histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reportage olmen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

reportage olmen ~rad0D197

un clic sur l image et on voit la video
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:06

ola a tous bien voila olmen a une nouvelle fois ete notre site de trainig mon bon bras droit etait present sur sa superbe machine red mael et jojo aussi et pour une foi avec nous sorti des jupes du prince lulu l africain aliase steve hackin presentation du personage ancien junior 125 il revient chez nous sont seul but a lui aussi manger du roi signe particulier aime la rigolade et l humour il sera de la partie pour 2009 le roi au trainig la fumer et sur la table en plus juste pour le fun mon bras droit reprend peut a peut pas encort au top de sa forme comme aucuns d entre nous il travaille l endurence et vitesse qui pour l heure est limite escargot de course ha ha humour mon bon je plaisente bien plaçe au imagerie du polinet pour ameliorer ce qui peut encort l etre le bras droit a eu droit a une video normal c est l idole du polinet ce traitre de fillout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:58

reportage olmen Rad28865

jojo
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

reportage olmen Rad31DA2
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

reportage olmen RadC6641
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:08

reportage olmen RadFA49F
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

Je confirme.....vous êtes très rapide Shocked ..........................pour rentrer près de la reine queen .
Alors, je raconte.
1ere joute, je m'élance en tête, et très vite, sur une erreur de ma part Embarassed , le roi me passe dans les trois sauts du bois.
Je colle, je l'attaque mais ça ne passe pas What a Face . Une seule accélération de sa part suffit à me laisser sur place affraid ...............pour enlever le sable qu'il m'a maçonner sur mes lunettes.
Le temps de remettre tout ça en ordre, nos deux compères sont trop loin.
Quand je rentre, ils sont déjà là tous les deux Very Happy .
Fumé, atomisé, explosé tels sont les adjectifs du roi king à mon égard.
Repos pendant une demi heure et rejoute.
Plus question de me laisser faire. Evil or Very Mad
Steve part en tête, votre serviteur peu après suivit du roi.
Re erreur de ma part Embarassed et au même endroit que la première fois, le roi me repasse mais je suits, j'attaque et passe à l'aise sur la table. Steve m'attend un peu plus loin Very Happy mais le roi a disparut. Je l'avais senti faiblard pale Sleep pour ne pas dire agonisant sur ce circuit qui se détruit au fil des tours.
J'arrive à suivre Steve et au bout d'un ou deux tours, il s'arrête Question Sad . Je continue, je me sents bien, je prends de bonnes traces et roule pendant une quinzaine de tours Cool sans m'arrêter. Ooooh surprise lorsque j'arrive, plus de Jojo geek , plus de roi king , juste Steve qui démarre pour le retour.
Content de mon endurance, de mon bras, je suis déjà impatient de recommencer... cheers
Bonne semaine à tous les chevaliers de la cour du roi..
Ps: je sents une espèce de jalousie de la part du roi sur son filliou.
Merci mon bon Jean-Marc pour les photos. Tu es mon idole. Tu es clairvoyant et bon photographe.lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:46

reportage olmen 1510
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:56

ha ha le delire du bras droit il est bien derriere l homme ne manque pas d aire .le roi fut grand rapide pilotage fin le top quoi lol! lol! lol! a qu elle plaisir de jouter a nouveau il est bien trop tot pour juger on se regarde on observe l autre on ce pose des questions au sujet d autres chevalier seron t il pret dans qu elle forme et pour ne pas fair trop mal on va s entraiber a mort et la conffience revient mais difficille de porter un vrai jugement . study study lol! lol! ouffti parle bien le roi .tu a rouler comme un dieu mon bon jmg .desoler d etre parti si vite mais au chateau la lol! reine etait dans le noir apres avoir fait une grose betisse avec le chauffage tout est rentree dans l ordre ou presque lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

reportage olmen 1110
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:05

reportage olmen 310



reportage olmen 810
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:07

jojo superbe aerien du style a mort vitesse et tout le truc . et en bleu l africain va vite aussi celui la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:12

reportage olmen 2510



reportage olmen 910
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:13

mael de nouveau reglages sur sa machine un peut perdu mais va vite et quand il prend garde ne chute plus lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:16

reportage olmen 1610
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

jmg perdu cherche le roi qui est deja tres loing devant lol! lol! lol! humour mon bon une petite pausse c est naturel . un ptiti biscuit une tasse de ther et c est reparti a font lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball king geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:23

reportage olmen 2210



et voila une belle apres midi de passer on espere que dimanche prochain sera aussi jouette et que d autre chevalier seront de la partie plus que quelques semaines et la saison repart bonne semaine a tous lol! lol! geek geek geek jocolor jocolor king king king king king king king queen king queen king sunny
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:31

je serai présent au rendez-vous avec ma superbe dirt bike Neutral si je nai pas ma 125 et si je peut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:34

reportage olmen 1310



reportage olmen 1311
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:32

Petite mise au point sympa Razz ...la photo où vous êtes devant est exactement l'instant suivant le maçonnage de lunettes Cool . Cinq mètres plus loin, je serai à l'arrêt pour nettoyer tout ça.
JMG perdu ? Que neni cyclops , j'attends le moment propice pour reprendre la piste. Juste que j'attendais le passage de quelques avions de chasse Shocked .
Merci à mon idole I love you d'avoir immortalisé cet instant pour mieux pouvoir expliquer.
Je vous pardonne votre retour innopiné vers le chateau. La reine I love you d'abord. lol! lol! lol!
Aaah oui, j'oubliais...une bleue pour Polinet, pas d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:10

ce sera sens doute une bleu ou une crf 250 4t mai le roi ne veut point de 4t lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:42

Ola polinet geek , mon idole et photographe préféré I love you , sur ce coup là, il a entièrement raison...
Une 4T est plus lourde, pas beaucoup mais quand même. What a Face
Puis, il y a la mise en marche si tu cale.
Prend une bleue, c'est solide et ça prend du premier coup. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36

ho la ho la plu je vien sur notre fameux site et plus je m'aperçois que tt le monde roule tt le monde s'entraine dur dur dur

sachez que moi depuis moircy la moto es a l'arret complet. imaginez les bras et le tt car rien es fait, rien es préparé je me demande comment va se passer la saison?????

alors c'est décidé bien entendu si possibilité j'ai se w-e d'allé m'amusé j'irai donc voila si pr vous dimanche c'est un endroit bien précis prévenez moi je tacherai d'etre la et a la hauteur de mon roi et de son bras droit
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

petite précision pour le polinet il est clair que la 4T es lourde et dur a la mise en marche cela dit notre polinet n'a pa la hargne d'un 2tps et sfatiguera bcp plus dc pour moi le mieux ca serai qd meme un bon 4T

crf si polinet le vx j'en possède une état impecable si il vx testé no prob
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:25

7 kilo de moin entre 250F et 125 2T y a pas photos et comme le dit JMG la yam 125 la moto parfaite souplesse fiabilite et legereté le bon choix apres la 85 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage olmen Empty
MessageSujet: Re: reportage olmen   reportage olmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage olmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui voulais ........
» trainig a olmen
» OLMEN CE DIMANCHE
» olmen for men..entrainement .
» olmen le retour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser