histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bertrix le reportage en images

Aller en bas 
+10
Reuter pascal
jmb11
Chris#37
JMG20
wilmob
#25
Guenièvre
suzukimonster
eristof13
ROI POLET
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reuter pascal

Reuter pascal


Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : musson
Date d'inscription : 03/03/2009

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

vous rouler ou ce w.k
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:52

ola avec la meteo difficille a dire c est trop tot .mais on roulera pour sur l lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:02

Bien sur qu'il me l'a dit pour son soleil dès ses premiers mètres sur le circuit. Pour ce week end, on verra le temps d'ici la, j'ai été à Olmen dimanche il était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mike10

mike10


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : saive
Date d'inscription : 22/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:38

oui g été ronde en Allemagne mais g fait que 3 tours cra j aimais vraiment po le terrain pour ronde alors on peut po dire sa comme entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:24

ouai go jtrouve tu pousse un peu on a pa tro roulé a greven t'en es bien conscient

et toi race de mort de suzuki monster qd est ce qeu je te remet ds le droit chemin est ce que ca va biennnnnnnnnnnnnnnn


fraik moi jserai toi jdemanderai d sponsors lol afin de pouvoir changé de kit après cross de printemps lol mdr humour
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:56

ola mes braves on ce laches race de mort de suzuki monster sa j adore lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:40

salut hardy


dit avec ta honda rastakwère.
juste pour te dire que je te donne rdv a bertrix ce dimanche si la meteo le permet .
tu as de la chance mon miraille que je n arrive pas a mettre les fotos sur ce site car j ai les preuves en fotos que dans les sauts vous avez encore pas mal de travail a faire. par a port a ma suzmonster qui elle s envole dans les sauts est ce que sa te va assez biennnnnnnn.
et je parie que apres 3 cross tu vient me rjoindre en mx1. enfin depeche toi car je serait vite en senior pour 2010 tu entend biennnnnnnnnn



allait bonne soirée avec ton fraikin ta famille ta hondanouga et a dmain ma zaut savaaaaaaaaa

biz ma kouille
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:01

ola mon bon potiron men poster une imagerie rien de plus cool j explique tu va dans poster comme pour un mesage audessu il y a plusieurs signe tu va dans heberger une image puis dans parcourire la tu va chercher ton dosier ou tu a mis t est imagerie qui tue tu choisi une belle puis tu va sur envoyer APRES UN MOMENT TU VOI TON IMAGERIE IL FAUT QU ELLE SOIT EN 800 SUR 800 TYPE FORUM TU AURA ALORS PLUSIEUR LIGNES TU VA DANS BB CODE TU CLIK PUI COLLER TU REVIER SUR LE FORUM DANS LE GRAND CADRE TU FAIT COLLER ET TU ENVOYE TON BIEN AU PEUPLE facil tu doit t inscrire sur eberger une image il t envoy ton mots de passe sur msn et roule ma poule je donne des cours du soir si tu veut passe aau chateau lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:27

Mes respects cher Roi
Dites, vous faites des prix de groupe pour héberger les images ?
Si oui, alors je viens avec Potiron car moi j'essaie même plus lol!
Bonne nuitée à tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:51

bertrix le reportage en images - Page 3 421177DSC_0033__2144_x_1424_

Le potiron volant

bertrix le reportage en images - Page 3 392602DSC_0015__1415_x_939_

Ici, cas d'école....habits impeccable, hauteur du saut, style...tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:08

Pour evoyer des photos , il faut d'abord les réduires !

1) Allez sur démarer puis mes images
2) Il fait marquer dans la colonne de gauche "créé un nouveau dossier" , cliquer dessus et un dossier apparaît en bas de l'écran , cliquer dessus avec la touche droite de la souris , il s'ouvre alors une colonne et il faut cliquer sur "renommer"
Le dossier se trouve alors dans un cadre bleu , vous taper ce que vous voulez , moi je met un numéros de 1 à 10 , puis taper "enter" , le dossier à alors un nom ou un numéro.
3) allez sur la photo que vous voulez et cliquez dessus avec la touche droite de la souris , il apparaît une colonne , cliquez gauche sur "modifier immage"
4) L'image apparaît en tout grand , audessus à gauche s'affiche "fichier ect... et image cliquez sur image
Un cadre s'ouvre , cliquez sur "étirer / incliner"
Un autre cadre s'ouvre , il fait écrit hauteur 100 largeur 100 , effacez les chiffres avec la touche "retour"(flèche qui va vers la gauche du clavier) et retappez 25 ou 30 puis OK
La photo est alors réduite
5) Cliquez sur "fichier" puis "enregistrer sous" cliquer sur "enregistrer sous"
6) UN tableau apparaît , cliquez sur "mes images" puis sur le fichier que vous avez introduit au début , puis "ouvrir" , puis "enregistrer"
Quand c'est fait vous fermer sur la croix blanche dans le petit carré rouge en haut à droite et vous passez à la suivante et ainsi desuite


La réduction des photos varie d'un appareil à l'autre , c'est à vous de voir
et en plus celà vous permet de sauver l'originale

Celà as l'air compliqué , mais c'est tout simple , quand vous l'aurez fait 2 fois celà iras tout seul!.

Faitent déjà celà , j'essayerai tout à l'heure d'expliquer comment les mettrent sur le site ! , mais maintenant je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:10

bertrix le reportage en images - Page 3 726423DSC_0029__2144_x_1424_

Ya pas de mots sauf un, parfait.

bertrix le reportage en images - Page 3 746346DSC_0033__2144_x_1424_

Haut, très haut.

bertrix le reportage en images - Page 3 720749DSC_0121__2144_x_1424_

Aaah ces jeunes...

bertrix le reportage en images - Page 3 171526DSC_0135__2144_x_1424_

Oufti fi...le lâché de jambes...freestyl.sa vaaaaa

bertrix le reportage en images - Page 3 45958DSC_0158__1424_x_2144_

Père

bertrix le reportage en images - Page 3 107961DSC_0248__2144_x_1424_

et fils.

bertrix le reportage en images - Page 3 669267DSC_0249__2144_x_1424_
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:42

Spéciale the King....mais non pas Elvis...Polet

bertrix le reportage en images - Page 3 838222DSC_0038__2144_x_1424_

J'attaque où ???

bertrix le reportage en images - Page 3 671089DSC_0079__2144_x_1424_

Discution stratégie avec son conseillé...

bertrix le reportage en images - Page 3 786154DSC_0081__2144_x_1424_

Oui, tu crois ???

bertrix le reportage en images - Page 3 444469DSC_0086__2144_x_1424_

Ok j'essaie et je fais le fou.


bertrix le reportage en images - Page 3 76605DSC_0130__2144_x_1424_


Le roi loin devant, la stratégie à fonctionné...lol
bertrix le reportage en images - Page 3 655327DSC_0136__600_x_399_

Je suis content, je rentre...

bertrix le reportage en images - Page 3 369370DSC_0256__2144_x_1424_

I'm the king.... pourvu que ça dure.......


Dernière édition par JMG20 le Ven 6 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabian#18




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:43

MERCI A TOI BRAVE CHEVALIER ROUGE POUR SES SUPERBE IMAGERIE .
JE POSSEDE AUSSI BEAUCOUP D IMAGERIE DE TOUTE LA COUR ,MAIS AVEC LA MEILLEUR VOLONTEE DU MONDE MAIS IL M ES IMPOSSIBLE DE LES METTRE SUIS JE IDIOT lol! lol! lol! .
POURTANT SUR LE CITE DE L AMPL ,J Y ARRIVE EN UN COUP DONC SES BIZARR Evil or Very Mad Evil or Very Mad .


j a i envoyez deux trois fotos par email a sa majestee et voir si il lui serait possible de les deposee sur le cite du roi.
et je promet de faire tout mon possible pour poster toutes les belle imagerie de la cour
une bonne journee a tout le monde sava biennnnnnnnnnn
merci jmg savaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:00

J'explique....
Je vais tout d'abord télécharger sur '' téléchérger.com '' PIX RESIZER.
Programme pour réduire la taille des images. moi, je mets 50%.
Il faut les importer des fichiers et les réexpédier sur un nouveau fichier créer exprès pour ne pas réduire les originales.
Ensuite, je cherche sur internet le site Hostingpics. C'est l'hébergeur de photos.
Sur celui-ci, j'importe les images réduites de mon nouveau fichié et coche le redimensionnement d'image sur '' site internet.
Après envoie, je reçois plusieurs adresses et je choisi copier forum1.
Je les colles alors sur le site du roi.
Pourquoi redimensinner une photos.
Elles sont souvent trop lourdes pour les serveurs et alors, il les refuses.
Temps de chargement fort réduit aussi. Un peu complexe à comprendre mais avec un peu de manipulation, cela devient vite très facile.
Alors, faite pêter les tofs....
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:37

bertrix le reportage en images - Page 3 S7302010



autre cas d ecole point ce decolage style couler j enroule et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:42

bertrix le reportage en images - Page 3 S7302011



et la point de jump on observe du haut de la bute tout va bien d arta est loing devant un peut de trial n a jamais fait de mal a personnes lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:47

V'ont devenir des pros !!!!! si vous continuer Bdir va faire faillite lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:48

bertrix le reportage en images - Page 3 S7302012




et la on a la total superbe jump du bras droit a mediter tous hauteur 45 cm longeur 89 cm machine bien droite dans l axe le vent dans le dos je dit c est beau ce jmg il ce qu il veut de sa machine meme en l air chapeau bas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:12

bertrix le reportage en images - Page 3 Bertix10
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:13

bertrix le reportage en images - Page 3 Bertix11
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:15

bertrix le reportage en images - Page 3 Bertri10
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:17

bertrix le reportage en images - Page 3 Bertri11
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:18

bertrix le reportage en images - Page 3 Bertri12
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:25

voila mon bon a vous de faire vos commentaire sur vos imageries lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bertrix le reportage en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bertrix le reportage en images
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser