histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 St léger a vécu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

St léger a vécu Empty
MessageSujet: St léger a vécu   St léger a vécu Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:05

Et bien voilà nous avons assister aux premières joutes de l'année et certains vont avoir besoin d'une sérieuse remise en question tandis que d'autres ont vu confirmer tout le bien que l'on pensait d'eux.

Je pense particulièrement au petit Maël auteur d'une première course de toute beauté où vitesse et maitrise étaient au rendez-vous!!! Toutes nos félicitations!!! Ce n'était que du bonheur, dommage pour le départ de la deuxième mais ce n'est que partie remise!!!!
Stef qui nous a gratifié d'une première manche de toute beauté même s'il manqua de s'y mettre pour le compte à la sortie du bois, péripétie qui lui coutera la deuxième manche... On espère qu'il ne s'est pas blessé dans cette histoire.
Toute belle première manche également de mon camarade de groa, j'ai nommé mon bon Eristof, quatrième!!! Bien poulet, mais il faudra confirmer mon poulet!!!! Je compte sur toi non de non!!!
Frank également qui monte sur la troisième marche du podium final avec deux très très belle course!!
Jeffrey Wilmart aussi, bien à la place où on l'attendait tous.

Le junior MX1 est bien la course de la journée à ne pas rater tant ça se bat à tout les étages.

Quand aux autres, pour leur malheur on a assisté à une descente aux enfers de sa majesté qui après un très bon départ en première manche et trois tour à la quatrième place il descendra inexorablement au classement pour finir dans les profondeur de celui-ci...
JMG qui lui ne sortira jamais lui des profondeurs du dit classement... Plus loin il ne prenait même pas le départ, ça ne valait pas la peine... Va falloir revoir tout ça mes amis
Mon bon potiron lui à pêcher par excès d'optimisme en première manche alors qu'il remontais très bien et sa deuxième manche s'en est ressentis. A vouloir trop bien faire on fait mal. Mais la vitesse est là mon bon, la vitesse est là.

Lulu pas trop mal mais manque encore un peu de gnac, JMB comme à son habitude trop mou dans le départ et reste dans le ventre mou du peloton alors qu'il peu beaucoup mieux, il nous l'a déjà prouvé. Gaetan, je ne préfère rien en dire tant se fut lamentable, passer par Fred Cornet.... On aura tout vu... Lui par contre à vraiment bien roulé, on sent une très nette progression par rapport à l'année passée.

Voilà voila mes amis St Léger à vécu, St Léger est mort vive Grandvoir!!!!







afro
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

St léger a vécu Empty
MessageSujet: Re: St léger a vécu   St léger a vécu Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:16

merci mon bon darta pour moi pas de reci aujourd'hui ,je rentre seulement sans passage par le podium acause d'une camionnette tres caprissieuse pppppppppffffffffff



super mael Very Happy


stef189
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

St léger a vécu Empty
MessageSujet: Re: St léger a vécu   St léger a vécu Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:16

merci mon bon darta pour moi pas de reci aujourd'hui ,je rentre seulement sans passage par le podium acause d'une camionnette tres caprissieuse pppppppppffffffffff



super mael Very Happy


stef189
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

St léger a vécu Empty
MessageSujet: Re: St léger a vécu   St léger a vécu Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:27

FELICITATION A STEF ET A MAEL POUR LEUR VICTOIRE JE DIT BRAVO
MERCI DARTA POUR T ES COMPLIMENT.OUI J AI LA VITESSE MAIS ENCORE BEAUCOUP TROP D ERREUR MAIS SAVA VENIR CROIS MOI.
POUR CE QUI EST DE MA 1ER MANCHE JE TIRE DEJA LE 20 DANS LA BOURSSE CE QUI N ES T DEJA PAS MAL J ETAIT DEJA CONTENT DE PARTIR A LA BARRE . arrive les 5 seg,arrive au bout du virage 4ou 5??
passe devant le car et devant le saut suis 9 et me bat comme je peut et arrive a revenir sur le roi je le passe et me retrouve 7 je voit mon amis guffens (171) devant moi j arrive a deux mettre de lui et bardaffe l ereur fatalle la chutte je me releve desuite et poignee d embrayage cassée en deux,donc foutu. tampis ses le cross sa arrive et je termine malheureusement 34eme puffffffffff scratch scratch


pour la 2eme je savait deja que je partirait en deuxieme ligne donc pas facile tampis je met gaz et chutte a gauche chutte devant la table ,j essaye de passer a gauche ou a droite sans toucher personne hop hop voila ses chose faite je passe et me retrouve 30 je remonte quelque pilote quand je voit au loin le brave roi je l ai passer mais je peut vous dire que j ai eu tres dure et que ce circuit etait defoncer de chez defoncer mais ses la vie du cross .
en esperant faire mieux dimanche voila sava biennnnnnnnnnn
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

St léger a vécu Empty
MessageSujet: Re: St léger a vécu   St léger a vécu Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:05

tres bonne analyse mon cher darta.
promis,la semaine prochaine sera toute autre geek fini de me laisser avoir par ce pig de n° 13 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St léger a vécu Empty
MessageSujet: Re: St léger a vécu   St léger a vécu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St léger a vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video st leger
» reportage mini de st leger
» reportage st leger et c est du lourd................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser