histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reportage st leger et c est du lourd................

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:36

reportage st leger et c est du lourd................ S7302210




le bonjour a tous et la victoir du grand jojo vitesse endurence c est beau felicitation mon jojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:43

reportage st leger et c est du lourd................ S7302128




attaque style grande vitesse et belle victoire de mael bien meriter felicitation bonne preparation hivernal motivation et voila le resulta superbe croisade les jeunes de la cour du roi sont en forme
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:50

reportage st leger et c est du lourd................ S7302129






on est ou la ?? ca va vite ??? ampl ????




reportage st leger et c est du lourd................ S7302130




OK J Y SUIT c est sa l ampl 470 pilotes un site d enfer du monde partout superbe croisade pour franck un grand bravo seul truc restera pas longtemps avec nous plaque rouge pour deans 4 semaines ??????
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:56

reportage st leger et c est du lourd................ S7302131




UN TOURISTE,,,,?? ola que neni c est le chevalier d arta certe belle homme . a la critique juste mais dur le bonjour mon bon . afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:03

reportage st leger et c est du lourd................ S7302211




le chevalier rouge victoire le bouquet pour maman qui malgrer sont absence continue a sponsoriser sont fillout bravo stef belle victoire rien a dire tu roule pas trop mal lol! lol! lol! pour un vieux geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:08

reportage st leger et c est du lourd................ S7302212





THE KING surment dans les premieres minutes de la croisade ou style vitesse etait a l honneur c est beau si si d arta c est beau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:14

reportage st leger et c est du lourd................ S7302132



le chevalier blanc complettement a l attaque il a senti le souffle du roi au moin pendant 4 minutes bravo suprbe debut de saison il est en forme et sa ce voi geek geek sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:19

reportage st leger et c est du lourd................ S7302213




le bras droid du roi . ou est le bon roi ??? reponse 6 kilometres devant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:29

reportage st leger et c est du lourd................ S7302214




le prince lulu .apres avoir fait 450 kit decot en 5 jours la forme ne fut point au rendez vous mais certains signes montre la progresion de l homme est bien en route geek geek geek geek geek piti lulululululu
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:38

reportage st leger et c est du lourd................ S7302215




reportage st leger et c est du lourd................ S7302216




the red the with big attaque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:50

reportage st leger et c est du lourd................ S7302133



reportage st leger et c est du lourd................ S7302134




reportage st leger et c est du lourd................ S7302135




le hardy superbe croisade egalement bravo geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:55

Tout cas, moi, j'peux vous dire que son voyage aux States ( à lulu bien entendu ) lui a bien appris les ficelles du bloc-pass. Si si, j'en ai fait l'expérience.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:57

reportage st leger et c est du lourd................ S7302217




le pti fillou de stef et tina bonne anniversaire mimi 3 ans le gateau etait tres bon et papa a gagner pour marquer le coup tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:05

reportage st leger et c est du lourd................ S7302136




la dame du bras droit et sa jeune fillotte gg. pour changer de monture et esperer des joute meilleur va falloire sortire le grand jeux mon bon et c est pas gagner mais on vous fait confience pour la bonne issue de ce projet geek geek geek chez mon bras droit c est les soldes sur tout ce qui ne c est pas vendu cette hiver vite vite vent aussi de superbe brouettes qui roule toutes seul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:09

reportage st leger et c est du lourd................ S7302137




reuter p il roulais dans sont jardin mais rien n a bien fonctioner et pendant ce temps la sa ce recoupe dans le font du classement lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:12

certe mes brave on doit c est prise de vue au polinet qui n a pu prendre tout le mondes desoler pour les piwis 250 mon bon potiron il ne vous a point reconnu dans votre belle habit de lumiere et votres superbe monture j envoi d autres imagerie en vrac la bonne semaine a tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:33

cool les photos
j'en ai qqs unes d'autres chevaliers que j'enverrai au chevalier blanc ce soir pour mettre sur votre post (vu que j'y comprends rien aux explic pour les mettre moi même, la couleur des cheveux peut être ???)
donc voilà, j'enverrai celles qui mettent les personnes "en valeur" hihihi hein mon bon Roi lol!

Good news qui me rend le sourire : opération de votre Darta-cassé le 3 avril, je souris seule comme une gogol en écrivant car je me dis qu'il sera alors peut être possible qu'il joute avec les GRANDS encore cette saison !!!!
Ah que ça fait du bien l'espoir...

Re-Bravo Maêl, c'était franchement magnifique !!! Eristof aussi hein groaaa
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:16

reportage st leger et c est du lourd................ S7302139



reportage st leger et c est du lourd................ S7302140
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:18

Eh le roi, je suis certain qu'il en a pris une volée de moi mais voilà, le roi est jaloux alors il n'en poste pas du bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:20

reportage st leger et c est du lourd................ S7302141




reportage st leger et c est du lourd................ S7302220
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:24

ola mon bon le polinet deçu de votre perfomence dominicale a preferer ne pas imortaliser cette joute ou vous n avez jamais ete a votre plaçe affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:29

reportage st leger et c est du lourd................ S7302142




reportage st leger et c est du lourd................ S7302221
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:35

reportage st leger et c est du lourd................ S7302222



fredo le five 5
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

reportage st leger et c est du lourd................ S7302143
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:44

reportage st leger et c est du lourd................ S7302223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage st leger et c est du lourd................ Empty
MessageSujet: Re: reportage st leger et c est du lourd................   reportage st leger et c est du lourd................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage st leger et c est du lourd................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser