histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 trainig de genk retour du polinet......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:37

trainig de genk retour du polinet...... S7302423




qui est tu toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:40

trainig de genk retour du polinet...... S7302424
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:43

superbe q est beau gamin sava t es beau range tout maintenan Suspect et non veut rouler aussi et il roula sans arretter a bonne allure c est pas fini pour lui il a bien debuter sa reprise et sava me couter la peau des fesses cette histoire la lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:53

trainig de genk retour du polinet...... S7302425





ola mes braves le roi roule et roule cette fois ce fut genk avec mon fidel bras droit entres les goutes superbe apres midi belle attaque
s point d endurence mais une belle vitesse mon jmg lui est au anges sa machine lui convient parfaitement il fuma le roi a plusieurs reprises a quand personnes ne le fait chuter il traçe le vieux routard mais je l aurais question de temps certe je profite bien de sa mal chance ce qui me donne l avantage en croisade dominicale geek geek vivement lundi la bonne soiree peuple bien aimer lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

trainig de genk retour du polinet...... S7302426
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:07

superbe imageries le roi withman et dans le fond jmg qui reviendra et passera le roi apres quelques tours affraid affraid affraid certe l imageriene ment pas ha ha the king is one cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:16

Chouette entraînement... bounce Basketball
Il m'a permis de mettre mes suspensions encore un peu plus au point bounce mais comme dirait le roi ...rouler vite pour finir derrière Rolling Eyes Rolling Eyes ...aaaaaah malchance quand tu me tiens... What a Face
Vraiment bien amusé...ça fait du bien entre beton et peinture...de jouter avec le roi. king Il a la vitesse mais sur deux tours, ça va venir... bom
J'ai fais aussi connaissance avec Michel Leblanc, très très sympa Wink et super coup de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:17

ola certe bon trainig pour le polinet mais un seul ne suffit pas a satisfaire la reine qui a seul droit de roulage ou pas sur le polinet . le roi est bien la pour pouser l affaire on verra lundi est encore loin Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:06

Poussez poussez...(l'affaire) bon Roi lol!

En espérant que la Reine daignera et qu'avec plaisir le Polinet à Gérouville on soutiendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:46

No No No le roi na pas pousser il ne veulent pas que je roule Neutral Neutral Neutral pourtant gérouville rien de très dangereux confused confused king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:08

qu est ce qe ses pour des manieres sa MAJESTE. lol! lol! lol! lol! lol! .
TRACASSE POLINET ENCORE UNE BONNE SEMAINE D ENTRAINEMENT ET TU SERA AVEC NOUS POUR GESVES EST CE QUE SAVAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainig de genk retour du polinet...... Empty
MessageSujet: Re: trainig de genk retour du polinet......   trainig de genk retour du polinet...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig de genk retour du polinet......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainig a genk ..........
» trainig de genk
» trainig a genk jeudi
» trainig a genk youpie
» trainig ce dimanche a genk ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser