histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ola c est le week end ...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

ola mes braves .enfin apres une longue et dure semaine de travaille intensif l heure du repos a sonner dimanche geves superbe site tres pentu ou les vrais machine d homme vont pouvoir une nouvelle fois s exprimer .le roi a bien reçut le mots d excuse de la maman du petit prince lulu qui sera une nouvelle fois absent pour des raison tenues secretes mais tres importentes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! rendez vous dimanche a tous le roi ce retire et bien le bon soir a vous mes braves geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: Re: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:36

bonsoir a tous, demain je vais aller rouler a gesves en non licencier.... voila et dimanche encourager tout le pelonton de copain lol! lol!


jmg20 rdv demain geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: Re: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

fait pas le piwi vient rouler dimanche avec nous king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: Re: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:05

bonsoir a tous,
je me leve dans 2 h pour faire un express en france,1400 km a faire demain...si je suis en état,je serais des votre dimanche,sinon peut etre repos... Wink
je vais vite dormir 2h Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: Re: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:34

une prochaine fois mon bon roi, sinon je risque des reprisaille et de la torture sur le forum, par contre je serai la pour vous encourager, c pas bien ca? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: Re: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:35

et puis je ne suis pas un piwi jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: Re: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:18

ronny a écrit:
une prochaine fois mon bon roi, sinon je risque des reprisaille et de la torture sur le forum, par contre je serai la pour vous encourager, c pas bien ca? lol! lol! lol!


ah ronny quelle sage décision cheers moi je te préfère comme supporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: Re: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14

jmg , mael et stef mon tellement booster que j hesite Rolling Eyes Rolling Eyes scratch Basketball Suspect pour venir demain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ola c est le week end ........... Empty
MessageSujet: Re: ola c est le week end ...........   ola c est le week end ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ola c est le week end ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est le week end vivement noel ..............
» le week end est la ..............
» le week end est la...........
» ola c est le week end
» c est le week end ...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser