histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c est le week end .................

Aller en bas 
+5
suzukimonster
ronny
eristof13
#25
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:17

ola enfin il est la pour certain sortie motoriser sur site piwi pour d autres croisades et joute en terre pas de chez nous et d autres eux passerons leur week end a prendre des bains de pieds dans une eau pas tres claire lol! lol! lol! lol! certe peut importe votre seviteur lui sera plus que surment a zout...pour un nouveau trainig grandeur natur la bonne soiree a tous king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:15

Pas de pluie prévue tous le week,...

Pour moi, Olmen demain et pour dimanche Hélécine s'il est ouvert car il est bien trempé, ou Klenhau voir bertrix...

Rien de tel que de pouvoir rouler à sa guise sur un circuit de son choix à la place d'aller jouter en terre flamande pour deux fois 12 minutes...pour des ronds de carottes... non ?

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:03

erreure mon bon la barre qui tombe les vannus qui roule a fond l ambience course et 3 x 12 min moi j ai choisi helecine mort bertrix deffoncer surment a moert aussi olmen 20 euros et du sable encort non non c est zout...ou rien lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:10

#25 a écrit:
Pas de pluie prévue tous le week,...

Pour moi, Olmen demain et pour dimanche Hélécine s'il est ouvert car il est bien trempé, ou Klenhau voir bertrix...

Rien de tel que de pouvoir rouler à sa guise sur un circuit de son choix à la place d'aller jouter en terre flamande pour deux fois 12 minutes...pour des ronds de carottes... non ?

A bon entendeur...


quel sage homme ce Ben ...

pour moi (avec mon diel ami Darta) ce sera certainement Condé s/ Escaut demain et Genk ou Bertrix Dimanche (selon les possibilités) ... et oui 2 jours de suite, il est temps que j'entretienne ma condition physique de Winnie l'Ourson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

Merci mon bon.

Et ma sagesse me dit que Condé est un bon plan et certainement mieux que le sable lourd d'Olmen...bien vu Ben.

Ok pour condé demain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

oui mon bon roi zout....... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:04

99chance sur 100 que je suivrait sa majesté a zoutleeuw.
et revoir une nouvelle victoire de ronny
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:16

#25 a écrit:
Merci mon bon.

Et ma sagesse me dit que Condé est un bon plan et certainement mieux que le sable lourd d'Olmen...bien vu Ben.

Ok pour condé demain pour moi.

Condé sera ouvert à 13h, on sera là à l'ouverture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:19

bien vu monstersuzzzkiki, a mon avis le dartafloche a deja peur de se mesurer au roi et ses acolite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:30

Il ets comment le circuit labas?
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:58

JMG20 a écrit:
Il ets comment le circuit labas?



un peu comme Olmen en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:03

ronny a écrit:
bien vu monstersuzzzkiki, a mon avis le dartafloche a deja peur de se mesurer au roi et ses acolite lol! lol! lol!



10€ pour rouler autant de fois que l'on veut sur le circuit de notre choix

ou

30€ pour rouler 3x 12 minutes sur un terrain de foot autour de 3 piquet et 2 casses vitesses pour saut


...



ça fait hésiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:49

moi sa sera certainement bertrix si le circuit es open pr info genk es fermé hein meme demain

donc c soit bertrix ou zout... en supporter acharné voir en pilote mai cela me semble peu probable


oublion pa que g tjs pa roulé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:06

MOI CE SERA ZOUT.. bounce bounce bounce geek geek lol! lol! RIEN QUE POUR VOIR L'EVOLUTION DE NOTRE BON ROI EN COURSE
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:40

moi j'ai sonné a genk il a di qu'il deciderait demain mais bertricx est ouvert je crois qu'on ira la encor a decidé
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:26

changement de programme pour moi je devait aller a zout mais non je me rendrait sur le terrain de bertrix
pour mettre une bonne lecon a hardy de mon miraille
et je voudrait te dire mon miraille
ne commence pas deja a pleurer en disant oui mais moi j ai plus rouler depuit 5moi etc...
sa je connait deja alors tait toi et demain tu va juste voir l arriere de mon leovince x3
en esperant vous voiir nombreux
biz a la cour
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:10

Present cetainement demain aussi zout... dois se lever trop top puis papa aura pas le temps de demonter sa moto alors bertrix demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:00

mon très cher suzuki rock star t'inkiète serai pret et san excuse pr te mettre une br.... donc voila si certaine personne de la cours veule voir sa rendez vous dem a bertrix....
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c est le week end ................. Empty
MessageSujet: Re: c est le week end .................   c est le week end ................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le week end .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est le week end ..........
» c est le week end ..........................
» ola c est le week end ...........
» the week end is la .........................
» qui roule ce week end? et ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser