histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reportage gerouville en images

Aller en bas 
+5
polinet20-23
Guenièvre
JMG20
suzukimonster
ROI POLET
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

ola c est la senction qui tombe le d arta voi tout certe j ai vu notre intouchable passer ce monticule plus d une fois j en ai la preuve mais il est vrai que une fois ou deux c est la prudence qui l emporte a juste titre je pense que ton retour sera supert attendu de tous mon bon d artavicule j ai hate de te voir en action moi afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:35

Ben j'aimerai bien moi aussi.....


Rolling Eyes


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:37

reportage gerouville en images - Page 3 S7302530






prise de vue pas tres bonne mais c est sir tombeur en toute grandeur geek
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52

Oui mais là mon bon roi il ne la passe pas c'est sûr.....


afro
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:59

Exact mon Darta, sur la photo, je ne l'ai pas passer et même pas une seule fois en première manche et seulement quelque fois limite en seconde et encore, mais quand je ne le sent pas, je ne le sent pas !

Mais quelque part, c'est rassurant su ma vitesse au tour, car la grosse seconde perdue a quasi chaque passage veut dire que je suis plus rapide que beaucoup qu'ils la passent et que je double quand même sur le circuit.

En conclusion, il y a pas besoin de sauter comme un sauvage ou tirer une fierté d'un obstacle qu'on maitrise, si sur le reste du parcourt on se traine comme un limaçon dans le sirop...! mdr

Vivement gesves, il y a pas de sauts...lol
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:41

Merci pour la comparaison avec la limace dans le sirop........

Mais m'en fout moi je la passais cette chaise NA!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:23

ola un intouchable qui ne saute pas cheers cela veut dire que le roi peut aussi devenir intouchable affraid affraid d ailleur pour mon bras droid qui n a pas de point bounce bounce je suit un intouchable longue vie a toi sir tombeur tout est possible lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:32

sir tombeur, moi j ai fait exactement comme vous, j ai essayer il ma manquer qu un petit M mais je me suis fait une petite chaleur alors au lieu de faire une cabriole et d aller au trou en bas ou de retourner sur la civiere j ai assurer, et puis le circuit est assez grand pour prend la seconde perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:36

et de trois la je reprend espoire le roi n est donc point le seul a ne point jumper cette ridicule chaise geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:17

Pour vous mon roi king ce n'est qu'une illusion drunken qui vous traverse l'esprit, n'y pensez plus. Je viens de calculer la force de la traction terrestre cad, la gravité, additionnée au poids elephant de votre majesté, de son riquiqui petit point Rolling Eyes et à la vitesse de déplacement très lente Embarassed du dit objet, en locurance vous, votre ridicule petit point et de votre monture pig , c'est chose impossible.... Razz Razz Razz Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven Suspect
Doux rêveur , va.... Sleep Sleep lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

moi j ai one point et pas toi sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:27

bien sûre vous avez un point, sur le i du mot roi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage gerouville en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage gerouville en images
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gerouville le reportage in images .......
» le reportage de gerouville j y etait ...................
» reportage suite et fin de gerouville .................
» le reportage en images de eby ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser