histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bertrix le reportage en images

Aller en bas 
+10
Reuter pascal
jmb11
Chris#37
JMG20
wilmob
#25
Guenièvre
suzukimonster
eristof13
ROI POLET
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:55

bertrix le reportage en images - Page 2 S7302027
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:56

Si Si Fabian, j'ai vu Darta te manger cyclops
Peut être clignais-tu des yeux à ce moment là hihihi

Allez, okay tu l'as remangé plus tard...
silent

ça promet bien en tout cas...ouhlala...attention dans 3 dimanches ! flower geek bounce

(j'ai pas réussi à insérer les photos,...ai pris le côté pratique, c'est notre chevalier blanc qui les a mises pour moi... Merci Eristof !)
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:57

mon bon potiron tu va voir dans les enciennes page du forum maman yet nous explique tout le titre c est comment inserer une image
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:59

c est donc a ce chevalier with que je doit dire merci pour c est superbe prise de vue de moi meme affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:03

Pas de photos de condé ?
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:19

conder en conger lol! lol! lol! lol! vous avez choisi le mauvais site d entrainement c etait bertrix cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:41

vous avez pas vu jeffro moi je l ai pas encore vu rouler cette annee????
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:48

Oyé mon bon wilmop...moi je l'ai vu me passer geek ( comme tous les vaux-riens de la cour ) king afro cherry très propre et très vite mais d'après les '' on dit '' je n'étais vraiment pas une référence scratch hier... Vitesse escargot et suspension bout de bois. Mais il avance quand même bien car s'était très bosselé Rolling Eyes et les suspensions faisaient la différence... J'ai quand même trouvé une bonne explication pour ma défense.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:42

ROI POLET a écrit:
c est donc a ce chevalier with que je doit dire merci pour c est superbe prise de vue de moi meme affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king

Non non cher Roi, c'est moi qui ai pris ces imageries... Je sais, il y a encore du progrès à faire... Mais bon, soyez heureux que je ne vous ai pas mis les photos de sauts vides de pilotes car trop rapides Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais bon j'aurais dû prendre note lorsque vous m'avez expliqué comment insérer des photos car pas si simple donc je les ai envoyées au bon chevalier blanc par hotmail et il les a placées sur votre site.

Une bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:16

ola dame guenievre retourner voir dans les pages du forum mama yet nous explique tres bien la marche a suivre pour les imageries le titre comment inserer une photos je pense cheers cheers cheers le grand conseile des sages a juger bon de suprimer les imageries du roi celle ci ne le metais vraiment point en valeur et on sait tous que le roi ne peut etre sujet a moqueries merci pour vos efforts les prochaines serons j en suit sur parfaite king king king king king lol! lol! lol! ah qu il est bon d etre le roi geek geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:45

Oui oui, je comprends je comprends pale pale pale
vais m'entraîner !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:37

ben que voila un petit récit de notre joute a bertrix

jdois dire génial vrmt agréable

petite journée ac le petit suzuki monster qui vous dira y ma dominé mai que non je l'ai simplement laissé sur place hein mon zout

et la seul foi ou j'ai voulu lutté ac mon sir ca majesté j'ai callé donc n'en parlons pa en tt cas vrmt pour dire que c'était une journée superbe bien bien marré
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

bertrix le reportage en images - Page 2 S7301917




hep hep rabbit vous avez pas vu le roi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:21

bertrix le reportage en images - Page 2 S7302010




attaque affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

bertrix le reportage en images - Page 2 S7302011




chevalier d arta observer par le roi tour apres tour . sera t il en mesur de vaincre le bon roi reponse st leger ..... cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:31

bertrix le reportage en images - Page 2 S7302012




a t il vraiment tout donner ce dimanche ou a t il observer pour mieux repliquer ???????????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:39

bertrix le reportage en images - Page 2 S7302013




une saison presque complete pour 2009 sera t il toujours devant ????j espere bien que non affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:51

prince lulu the red chevalier with chevalier sir d arta mon bon bras droit the potiron men l africain 52 franck l ex bouchonneur le bon roi ect....qui ..????? personnes n est encort au point mais tous s entraine a mort tention stress spectacle joute a mort qui tue le roi observe Rolling Eyes les place dans le top 15 serons chere cette annee le top 10 pour les plus valeureux respet mes braves vous fumer restera un grand plaisir dans d autres cas il ne poura sagire que d une defalience mecanique ou d une injustise incroyable Very Happy Very Happy Very Happy la mauvaise fois reste la meilleur defence drunken drunken geek geek king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:17

et oui,pas de supermot. cet hiver,les 3 manches prévues a francorchamp ont étées annulées,temps pourri et aussi faute de combattants(fortunés) Evil or Very Mad
j'ai donc remis a neuf ma belle américaine,lui ai remis les semelles a tetines et un peu poussé par le roi et surtout par "bubba chevalier blanc",j'ai pris le chemin de bertrix avec ma monture et celles a pédales pour mon petit dernier Laughing ...qui pour finir a plus joué au ballon que de roulé en vélo...
pour ma part,j'ai surtout senti que c'était la reprise et apres 4 petits tours,j'était déja cuit,et c'était la monture qui décidait déja des trajectoires et plus son cavalier Razz lol!
mais bon,ce fut une tres agréable apres-midi,retrouvailles avec les membres de la cour dont certains sont déja tres affutés bom
la bete est rodée et on essayera de remettre ca une fois encore avant la reprise Basketball
me manquait juste les bastons avec mon "frere" luluktm qui j'espere sera des notres la prochaine fois drunken
merci a guenievre pour les imageries qui reffletent bien la bonne ambiance qui regnait...a non ca,c'est pour le roi geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reuter pascal

Reuter pascal


Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : musson
Date d'inscription : 03/03/2009

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:58

Bonjour le roi ! Moi je suis nouveau mais presque tout le monde me connait : le 10 mx1 junior. C'est pour dire au roi que les travaux vont commencer ce samedi à saint leger alors c tout bon pour le 22 !

Comment que c'était à Bertrix?

J'ai vu beaucoup de photos mais pas beaucoup le roi sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
mike10

mike10


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : saive
Date d'inscription : 22/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

très bonne journée a bertrix tous ensemble.
sa a fait du bien de remonte sur la moto après moircy.
il me semble que darta et potiron son en forme pour le moment...
rendez-vous a tous se week-end-end-end end sur un circuit.

salutation au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:34

Pour Chris et Mike, vous avez du oublier que vous êtes remonter sur la moto à 2 reprises à Grevenbroich il y a 3 semaines... Vous êtes donc surentrainé par rapport à certains lol
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:23

HAAAAAA LES MENTEURS lol! lol! lol! ? QUI NOUS DISENT QUE ILS N ONT PLUS ROULER CHTI NAPAN.MAIS MALGRé sa le hardy a comprit que moi darta et le roi allions le massacrer:cheers: cheers cheers cheers .Dit moi GONZI est ce que le hardy ta parlé de sont joli soleil mdr.
il nous a fait bien rire mais sava pas de bobo ses le principale.
en tous cas je me rejuit du prochain training car onts sait super bien amusé.
mais cette meteo sa crain encore pour ce week end .
biz.
humour hein le mon miraille est ce que tu m entend biennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

ola le 10 en junior mx 1 pas d imageries du roi normal il observe les autres chevalier supert nouvelle pour st leger au plaisir de vous apercevoir mon bon devant surment lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reuter pascal

Reuter pascal


Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : musson
Date d'inscription : 03/03/2009

bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:39

oh reste a voir ya des pilotes qui vont vite et surment des nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bertrix le reportage en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bertrix le reportage en images   bertrix le reportage en images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bertrix le reportage en images
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bertrix le reportage in images.........
» reportage en images de bertrix mes petits ............
» BERTRIX en images
» le reportage en images de eby ................
» bertrix land le tout petit reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser