histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 l entrainement de genk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:18

bien le bonjour mes braves et voila encort une belle journee de moto passer entres copain motivers. geek jocolor arriver a 12h15 mon fillou pu s entrainer sur le grand circuit top de joli saults un belle vitesse bien .13h 15 on enfourche les machines et tout le monde s evite et part plique ploque. lol! .apres deux petit entrainements on ce retrouves tous autour et on discutes d arta n est pas chaud lulu veut une joute mon bras droit trouve sa machine au top et s amuse rony fume tirloupette sur tirloupettes .et moi je vais vite et moi je saults plus haut plus loing il suffi c est chevalier on vraiments la memoire courte qui etait devant tous a wellen qui est devant au championat ampl bien c est le roi .donc je decide d une joutes a la vie a la mort pour l honneur tous sont ok 10minutes plis loing on est au depart personne ne veut faire un depart correcte donc jmt 200 ce braves bras droit s elance je le suit puis d arta et kulu rony pas vuc c est parti sol dure 2 em virage je fume le jmt200 attaque sen trop forçer et puis je roule 3 ou 4 tour plus loing toujours personnes j aperçois le gentil rony le detruit dans un saults et parla lui rend la monaie de sa pieçe de olmen on ne fume pas le roi jamais certe je leve la main fin de croisade j attend d arta ou lulu c est d arta qui arrive il me passe je lattaque et le passe pas tres sportivement serre dans une monter donc je le laisse a nouveau passer le refume et rentre au parc 3mintes pllus loing c est d arta qui rentre mais a pied chute blessur a la main visage en sang on espere que le pire est eviter .pauvre d arta jmg rentre a sont tour tout a ete trop court a sont gout mais voila le roi a la vitesse mais pas l endurence on le sait lulu ne dit plus un mots le roi a dut une fous de plus mettre tout le mondes d acort dur a comprendre c est mec trop lent vous n avancer pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! toute mes pensee vont a notre d arta donne des nouvelles de toi le roi ce retire je vous aimes tous ne vous prenner pas la tete le roi pour vous est un intouchable bizout bon reveillons le roi lui est bien satisfait belle journee santa santa santa santa santa ps n oublion pas que avabt tout on est la pour samuser entre nous peut importe qui est devant du 5 degres tout cela la bonne nuiter mes braves .et vive le roi king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:01

Et bien mon bon roi king , voilà un résumé bien ficelé et pour une fois, pas très loin de la vérité. Pas très loin sauf quelques détails me concernant. Rolling Eyes
Je serai bref, la joute fut en effet beaucoup trop courte à mon goût. Le départ fut lent pour moi, je repère Shocked un peu le 1er tour donc, point de gloire à me passer.Il n'y eu dailleurs pas que vous, 2 quads et 2 motocypèdes qui eurent pour effet de mettre de la distance entre vous bounce et moi mais, dès que je cravachai mon...pffff, je ne trouve pas de qualificatif pour ce pur sang tellement, au fil des tours, je le trouve plus et même plus que parfait I love you , je revins à 10mètres de vous. Je me voyais déjà vous porter l'estocade finale quand je vous vis lever le bras Question . 5 tours, trop peu.
Mais il est vrai que vous avez la vitesse Razz , le saut pour vous n'a plus de secret tant vous métrisez votre 450 de mains de maître Razz , que dis-je, de roi.
Vous êtes le meilleur( sur 5 tours ) Razz , le plus rapide, le plusbeau et le plus intelligent, comme moi. cheers
Voilà, les flâteries, ça suffit pour cette année.
J'espère aussi que notre Darta afro nationnal va nous donner de bonnes nouvelles. On attend avec impatience.
Allez, braves gens, bons réveillons à tous. drunken Embarassed drunken Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:37

Ben voilà de retour de l'hopital pas de fracture mais grosse élongation des tendon de l'index, du majeur et du pouce avec lession du ligament du pouce, 15 jours de repos complet et si les douleurs persistes rendez-vous chez un orto....


Perdu... Je ne roulerais plus avec vous ça ne me fais pas du bien....

Après la cheville, la main, la prochaine fois ça sera quoi hien!!!????? Evil or Very Mad


afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:19

la prochaine fois.... TA KEKETTE affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:45

BEN MERDE!!!!!


Pour sûr que après ce que tu viens de me dire. JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE NE REROULERAI AVEC VOUS!!!!

M'en vais prendre une licence à la FMB moi pour être sûr de ne plus vous voir!!!!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:10

Et bien, voilà qui nous rassure cheers . Pas vraiment très grave.Ouf...
Maintenant qu'on peut en rire Very Happy , c'est quand même mieux de te casser la kekette que de te couper la langue, non????? Psychologiquement, ce sera plus facile à supporter pour toi. Razz Razz
Allez, s'est pour rire. Rétablis toi bien. lol! lol! lol! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:03

c est grand plaisir de te savoir toujours en un seul morceau .mon braves afro certe je comprend ton desoiment ce rendre compte de la sorte que l on n est toujours qu un petit piwis sorti du nid fait mal.la court des grand les font noir attendrons ta venues sagement vers 2018 peut etre Basketball braves d artamioche moqueries et plaisenteries que tout cesi .le roi vous salue bien bas .ps pour la pignolette cotidienne j espere que l autres main poura vous satisfaire ou bien alors va bien faloir vous trouver une gentil damoiselle pour vous soulager lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa king king king king king king king king king king king king longue vie au roi polet . afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

Mael#8 a écrit:
Et bien mon bon roi king , voilà un résumé bien ficelé et pour une fois, pas très loin de la vérité. Pas très loin sauf quelques détails me concernant. Rolling Eyes
Je serai bref, la joute fut en effet beaucoup trop courte à mon goût. Le départ fut lent pour moi, je repère Shocked un peu le 1er tour donc, point de gloire à me passer.Il n'y eu dailleurs pas que vous, 2 quads et 2 motocypèdes qui eurent pour effet de mettre de la distance entre vous bounce et moi mais, dès que je cravachai mon...pffff, je ne trouve pas de qualificatif pour ce pur sang tellement, au fil des tours, je le trouve plus et même plus que parfait I love you , je revins à 10mètres de vous. Je me voyais déjà vous porter l'estocade finale quand je vous vis lever le bras Question . 5 tours, trop peu.
Mais il est vrai que vous avez la vitesse Razz , le saut pour vous n'a plus de secret tant vous métrisez votre 450 de mains de maître Razz , que dis-je, de roi.
Vous êtes le meilleur( sur 5 tours ) Razz , le plus rapide, le plusbeau et le plus intelligent, comme moi. cheers
Voilà, les flâteries, ça suffit pour cette année.
J'espère aussi que notre Darta afro nationnal va nous donner de bonnes nouvelles. On attend avec impatience.
Allez, braves gens, bons réveillons à tous. drunken Embarassed drunken Embarassed drunken
QUOI LE DEPART FUT LENT POUR CAUSSE DE REPERAGES ALORS QUE L ON ROULAIS DEPUIS 13H ET ON A CROISER LE FER A 14H30 LA TU NOUS FAIT DE LA PEINE MON BON MANGER FUMER IL N Y A PAS LIEU A DISCUTASER .il suffi le roi est venu il a vaincu et il est repatu turlututu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:56

olà mon Darta ne te fais pas trop de mal, pense à la France ...


GROA GROA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:59

oui oui mais là c'est

GROAIEUUUUUUHHHHHHH GROAIEUUUUUUUHHHHHHHH... pale pale


Plus de moto à mon programme de prévu jusqu'a notre départ histoire de me présever un minimum.....

Pour que le lion puisse rugir!!!!!! cat




afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:18

m'enfin heureusement que tu ne t'est pas cassé la kek***

l'escapade à Montpellier aurait tout simplement dû être bannie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

Même pas en rêve celle là!!!!


Non mais!!!!???? What a Face What a Face What a Face


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l entrainement de genk Empty
MessageSujet: Re: l entrainement de genk   l entrainement de genk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l entrainement de genk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du roi a genk
» entrainement GENK le roi etait la....
» L'entrainement du roi
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser