histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 trainig a genk jeudi

Aller en bas 
+3
JMG20
yet32
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:26

ola hein bien tout etait dans le titre .

vilo gael jmg prince lulu roi du trainig et moi meme lol! lol!


si la meteo le veut bien affraid affraid affraid affraid


rendez vous 13h sur le site

un mots d excuse sera fournis pour les braves qui par mal chance doive ce rendre au boulots longue vie au roi afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king Sleep Sleep drunken drunken Basketball Basketball Basketball sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:02

j y serai mon bon roi
pour vous servir
avec ma compadressssss
et oli babic
qui voudrai voir si ma moto est belle de derrière surement
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:52

ola peuple bien aimer comme prevu c est a genk que le roi c est rendu pour un titi trainig entre copain fortuner qui ne travaille jamais lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vilo et moi meme somme les premier sur plaçe je dit genial le site est vierge de toute traçes plat repasser aroser superbe je donne donc 12 euros de bon coeur .

vilo a 13h 01 est sur la piste seul il pose sa taçe c est lui le maitre geek

ensuite arrive nos yet et dolche certe des braves lol!

je m elance vilo roule deja depuis 20 bonne minute et rien ni personne ne peut l arretter Twisted Evil premier laps pour le king cool

on ce retrouve cote a cote big gaz sa jump sa ouvre en grand tres propre l homme est la pour rouler je le passe attaque roule devant 15 min puis rentre il roule lui depuis 40 min et est reter dans ma roue sans rien laisser partire affraid affraid affraid

14hjmg et gael sont la petite discution entre chevalier puis on ce remet en selle on part chacqu un a sont tour puis je ne sait comment on ce retrouve pur azard suit devand allais c est parti pour un titite joute le yet me passe en chantan qu il est beau mon roi je ressiste 50 metre puis il s enfui vilo et la derriere je le sent et je lui ferme porte fenetre et tout le bordel avec sa petite 250 il est la merde je trouve quelques bonne traçe et met un peyt d aire entre nous 30 min plus loing je rentre mort fini cuit

re petite discution entre brave et la c est deja l heure du dernnier trainig je part seul pour jouer a l enduriste et puis les revoila les hommes sont chaud j attaque 1 puis 2 tours et la voila vilo qui passe sorti de nul part surment au prix de sa vie il passe merdase honte a moi je le colle au fesse le repasse facille dans la ligne droite des gradains pas serieux je sait puis il a trouver une supert trace et me nique a chaques tour on s amuse comme des gamains c est supert de jouter de' la sorte cette fois je rentre mort et mort mouru vite les adieux de tous et direction le chateau qu elle belle apres midi certe l evolution du vilo est bien la il revient celui la bordel jmg apres avoir trouver de new reglage est dans le coup aussi cela nous promet une superbe croisade ce dimanche bien voila mes amis vai faire dodo 20h 50 c est la fin il ma tuer ce site adorer la bonne nuitee mes brave a dimanche lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:23

Alors là, je dis OUI cheers ...nouveaux réglages et hop vivement Havelange... Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:51

slt j ecrit vite en vous disant que je ne sait pas si je serait a havellange car en revenant de genk j ai recu u coup de telephonne en me disant que ma maman etait a l hopital et donc je pence rester le week end a ses coter si elle ne sort pas samedi matin .µ



pour ce qui est de cette journee je tient a dire que je me suis super bien a muser avec les amis de belle bagarre avec le roi je passe tu re passe
mais il ma fait crever ce roi je lui collait au cul quand un moment donner au prix de ma vie je fait un interieur et le passe ouff enfin tranquille et ke non sortie du bois ligne suis tjr devant mais il me chasse et devant la buvette manque de puissance et il me re passe enfin peut importe nous avons super bien rigoler .quelque toiur a 4 le jmg le roi moi et mael sa roule bien le roi est devant il resiste et ne me laisse pas passer me ferme comme il le dit porte fenetre etc...jmg est derrierre je le sens mais il ne passera point lui mael me passe faxcile
il freine 100 m plus loin il m attend ??alors un tour ou deux avec mael sava nous roulions assez bien tout les deux .
le jmg sort et fait je ne sait koi comme reglage mais il a trouver le clik que il manquait alors moi je vous dit sava faire mal a havellange
mais moi et jmg ont sera devant malgrer t es lignes droite t es drapeau jaune et tout ton bordel alllllait b soiree et rdv a havellange si dieu le veut

en tout cas super belle journee avec vous les copains

le yet je n en parle pas il est trrop fort
il chantait dans son casque quand il nous depassait
sa va falloir changer mon yet mais aa la prochaine joutte nous allons un peu rouler ensemble ainsi je prendrait de la vitesse savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


alllllllllllllllait t es vitesse mes deux fesses t es maitresse et toutes caresse

mais sa ma fait plaisir de te voir brave chevalier yet toujours la pour rigoler ce brave
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:55

j oubliait de vous dire merci majestee de m avoir laisser essayer votre monture un vrai plaisir suspention au top

mainteant encore quelque joutte en 450 et l annee prochaine ses fait 450 injection


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:11

ça s'annonce chaud ! sunny

fab, j'espère que tout ira bien pour ta maman et que tu pourras jouter avec tous ces chevaliers remontés de chez remontés lol!

la bonne journée à tous

Guenièvre flower
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:37

hello

ces vrai quelle étai belle cette journée

arriver sur le site avec noss dolce et oli babic
vite vite faut rouler

d abord je n aime pas le circuit trop plat pas d ornière et surtout des sauts bizarre

mais après quelque tours on n oublie tout ca et faut descendre les chronos
le dolce n ai pas a la fete et même si je n ai plus d huile dans mes fourches je ne le vois pâs (pas en grande forme mon ami on a enterrer ca grand mere hier No No No No No)
oli babic comme a son habitude est tres rapide une fusée mais 2 tours
y reste plus que moi qui est obliger de rouler tout seul 20 min
je croise sur mon chemin roi valet bras droit vilo

bon c est parti

jmg un peux decu meme pas une resistance un sursaut d orgeuil chevalier ké novel
mael toujours beau et propre continue a suivre les filles lol! lol! lol! lol!

vilo okayyyyy tu es plus rapide que le roi mais tu chipotes trop derriere
reste dans tes lignes et arrete de zigzaguer comme ca tu ne sauras pas depasser sans trace quand le roi en a une il est rapide et bloque tres bien
tu reviens dessus puis tu glisses et faut tout recommencer
alors tes travers tes marches arrieres tes vissieres montre lui ton derriere okayyyyyyyyyyy

mon roi quelle ne fut pas mon etonnement quand arriver a votre coter je senti cete pression que tout les chevalier d ecrive comme unique
on sens que notre roi a de l experrience vous bloquer tres bien sir
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
vous m avez epater votre mentale n a degual que votre grade
dans cette societé motoriser
longue vie au roi qui pour moi a remporter son training

pour ma part 4x 20min
regalge au petit oignons de la moto pour dimanche
et j espere qui arreterons leur conneries avec leur saut:suspect: Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

vilo je souhaite un bon rétablissement a ta maman

sée you later
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:44

Juste un petit mot pour résumer mon training d'hier (j'ai du travail,moi) Very Happy
Arrivé un peu après tout le monde, j'enfourche mon étrié directo et réglé comme à ST Hubert.
Putin, Shocked que c'est dure de l'avant et bof Mad de l'arrière mais tampis , je roule.
C'est à ce moment que Yet me passe sans résistance mais j'essaie un peu et au dire du roi, l'écart se stabilise.
Retour au stand pour ma fusée rouge I love you , on lache un peu l'avant, durci un peu l'arrière, berdel ( c'est du wallon et c'est pas au bordel avec la cour ) Rolling Eyes avec la cour et on repart au charbon...Horreur affraid , j'ai l'impression que mon cadre va casser tellement il a l'air de torcher....tampis, je roule mais j'aime pas. La déprime me gagne... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Retour au paddock re réglage, pas la fourche mais le train arrière. Re papotte et re trainig et là, OOOHHH un miracle cheers . Ce n'est pas ma monture que je chevauche là. Je ferai une bonne dizaine de tours, me raprochant aux dires du filiou geek , du roi et de Vilopoto (pas le vrai bien sûe). Le roi s'arrêtera ensuite, ce sera moi et pour terminer, le faux Vilopoto. Au bord de l'agonie Suspect , tiens, un peu comme Darta dimanche.... lol! lol! lol!
Voilà, je reviens de Porcheresse en vélo, histoire de parfaire mon corps de rêve et mon souffle tempêtueux....
A dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:54

POUR FAB



PROMPT RETABLISSEMENT A TA MAMAN ET QUE L ON PUISSE TE VOIR DIMANCHE.





ALLAIS TES HAVELANGE TES AMBULANCES TES LANGES TES LANGUES ET TOUTI QUANTI
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:58

pour jmg; le corps de reve Exclamation je veux voir ça en photo sur le site de notre roi préféré lol! lol! lol!
preuve a l'appui comme moi lol! lol! lol!
sur ce les gars,je fais mon possible pour venir vous encourager dimanche bounce bounce bounce
croiser les doigts pour qu'il ne fasse pas trop beau,sinon ; parc avec les gosses Mad
j'ai vraiement idée de venir encourager le roi king qui m'a bien aidé dans mon job quotidien, et tous mes potes et mention spéciale pour le retour de darta aux affaires et c'est trop dur de savoir mon grand qui roule et de devoir lui sonner le soir pour voir comment ça a été Evil or Very Mad
put Mad Mad Mad ,un mois déja que je ne ride plus et j'ai les fourmis scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainig a genk jeudi Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk jeudi   trainig a genk jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig a genk jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainig a genk ..........
» trainig de genk
» trainig a genk ce mercredi .....
» trainig ce dimanche a genk ????????
» reportage du trainig de genk ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser