histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement GENK le roi etait la....

Aller en bas 
AuteurMessage
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

entrainement GENK le roi etait la.... Empty
MessageSujet: entrainement GENK le roi etait la....   entrainement GENK le roi etait la.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:40

tres chere amis sportifs gents de la cour du peuple etautres vanu pieds tongue le roi en compagnie de sa petite descendence c est rendu a GENK pays magnifique ou le sport mecanique est roi queen jmg9 maxell8 yet 32 rapaki40 FMB et nos amis de la vbm le 91 rony la fleche bleu etait sur plaçe le bonjour a tous on s instale et c est parti le roi est en forme et decole comme un oiseau sur tout les saults yet passe evidament je m acroche mais la foule des grand jours est sur plaçe je salue notre champion du monde lui meme stefane qui sur 4tour me passe 3fois tres sportivement avant de stoper net moteur casser a la KTM moto de fete donc sur casse moteur et abandon le roi est vainceur de cette croisade qui dit mieux a on fait moin le fier chere d artaflan Very Happy le roi alors est au ange et pour vous le prouver mama yet brave parmi les brave a imortaliser la chose cela sera la preuve de mes dires lol! enfin superbe journee moto avec les plus grand circuit bien defonçer on dormira bien pas de chance pour les ouvrier qui travaille sen relache pour vivre Basketball bien mes braves le roi est en forme pour l heure aperos et barbe que you vive les conger payer geek le roi ce retire a tres vite mes amis ..........
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement GENK le roi etait la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du roi a genk
» l entrainement de genk
» ROGNEE TRAINIG MOI J Y ETAIT .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser