histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trainig de helecine ............

Aller en bas 
+5
wilmob
JMG20
Mael#89
suzukimonster
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:47

ola peuple bien aimer chevalier et vannu pieds .
le roi sa petite descendence ce sont rendu sur le site de trainig ce mercredi circuit top on arrive a 15 h le polinet est heureux l homme qui ne pocede pas de point est la gael et jojo aussi . Very Happy chaud on demares tout va bien sol dur sauts a ma portee je suit le polinet 2 tour tout va bien il passe table et double tout le contraire de sont geniteur affraid affraid enfin j ai la vitesse et tout et tout je suit tres confien et attaque couche la lmachine dans les virolos quelques figure de style en l air juste in fun les toure passes 8 et 10 et 13 meme pas fatiguer puis je sent une goute puis deux et c est la merdase c est l orage pur et simple je rentre a ma charrioottte mobil un petit mot pour tous et me casse vite fait 17h j ai evidament un bon pour un trainig gratuis tres sympas ce braves gardien de circuit . voila j ai la forme vai surment fumer la petite cour dimanche normal j ai one point moi lol! lol! lol! lol! on pratique un sport magnifique je vous le dit le roi ce retire la bonne soiree a vous tous king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

vous allez fumez qui donc votre majetsté?
et j espere pour vous que il ne pleuve pas car la je n ai meme pas besoin de me tracassez je serait loin mais loin tres loin lol! lol! lol! lol!
allait b soiree avec ta suzta camionette t es crevettes et tout ton bordel tu entend biennnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

la boue le roi polet sa fais que 1 Very Happy Very Happy Very Happy
si i pleu le roi sera facil dans les 10 moi je dit cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:05

T'es con fils ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:13

trainig de helecine ............ S7302531






voi clair ce petio lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16

trainig de helecine ............ S7302532






tres clair meme geek
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:26

ben moi j aimerais savoir combien de boite de monster JMB11 a avalé avant la deuxieme manche alien alien alien et vive les suzuki
ca va trop bien Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:28

trainig de helecine ............ S7302533
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30

vilo tu est le plus beau affraid affraid affraid affraid affraid et moi le plus rapide lol! lol! lol! humour mon bon restons leger fumer n est point bon pour la santer geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:33

ola mon willmopette Very Happy toujours dans la croisades des piwis longue duree que la paix soi avec toi grand maitre de la thenique qui tue drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:43

allez y entrainez vous sa changera rien savaaaaaaaaaaaaaa

ta raison jmg ton fils racconte des betises lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:46

oui mais moi j ai one point lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:28

HEUREUSEMENT QUE VOUS N EN N AVEZ PAS 4 MAJESTé
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:11

il en aura bientot 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:15

eh oui,belle terre et visibilité ok et du coup,ca va beaucoup mieux...
Laughing
parce que apres ce circuit de merde a honville ou mer de pierre et poussiere a foison,j'avais le moral dans les chaussettes Evil or Very Mad
a gerouville,par contre,apres l'entrainement,j'avais retrouvé l'envie,circuit avec de la bonne terre sans pierre et malgré un départ en 2eme ligne(eh,oui comme dit le king ,pas de point,donc n° 47 confused
bon,bref,départ tres(trop comme dab')prudent,mais belle remontée réguliere jusqu'a la ...21eme place,celle du con quoi(point de vue point,hein) et aussi celle du couillon de n° 13 que j'ai remplacé a cette idiote de 21eme place,qui est venu brouiller les cartes apres un petit arret flanerie Razz voir photos du roi geek
par contre,enfin une place a la barre en seconde manche et une sacrée envie de bien faire apres la premiere encouragente cherry
super start pour moi,entre 12 et 15 geek geek geek et presque de suite un super baston avec wilmob ou les dépassements furent nombreux entre nous avec des croisements de trajectoire en veut tu,en voila bom
c'était super et tout en confiance car j'était sur avec wil. que ce serait propre tout en étant que nous voulions tout 2 etre devant l'autre geek c'était génial et chaud aussi par moment cherry j'ai malheureusement du rendre la main au dernier tour car j'avais tout donné et j'étais cuit Mad
j'espere que l'on remettra ca tres bientot et pourquoi pas a 3 avec lulu...
sur ce,comme le roi,j'ai marquer mes premiers points(14) qui j'espere me permettront d'etre a la barre lors du prochain start lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:05

Hé bien mon bon JMB11 je vois que le morale reprend le dessus et surtout lors des départ et ça c'est bien!!!! Enfin une sortie de barre digne de ce nom!!! Reste plus qu'a faire de même dans les prochains!!!! Je serait là pour voir ça non de non!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face


afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:09

JMG20 a écrit:
T'es con fils ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Hé oui mon pauvre JMG20 le roi et la boue ça a toujours fais un mélange du tonnerre il suffit de se rappeler cherain il y a deux ans ou Willancourt l'année passée alors que vous le bras droit du roi, la boue..... Suspect


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:25

J'admets que le roi et la boue Basketball bounce ....à croire qu'il est né dedans... lol! lol! lol! lol! lol!
Moi, c'est surtout Warsage...c'est là qu'il m'a le plus impressionné Shocked Shocked ...Je pense même qu'il était le seul à avoir fait plusieurs tours aux entraînements.... king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:34

Hé oui le poids ça aide à avoir de la motricité....... Laughing Laughing

Tu sais ce qu'il te reste a faire, soda à gogo, bonbon à profusion, quick et Mc do au rendez-vous, frite au petit déj et cervela au dessert!!!! Il te reste 2 jours pour prendre une bonne trentaine de kilos!!! A l'attaque!!!! Wink

afro

PS: moi avec 20 kilos de plus j' ai fais quatre tours au entrainement à warsage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:38

jmg si tu veux on echangera no place vu que je part tjs mal.. en 2eme position t'aura l'embarra du choix bounce Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:41

ONE POINT EN OR MON ROI !!! Félicitations...n'en prenez pas de trop svp... y en a qui devront vous rattrapper un peu plus tard Cool

JMB c'était super... Et JMG ben ça allait quand même mieux hein !

Message personnel à mon chéri : n'oublie pas d'arroser les plantes et de vérifier les portes de la cuisine stp... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:02

Message perso à mon lapin: Les plantes c'est fait les portes ça sera pour l'après midi.... Doucement hein deux coup de tournevis faut que ça me fasse l'après midi sinon la playstation va encore chauffer.....

LOL



afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:03

ola brave jmb11 votre reçit fait plaisir on sen bien votre motivation remonter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil point de jeux de mots merçi jouter avec sir le willmopette doit vous avoir mis le moral au beau fix cheers cheers cheers heureux de vous avoir lu mon bon car il faut le dire beaucoups reste toujours dans l ombres expl prince lulu sont ombre stef point d explication du luliuktm13 sur sont arret sunny sunny bref a vos clavier chevalier le reçit doit etre dit pour que tous soi convaincus de votres bonne croisades lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainig de helecine ............ Empty
MessageSujet: Re: trainig de helecine ............   trainig de helecine ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig de helecine ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainig a helecine ............
» mx helecine trainig
» trainig de helecine ...................
» jeudi trainig a helecine
» le trainig de ce mercredi a helecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser