histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 olmen le trainig dominicale

Aller en bas 
+2
JMG20
ROI POLET
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

olmen le trainig dominicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:18

Ben oui... Et toi pas trop sans alcool?? Bientot membre d'honneur des alcolique annonymes de Visé alors c'est ça??

Pour Peer, je viens de voir la météo du week-end et ben ça sera sans moi finalement au grand désèspoire de ma douce.... Mais les champs de patates déja c'est pas trop ma tasse thé mais sous la neige il y a des limites à ne pas dépasser... Sorry


afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

olmen le trainig dominicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:22

allais fait pas le pti les champ de patate ca ne pourra qu ameliorer ta vitesse et faire du bien a tes bras....mais je vois que tu veux juste faire office de porteur d eau au roi lol! alors je compati,......


oui je fait partie des alcolo anonyme je dois dire que ca me faire legerment bizarre quand meme Sleep Sleep Sleep

la bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
olmen le trainig dominicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un trainig dominicale a helecine .....
» trainig a olmen
» trainig a olmen les minuses........
» reportage du training dominicale..............
» moi qui voulais ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser