histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet

Aller en bas 
+5
l e roi polet
jmb11
mama-yet
BRIXHE Francis
fillote du roi
9 participants
AuteurMessage
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

[b]Voilà papounet, j'ai enfin réussi à m'inscire sur ton forum que tu aimes tant.... et tu sais pourquoi je n'arrivais po à m'inscrire??? parce que tu t'étais déjà inscris sur mon adresse msn Suspect . Donc voilà, Sinon bonjour à tout le monde, je suis la fille de polet, et oui j'en ai de la chance d'être la fille d'un jocolor mdr. je pense connaitre certaines personnes sur ce forum mais ca fais tellement longtemps que je suis plus venue au cross... A bientot tout le monde... queen
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:19

Bienvenue à toi fillote de notre bon roi !!! . Il ne te reste plu qu'as revenir au cross et faire des commentaires,ou critiques sur notre site de la rogolade .Aye aye aye !!! mon bon roi!!!!! Evil or Very Mad Rolling Eyes Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Welcom10

tu as bien de la chance d'être arrivée a t'inscrire
j'ai inscrit mon fils mais toujours pas de réponse Sad

ha mais oui t'es la fille du roi queen king scratch
bon allais j'rigole

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:30

la bienvenue a toi,fillote de notre roi...
nous espérons faire ta connaissance tres bientot sur le lieu des croisades...
n'hésite pas a nous faire quelques commentaires sur la vie au chateau avec le roi,ahah
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

bien le bonjour gentile fillotte Very Happy le profils de cette jeune personne age 18 profesion etudiante tongue loisir les cheveaux l equitation et la moquerie Twisted Evil fille du roi ce titre ne te donne aucuns privilege il va falloir flater grave pour pouvoir conduire seul ton propre vehicule Suspect Suspect la belle jeunesse ton arriver sur notre site me ravi longe vie a toi petite fillote et pour l instan vive le scoot lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! la bonne journee .... d etude study study study cest le prix a payer pour avoir le droit de piloter seul la polo de t est reves geek geek geek geek geek geek geek geek king king
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

[b]en parlant de la polo de mes rêves, faudrai peut etre d'abord que tu me la répare avant de pouvoir rouler avec tongue Sinon pour ce qui est de la vie au chateau mdr je ne manquerai pas de laisser des informations croustillantes sur le roi lol hein papounet, histoire que tes sujets te connaisse un peu mieux lol je rigole. Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:44

Ola bienvenue a la fillote de ca majesté le roi n'hésite surtout pas a laissé des commentaire sur la vie de notre bon roi ds son chateau

Encore bienvenue a toi et en espérant te rencontrer sur nos lieux de croisade (le moto cross)

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

allez,"papounet",dimanche ,pas de cross au programme,mais réparation de la polo,ta fillote en a marre de son scoot!!!!!ahah,mdr,ça commence bien les récits de la vie au chateau...
allez,sans rire,on a un point en commun,j-p,ma fille aussi,m'apelle papounet...et pour mes petits enfants,c'est papou
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:31

les enfants ce laches scratch scratch et en profites pour donner des infos a tous sur la vie au chateau des ordes sont donner des mesures graves serons prise le chatiment corporel va refaire surfaçe si les langues ce delies a nouveau Suspect Suspect sur ce la bonne journee a tous le roi ce retire king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:33

Ola ola la bienvenue fillotte du roi.... alien geek
A quand la venue sur les champs de batailles accompagnée de la reine queen et de la petite soeur geek ?
Ah oui, quand notre bon roi aura enfin réparé la polo... scratch
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:13

attention les jeunes,je viens d'entendre(et de voir) un petit sujet au jt de a rtb qui concernait justement les chevaliers et les chatiments corporels,salle de torture,écartellement, etc...faites gaffe a vous,au sujet des infos sur la vie au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:22

[b]les amis... j'ai une info à vous faire.... le roi polet a enfin réparer la polo lol! fin il a reclipser un cable pour la boite à vitesse ( tps de travail ; 30 sec) pour le reste c'est Greg qui a du refaire la vitre et mettre la petite visse pour que le cable tienne... ALors je ne sai po si il y avait cross ou po dimanche mais le roi était au chateau et ce fut très bénéfique pour moi puisqu'il a été nous chercher la paille du cheval et tout ça en ne ralant qu'une seule fois cheers cheers c'est très rare car pour lui un dimanche sans cross c'est "UNE JOURNéE PERDUE ET POURRIE" pourrie pour lui mais aussi pour ceux qui l'entoure pcq il fait la tete toute la journée en se plaignant, on s'ennuy...... mais on ne viendrai pas voir sa petite fillote a cheval... enfin voilà pour les new de ma polo maintenant j el'attend pour aller sur l'autoroute avec moi mais il a peur lol! lol! mais je compte sur vous pour qu'il accpete vite de venir avec moi car je dois y aller avant jeudi... Allais la suite des infos bientot...
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: pfffffffff   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

aie aie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un pion rebelle Embarassed Embarassed Embarassed dans le chateau va falloir faire brille la chariotte de la fillotte sir king king sinon je sens deja venir un vent de dellation scratch scratch scratch
allez king au turbin afro afro
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

le bonjour tres chere willmotus de retour dans notre beau pays quel joie de vous lire a nouveau Very Happy comme vous l avez remarquer notre d artaflochuse est en forme trop faible pour battre le roi en course il s attaque a tout ce qui bouges sur deux roues affraid affraid affraid et ne recule devant aucunes ocasions piere qui vole courant d air foudroieur et j en passes .. Suspect longue vie a vous mon bon willmotard geek geek geek geek geek king ps petite fillote sache que pour tout pilotes ou chevallier motoriser un dimanche sen croisades est perdu et a oublier au plus vite ton geniteur est le roi le king le numero uno la cour et le peuple aime et leur roi Razz Razz Razz et tu ne peut de la sorte rapporter la vie au chateau No pour la cour le roi est leur modele la recherche du grale doit rester la prioriter certe gros bisous ma fillote .et bonne nuitee king queen
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

et en plus elle ecrit c est message avec mon pc il n y a plus de jeunesse. tongue Very Happy Razz Razz Razz geek geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:32

allez,allez,mon bon roi,mercredi,temps pourri(soleil jusqu'a mardi soir puis flotte jusqu'a vendredi),donc on supprime bertrix et on va sur l'autoroute avec la fillote!elle aussi doit s'entrainer,et n'ailler point peur,elle promet de ne pas dépasser le 120!
bien a vous de vous etre occupé de la paille,mais vous aurriez du faire l'effort d'aller la voir monter(pour une fois que vous étiez au chateau un dimanche.savez-vous que le samedi pour moi commence par 2h(de 9à11)de vtt pour arthur,puis conduire madame a liege,puis de nouveau arthhur au foot(en général de 12h a 14h30 et enfin le cheval avec zarina a loncin et rechercher madame ensuite...avant d'enfin pouvoir m'occuper de "ma bete" pour le dimanche!
et ce dimanche,c'était journée familliale avec visite a "heingelof"(je ne garantit pas l'orthographe),c'est un genre d'aqualibi,pour la plus grande joie du petit dernier(sacha)qui a découvert tout cela avec émerveillement...et ensuite,en revenant,arret au "skate park" d'hasselt pour une seance de freeride d'arthur en bmx!
sur ça pres,je me réjouis d'etre dimanchhe prochain,car le cross me manque déja!
allez,fillote,apres tout ça,si il va pas te faire rouler mercredi,je ne comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:05

ola mon bon jmb11 le roi est heureux de voir qu il n est pas le seul votre programe est plus charger que le mien quoi que les jumping interminable sortire le cheval pour 2 passage de 45 seconde max et attendre sont tour toute la journee c est mortel les sortie avec la petite derniere a la pleine de jeux blegny mine pres de tilf et j en passe tout cela est tres agreables a present il faut que je risque ma vie sur l autoroute en polo le roi a capituler et offre l autos ecole cela coute la peau des fesses mais m enfous la vie du roi n a pas de prix No No No No No et pour finir dernierre connerie de mon fillout il a vendu sa yam85 1600euros et ne trouve aucunes KTM a ce prix et qui va encort devoir negosier avec la rene pour l achats de la nouvelle monture du petio c est bibi fin de vacance mouvementer a l annee je fait comme vous une semaine me suffira sunny sunny toute c est petite chose sont la vie au chateau rien d autres q une vie d un braves qui veut le meilleur pour sa descendance comme vous mon bon jmb11 alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:24

bonjour bonjour cheers
ktm 85cc de quel annee chercher vous mon bon roi???
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

le bon jour mon braves l annee importe peut l etat surtout est importemps merçi de vous pencher sur mon prtit probleme mon bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

[b] lol! lol! lol! mon chère père en dessous de ta foto il y a un petit icone ou il est ecrit connexion, regarde qui est connecter avant d'écrire lol! lol! lol! geek Sinon pour ce qui est de l'auto école je ne t'ai point attendu... Et je suis fière de dire que pour une fois c'est moi qui me les paye ( pour le moment) lol... Sinon nous sommes allé sur l'autoroute merci à toi pour tes encouragement et tes enfants ont du être heureux d'aller à Hengelouf ( sai po cmt ça s'écris) mais il parait que c'est génial comme piscine et je suis heureuse de vous annoncez que le roi est toujours en vie lol! lol! Sinon le roi a recommencé le travail ajd et je dois dire qu'il est super déprimer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on peu le comprendre après 2mois de congé... MAis bon apparement c'est sérieux, il va devoir travailler beaucoup cette année, donc on ne verra pas souvent notre bon père parmis nous... Voilà pour les quelques infos... HA oui aussi, mon chère père, les jumping, c'est bien même si on doit attendre beaucoup ça en vaut la peine surtout qu'avec Gueulette je gagnait souvent contrairement à certains... geek geek geek et tu peux pas dire que c'est pas vrai... Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:19

merci a toi fillote, de nous l'avoir rendu en vie alien
bonne chance avec l'auto école et pein de bonne choses au jumping(en +,si j'ai bien copmpris,tu fait des concours et ca t'arrive meme de gagner cheers )quelle famille,apres le roi au cross king ,voici sa princesse au jumping queen
quand au fillot,il paie encore pour apprendre la vie,et pour l'instant,c'est papa qui paie les pots cassés pale allez,ça va peut etre s'arranger,ilva peut etre se trouver une kt a prix raisonable(essaie peut etre de sonner a luluktm13,il est bien introduit chez les oranges)(et,il y a aussi frans le flamand,imbattable en affaire a propos de ktm) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet   Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» reportage en image de haid sur podium.............
» LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser