cheers cheers cheers cheers FELICITATION et grand bravo aussi a ta soeur qui a fait un tres beau reportage photos domage pour le passage dans le bourbier moi je l aurais sansuree celle la lol! lol! lol! merçi pour ce tres beau reportage king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54

Désolé le Roi c'etait plus fort que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:13

a mon tour les amis premier depart l'heuphorie sous mon casque j'arrive en tete au premier virage seul hicccc je pince le frein avant grosse chute me voila terre guidon plier levier de frein je repart sonner et revient 10 pas trop mal mais fait chier quand meme 2eme depart sort 4 passe 2 apres 2 tour me sans un peu plus rapide que le premier l'attaque qlq fois et paff de nouveaux a terre dans un virage moteur cale je redemarre passe steph belle bagarre entre nous deux et fini 2eme.. pas mal mais un gout de trop peu chose positive pje passe en tete au championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:14

j'oublie je pense quand meme avoir une cote froissee No
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

ola mon franc desoler j ai point vu ton bon resultas de ce dimanche tu ma passer certe mais a faible allure j ai pense un instanc a attaquer vu ton manque de vitesse mais plus de jus le roi bien amuser supert j espere que tu n a rien de grave a dimanche pour une nouvelle croisade qui sera une nouvelle fois a ma portee point de jump exctraordinaire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:54

Et bien pour moi, la journée a été plutôt bonne.

Arrivé sur le site, et vu la boue, direction les 2 tours.

Première manche, mauvaise sortie de grille, je vire entre 15 et 20, mais pas de chichi et je me faufile ce qui implique que je me retrouve 6 en arrivant dans le bourbier. Les tours passent, et je tiens ma position jusqu'a un petit point mort et hop deux places de perdues. Derrière, le trou est fait et j'assure une belle 8ème place.

Seconde manche, je nettoie ma roue arrière sur la barre derrière le grille de départ, ma trace est belle et je tasse bien le petit tas sur la grille. Résultat, je sort en tête...mais un peu trop chaud au freinage et trois pilotes me passent direct. Dans le deuxième virage gauche en flant de côteau, je fais un intérieur d'enfer et je passe deux pilotes, me voici second. Le leader est déjà loin et roule vraiment plus vite. Par contre derrière, il y a un tripotée de pilotes qui chassent, mais je garde une bonne vitesse et tient ma position. Au 5 ème tour je me fais passer par un pilote, mais il va à la faute directement, donc toujours second. Dans l'avant dernier tour, je me loupe dans la remonter vers le départ et un pilote me passe et grosse biesse que je suis, je refais la même erreur dans le dernier tour et fini 4ème !

Suis très content et en même temps un peu déçu car la seconde place voir la troisième me tendant les bras.

Merci à darta, ben knuts et ma famille qui m'encourageaient.

A+ et vivement dimanche, qui comme pour le roi me convient à merveille, car point de sauts de furieux...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:42

bien voila qui est dit de belle façon domage que ce dimanche vous fute encort bien loing de notre position de campingne a la journee car vos conseil de pilotage pour le roi sont toujours les bienvenu l intouchabiliter un titre un reve une ideeologie pour votre serviteur qui sai un jour peut etre lol! pour mon bras droit et vilo je suit deja un piwis intouchable malgrer tout leur sience et autres subterfuges il n arrive point a ma botte mais sont t il une vrai reference non je ne pense pas lol! lol! lol! lol! et on en remet un couche vous fute mauvais mes braves point de gloire honte a vous le roi vous fuma belle et bien une fois de plus la bonne soiree mes amis que la paix soi avec vous ou au moin a coter de vous lol! lol! lol! lol! lol! king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini reportage de g g  a geveves Empty
MessageSujet: Re: mini reportage de g g a geveves   mini reportage de g g  a geveves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini reportage de g g a geveves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage mini de st leger
» on a rider a helecine tien voila un mini reportage
» batogne moi j y etait mini reportage ( meteo) meteo!!!!!!!!!
» reportage du roi a la vbm.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser