histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reportage gerouville en images

Aller en bas 
+5
polinet20-23
Guenièvre
JMG20
suzukimonster
ROI POLET
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:29

reportage gerouville en images S7302510




the jump premier prix stef
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:34

reportage gerouville en images S7302410




l africain pas mal





reportage gerouville en images S7302410






franck superbe
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:38

reportage gerouville en images S7302412





le grand n importe quoi que voila lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:41

reportage gerouville en images S7302413





vilopoto savaaaaaaaaaaaaaaa bien
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:44

reportage gerouville en images S7302414




mon ti lulu propre net c est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

reportage gerouville en images S7302415





re franck l evolution style graçe et gagne trop fort bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:52

reportage gerouville en images S7302416




votre serviteur categorie poids lourd qui ne decole pas geek geek king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

reportage gerouville en images S7302417





ce ne fut point la grande forme pour le chevalier blanc j espere avoir un reçit ou une simple explication pour nous rasurer car point de seconde manche pour ce brave pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:03

reportage gerouville en images S7302511






juste ce qu il faut pour pas trop pas trop peut cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:07

reportage gerouville en images S7302512







et voila le saut qui tue ou qui devais tuer le bon roi il n en fut rien Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11

reportage gerouville en images S7302418





junior sport is the bessssst c est beau un peut de graçe dans ce monde de brutes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:20

reportage gerouville en images S7302513





un vrai brave nom de code juniorsport et voila fin de la premiere partie je sait c est triste mais demain il y aura une suite mais oui avec mael jojo le grand mon bras droid les chevaliers de la cour jmb 11 luluktm13 et le reçit en long et en large du roi qui a fumer atomiser jmg vilopoto ect et qui en plus gagne c est premiers point au championat sa va faire mal la bonne nuitee a tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:34

reportage gerouville en images S7302419







ok sava et jmg remporte la premiere 48 em place felicitation affraid






reportage gerouville en images S7302420







voila qui est fait regarde peuple bien aimer le roi est fumer lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

reportage gerouville en images S7302515






on a dit fini pour aujourd hui savaaaaaaaaaabiennnnn ta caravane ton barbe et tout le truc king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! vilopoto .
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:01

ben voila ,je pencait etre dans les dix,c etait juste un reve.
entrainement extra bonne vitesse ,je me dit sa devrait etre bon .
1er manche me place a la barre demarre milleu du tas essaye de me faufiller , mais pas evident le roi essaye de me passer sur la gauche et je le ressere dans les cordes (votre majestée je suis desolé et sa ne ce reproduirat plus lol! lol! lol! .)savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
enfin je remonte pas mal de pilote pour me re trouver en 15eme position vois deux pilotes devant moi et je continue j arrive dans leurs roue et comme par hazar j attaque trop fort jusque au point de me re trouver coucher au solle.tampis me releve et fin quand meme 21 content .
2eme manche
je demarre comme une vrai me... me retrouve 45285 eme.alors tampis je met watt et re monte encore pas mal de pilotes mais me voila dans les 25 ou26 ?? et comme pour changer pas de chutte mais boum je calle et la les brats mort aussi je re demarre mais cool et fini 36eme quel honte .mais bon point de chutte grave, ses le principale. ce qui me fait mal ses que j ai pas prit un seul point sa ca me tue .
mais bon sa devrait aller mieux a gesves j espere koi.
je tient tout specialement a feliciter le roi pour son 1er point les prochains points seront pour jmg.



vilopotto 3pts

roi polet 1pts

jmg 0pts




sava bien allait bonne soiree avec ton sanglier t es brochettes t es tomates et tout bordel okayyyyyyyyyyyyyyyy
a gesves je serait devant vous vous entendez asssez biennnnnnnnnnn


allait biz et rdv samedi entrainement libre
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:52

Ola, peuple bien aimé... king queen jocolor geek albino elephant
Ce fut mi figue mi raisin pour moi scratch ...mais non j'ai pas passé mon w-e à manger...
Arrivée dimanche début d'après-midi à Gérouville et oooh miracle, je me dégotte un bel emplacement Laughing que je devrai défendre bec et ongles pour ne pas me le faire scoitter. Twisted Evil
Surprise, le roi king et mon potto J-Marc geek sont là. Nuit porte ouverte pour le roi mais nos voleurs ont certainement eu très peur pale en voyant cet homme des cavernes enmitoufflé dans son sac de cuchage...Et oui, quand va-t-on en attrapper un et lui lincher sa tronche.... Twisted Evil Twisted Evil
Mais nous voilà lundi matin et c'est le temps des entrainements où, je ne me sentais pas trop à l'aise affraid car terrain plat et pas d'ornières. L'avant avait tendance à glisser.
Premier départ en seconde ligne et bien sûre, je vire encore dans les derniers Crying or Very sad ...J'entamme alors un come back vers l'avant digne des plus grands pilotes américains où lignes droites pleines de trous et sauts de la mort qui tue sont avalés sans broncher par mon ponney rouge cheers .
Et au bout d'un moment, qui ais-je en ligne de mire Shocked ???? le roi. Continuant comme un avion de chasse, je n'en fis qu'une bouchée, oui, une bouchée... lol!
Je dépasse encore trois quatre manants et là, mon ami Villopotto Shocked potiron..Je reviens très vite au contact mais il manquera un tour, je finis juste dans sa roue. Mad
Content, le roi fumé bien bas et revenu dans la roue de poti, je rentre au chateau.
Manche de Mael, bon start mais encore une fois chahuté au premier virage.
La remontée aura été parfaite sur un circuit pas facile à passer.
Deuxième départ pour les stars et là, je suis à la barre. Le roi, prends place un peu plus bas. Très bon jaillissement pour me retrouver à côté du roi au fond de la ligne droite cheers mais je me fais recouper et perd le bénéfice de ce bon départ Sad . Obligé de tout refaire et je repards de nouveau dans une remontée endiablée. Je recole au roi à l'agonie Sleep mais comme l'année dernière, dès qu'il se fait chatouiller par mon garde boue rouge, retrouve une seconde vie bounce . Je le soupsonnerais même à vouloir se tuer plutôt que de me laisser passer. J'ai quand même relevé une chose positive, il s'améliore bien dans les sauts...les moyens mais les gros ne devraient pas tarder. Very Happy
Il me manquera un tour mais pour mon malheur, il marquera un point. C'est trop injuste. Wink
Il viendra jusqu'à me narguer au chateau par un tour d'honneur....avec cris et fanfare.
Mael, pour son deuxième départ est tombé sur une barre qui d'abord fait mine de descendre et remonte pour l'embêter juste devant sa roue...enfin, c'est sa version. geek
Dernier ou presque au bout de la ligne droite, il finira neuvième sur quarante quatre pilote en finale. Outre le résultat, c'est sa vitesse et son style qui me réjouissent à chaque fois. cheers cheers
Voilà, Gérouville a vécu, vive Gesves.....
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:47

re
a gesves ses un depart extra jmg pour nos piwis ont va leur montrer .
tu entend biennnnnnnnnnnnn cheers



ne serait t il pas grand temp que l ampl engagent aussi des gardiens pour les nuits,car si meme au cross ont sait meme plus dormir tranquille ou allons nous???


car il faut les lincher ses race de mort
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:56

wouai...qu'on les étripe et qu'on les pende... affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:56

C'était vraiment une belle journée, on a vu de belles courses, rebondissantes parfois à souhait, de beaux départs, de moins beaux, enfin tout normal quoi lol!

Le petit Jojo du grand art, Franck aux portes des seniors vite fait bien fait, le roi qui s'accrochait comme une bête devant son bras droit bien motivé, Maêl qui nous faisait de superbes remontées, Potiron qui m'a fait "sogne" plus d'une fois (me demande s'il veut pas aller plus vite que son ombre lol), Jeffrey qui aurait dû bouger son bouche-nez mais qui a pour moi bien collé les deux premiers malgré tout, Ronny en visite a bien roulé aussi, JMB11 a super bien roulé aussi je trouve, Luluktm aurait pu mieux faire comme juniorsports mais bon y a des jours avec et des jours sans... Dommage aussi pour Steph qui est arrivé en petite forme ce qui l'a apparemment empêché de bien rouler... Le moment le moins cool est l'abandon forcé de notre pauvre Eristof...j'espère qu'il sera vite retapé de son genou.
Enfin, c'était une belle journée, une bonne bouffée d'air sunny

Voilà, le retour s'est passé à remonter le moral de mon chevalier chéri, bien triste de ne pas pouvoir jouter mais bon, dans deux semaines la radio nous en dira plus.

S'il y en a qui veulent laisser leur adresse mail, je leur enverrai des photos car j'en ai une petite centaine...
Bonne semaine

Mme afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:36

maelg89@hotmail.com voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:48

une video de mon idol devant le roi bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=BoZt8OfKZGk
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

hahahahaha...le roi qui ne saute pas... Razz Razz Razz
Merci ma star... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:06

franck_goffoy@hotmail.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:08

ola mes brave bien point de page pour le reçit ecrit donc je suit le mouv silent arriver donc dimanche soir en chariotte dortoire pour l ocation .j eu vite fait de faire le tour des braves et hop sur le site pour une reco pedestre j eu vite fait aussi de comprendre que ce site etait dans mes cordes un seul obstacle un peut difficile pour le roi affraid affraid certe l a nuit fut douce un peut trop drunken Sleep Sleep au petit matin la chariotte du roi ouverte et 10 metre plus loing un vol de machines eu bien lieu comme le dit mon bon jmg chance pour eux cette fois encort et une penser pour les pauvres pilotes qui ce sont fait voler leur montures . pale pale le trainig no coment la premiere point de points donc c est comme un vannu pieds que le roi du prendre ce qui pu etre pris 30 em places honte a toi brave roi . lol! plaçer comme un cul sur le starte je laps et evidament me fait emprisoner par tous jmg est la devant prince lulu aissi et vilopoto a 2 metres j attaque le prince chute tout seul reste les 2 pilote de pointe j attaque et arriver a hauteur de vilopoto il me serrre dans les cordes jmg est a porter de main sa vitesse est faible j attaque a gauche droite rien a faire ligne droite du start j ouvre et passe mais puisance quand tu est la sur gomme pourie je glisse et pert tout mon effort quelques vannu pieds sont entre nous c est mort le temp imparti est passer on rentre je felicite ce petit exploix mais je sai qu il est aujourd hui a ma porter ce jmg study study study 2 em starte mieux plaçer c est une nouvelle fois le reve je sui 8 au premier tour le site est mort deffoncer je tien bon quelques fous me passe au prix de leur vie point de stresss puis j aperçoi ronette qui avec sont petit doit me fait un signe j ai compris il est la juste derriere la course est loing d etre finie je risque le tout pour le tou t j ouvre et garde les gaz ouvert le p^lus possible la chaise arrive et part 3 fois il ne me passera pas a je sent la victoir a chaques ouverture de gaz il perd tu terrain vive l injection et les cheveaux j en fini victorieux et de belle façon aucuns coup bas point de bouchonage rien propre le roi et pour recompenser l effort le point qui me donnera droit a une plaçe a la barre pour dimanche haut les coeur le roi est de retour que la fete commence sava le faire adieux mon bon jmg et vive le top 15 ou le roi d ailleur a sa vrai plaçe bizou la bonne journee mes amis lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:11

ses vrai que je met gaz plus vite que mon ombre lol! lol! lol!
le probleme ses que je degenne pas assez au depart
mais bon sa ne fait que 3 coursses que je suis en junior mais ses cool car j attrappe pas mal de vitesse mais maintenant va falloir gerrer tout sa


pour les fotos si tu en na de moi et bien merci a toi


vilopotto@hotmail.com

merci biz a toi et esperant voir vite darta a mes coter pour joutter comme dans le bon temp je me souvient encore l exterieur que il ma fait a WERIS tu t en souvient hein darta ??? FAUT QUE TU REVIENNE VITE

ALLAIT BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage gerouville en images Empty
MessageSujet: Re: reportage gerouville en images   reportage gerouville en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage gerouville en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gerouville le reportage in images .......
» le reportage de gerouville j y etait ...................
» reportage suite et fin de gerouville .................
» le reportage en images de eby ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser