histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 olmen le trainig dominicale

Aller en bas 
+2
JMG20
ROI POLET
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:43

olmen le trainig dominicale S7301810
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:46

le roi va se mettre au freestyle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:23

olmen le trainig dominicale S7301811
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:24

jouette les lunettes lol! lol! sa plaire a certains cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:38

ola chevalier motoriser peuple bien aimer et autres vannu pied. lol! au petit matin le gele est bien la le sunny aussi je regles quelques petit truc au chateau et hop direction olmen pour les men study cette fois je fait la route avec le polinet il y a deux machine dans la chariotte ah c est donc dans la bonne humeur que le voyage ce passe arriver sur le site point de gel du sable mou pour tous .mon bon bras droit est la cela ne lui plays pas du tout affraid affraid degargement equîpement et en avant le polinet devant sa machine tourne comme une horloge suise elle a l aire enorme il part je le suit tout va bien la reine va me tuer et elle a raison il est encort un peut tot il rentre assez vite et a bien assurer pour une premiere sortie lol! le polinet rentrer le roi peut s exprimer le site est piegeux mou et deffonçer peut importe on travaillera l endurence la vitesse n est point possible du style des figure une chute meme pour votre serviteur mais bon je roule et cela fait du bien je fini par trouver certaine bonne traçes et m amuse en solo mon bon jmg ne veut prendre aucuns risques et il a bien raison franck me passe tres rapide sur ce genre de terrain le 10 est la mais on ne joutera pas ensemble je fini la journee seul jmg parti vers d autres aventure familliale le roi a bien rouler les douleur partout le prouve lol! lol! peut etre que dimanche prochain on sera a la vbm on verra pour l heure la bonne soiree a tous mes braves le roi ce retire et vous salue bien bas lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:47

olmen le trainig dominicale S7301812
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

olmen le trainig dominicale S7301813





olmen le trainig dominicale S7301814
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:58

olmen le trainig dominicale S7301815



et sa passe c est beau pauvre suspention affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:02

olmen le trainig dominicale S7301816



il fait le malin mais chutera et le roi le passera na lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07

olmen le trainig dominicale S7301817



abandon du bras droit qui ne le sent pas study study study Arrow Arrow Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:14

Et oui mon bon roi king , pas de risques pour le bras du bras droit... Rolling Eyes
Trop mou et la vitesse limaçon ou escargot? pas trop pour moi. scratch
J'avoue avoir été bluffé par votre endurance Shocked . 6 tours sans vous arrêter, trop fort cheers mais surtout trop long Razz ....28 minutes pour 6 tours, ça fait long au tour....ok, j'admet, en bonus, raclage de la piste pour le roi. lol! lol! lol!
Non,vraiment, 3x3 tours à grande vitesse Cool valaient bien, dans ces conditions, 1h30 de salle....
Allez, on verra pour le w-e prochain si la météo est plus clémente. Wink
Aaah oui, j'allais oublier affraid , avez-vous rendu la barrière nadar que vous avez emporté sur votre passage en voulant passer la table lors de votre dernier tour ??? lol! lol! lol! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ah humour quand tu est la mon dernier trainig fut de toute beaute endurence style et meme une pointe de vitesse sur cetraines portion du site pas si mal ce trainig drunken drunken drunken la bonne semaine mon brave le roi aime l adage qui va doucement va longtemps ou qui va piano va lontano le roi parle plusieurs dialecttes .longue vie a vous brave commerçant vous apperçevoir reste toujours un plaisir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! jocolor jocolor jocolor geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:38

Il n'en manque pas une hin le JMG ,,,,,,,,,,

jamais au bout du rouleau lui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:51

Aaah ce roi king .... probablement trop stressé en ma présence Sad , v'la ti pas qu'il nous sort ces meilleurs trainings quand il roule seul Question Question ....Et y croit qu'on le croit Razz ....arrête de faire ton monceu* mon bon roi.... lol! lol! lol! lol! lol! I love you I love you I love you

*monceu: raconte tout et n'importe quoi sur un forum....cfr forum ampl.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:34

ola mon bon bras droit .on en remet une couche moi j ai rouler certe pas a grande vitesse quoi que vous seul penser m avoir vu faire l escargot d autres sur plaçe m on bien dit qu il y avais du bon dans mon trainig vous avez capituler bien vite meme pas une petite joute avec votre roi la peur surment d etre une nouvelle fois vaincu par votre maitre lol! lol! lol! lol! le trainig n est point la croisade a mort .il faut pouvoir faire façe a tout types de site le sec ou la vitesse est au menu et le lourd ou la pilotage et experience font la difference si a chaques fois que le sol est mou vous vous sauver a toute jambes le debut de saison risque bien de vous etre fatale .que le roi s exprime bien lol! lol! moi je fait le gentil maigrer votres lamentable demonstration dominical et lui il ce moque du roi une nouvelle fois il suffi des rond de jambes dimanche je vous fume lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:34

Mais c'était de l'humour.... lol! lol! lol!
J'avoue haut et fort que vous fûtes le plus brave Wink .J'ai en effet joué le petit mais je n'aimais pas du tout. affraid
J'espère que vous ferez des étincelles, que dis-je un vrai feu de broussailles, en ce début de saison pour vous retrouver très vite avec des plaques rouges pour le deuxième championnat. lol! king lol! king lol! king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:41

Qu'els Cons ces,deux,là ,ha ha ! v'as être chaud cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:37

Very Happy Very Happy Very Happy il est heureux le roi plus de flaterie eut ete bon a prendre mais bon je remarque que l on vous piege comme on veut mon bon bras droit humour c est sur lol! lol! lol! trop fort presques des excuses c est bon je pardonne le roi est grand genereux avec c est sujets je passe l eponge certe mais dimanche reprise des croisades en douceur chez les piwis vbm avec au mick un dieu vivan du reportage et du recits motoriser maitre du mots juste l experience en plus notre papa b reprend du service qu elle heureuse new sava jouter en liegeois je vend ma liçence ampl et vient vous rejoindre ola je m emporte j aime pas trops les champs de patates et les circuit du plat pays domage longue vive a vous que la forçe soi avec vous affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:08

Ola mon bon sir... king king
Trop grosses les excuses Razz ....J'ai même pas cru ce que j'écrivais Razz Razz mais je suis gentilhomme aussi alors je flatte pour que vous restiez de bonne humeur.... Wink Laughing
Y a qu'a demander au filiou geek du roi pour voir comme on étaient plié en deux, presque frôlé la chute par dessus le tunel, à chacun de vos passage cheers sur la table... Rappelez-vous lorsque vous êtes atterri une première fois à côté de ce ridicule monticule que certain appelle '' une table '' affraid affraid et la seconde quand vous êtes retombé sur la barrière nadar Razz Razz , épuisé, mort après 28 minutes de training vitesse escargot et seulement 6 tours... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:41

FELICATATION AU ROI POUR CETTE ENDURANCE IL M'A bounce bounce king queen IMPRESSIONE
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:38

ola a tous merçi pour c est encouragements mon franck il me tarde de faire taire ce bras droit sa moquerie est sont seul bien et cela m amuse autan que lui .et vous ce dimanche trainig grandeur nature a la vbm ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:49

BIEN SUR PRESENT A LA VBM CE DIMANCHE ET VOUR MONSIEUR LE ROI Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:31

ola d apres les dires de notres papa b sa roulera donc prent aussi le roi mais sous une fause identiter afin de garder l inconito lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:30

Et c'est où cette première course de l'année à la VBM??
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:46

Peer !!! toujours vivant toi mortecouille? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olmen le trainig dominicale Empty
MessageSujet: Re: olmen le trainig dominicale   olmen le trainig dominicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olmen le trainig dominicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser