histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 olmen for men..entrainement .

Aller en bas 
+5
ronny
BRIXHE Francis
JMG20
le chevalier rouge
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

bien le bon soir gents du peuple . et voila comme promis on c est rendu a olmen apres avoir saluer tout le mondes vite vite on ce prepare un site splendide bien geler .le roi ce lance de suite c est le panard la monture du roi la monster energie ce cabre et ce comporte a merveille .le soleil est bas et cela me fait un peut ralentir dans les sault apres 5 tour le roi rentre supert . jmg 20 est bien la stef 89 aussi mais loing de nous ce dernnier nous a bien regaler dans des sautts splendide la supert forme .rony aussi etait la il passe le roi sur la table superbe du haut vol elas peut apres c est la chute et le mesurage de circuit .aucunes joutes comme prevu jmg20 le regrette un peut mais rien a faire le roi ne peut pas prendres de risques et doit rester sage le travaille avant tout .papa brixhe est la et nous fait des imageries avec le roi il a bien le temps .reste une bien agreable journee dans le froid .cela fait du bien niveau de la condition nul plus rien dans les bras le soufle absent . mais tout cela reviendra plus tard on l espere ce fut bien de revoire mon bras droit stef yoni et les autres la bonne semaine atous pour ma part elle s annonce tres longue et dur a mon bon jmg cela te fait surment sourire longue et dur jeux de mots .le roi ce retire .vive le roi lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:11

et oui le roi king a tout dit
il est le meilleure il a la vitesse il travaille l endurence
ET OUI LE ROI king EST LE ROI king
pour ma part j etait content de revoire des tete conue et de découvrir de nouvelle tete
les premier tour de roue etait splendide un circuit plas des sauts geek (certe 10M trop cour mais des sauts)20min LE BONHEURE cheers sunny
les entrainement suivant plus éprouvant le circuit changent bref 10min et a l'agonie en plus mais comme le ROI king je vais travailler l'endurence
en conclusion je dirais une journée splandide sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Et oui, le meilleur des rois king à tout dit...
Un vrai régal dès le départ. Il y avait même de la glisse à certains endroits. Point à cause du gel mais tellement le circuit était plat. cheers cheers
Pour ma part, entraînement en trois partie.
Début, quelques tours pour le plaisir, des sauts bounce d'enfer, bref, le pied.
La seconde partie, plus technique, réglage fourche-amorto, endurance Laughing Rolling Eyes mais trop dur, les bras ne tiennent que 5-6 tours, assouplissement de tout le barda et hop, 5-6 tours bien meilleurs.
Troisième partie, une quinzaine de minutes en mode course et la, super. Les bonnes trajectoires et les bonnes ornières étaient le bon choix. Very Happy
Je me suis amusé comme un petit fou....Quel bonheur cet étalon rouge, un vélo, le cheval gagnant... tongue tongue
Content aussi d'avoir revu quelques chevaliers de la cour, the Brixhe family cheers , Stef, super sympa clown et notre Ronny. Wink
Voilà, les absents ont eu tort et na... albino pig
La bien bonne nuitée à tous et surtout au roi. Avec de pareils jeux de mots, pour sûre que l'affaire est dans le sac..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: olmen formen..entrainement   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:12

Bien le bonjour la cour et autres sujets . Voilà quelques imageries de cette superbe ,mais froide journée d'entrainement à Olmen .Le roi était bien présent avec sa descendance afin de parfaire sa condition physique (comme chaqu'un s'ais il a la vitesse , mais pas l'endurance affraid ) ,il doit nottamment encore se battre pour dompter son nouveau et fougeux pur-sang !!! c'est pourquoi le roi a décidé vu les ornières gelées de faire cette sortie a l'allure de sénateur afin de ne pas devoir conduire sa monture chez le vétérinaire pour la remettre en état .JMG 9 comme à son habitude faisait le pitre et taquinet sa majesté déjà avant les premiers tours de roues . Mais il m'as vraiment étonné le jmg 9 , plus les entrainements allaient et contrairement à son habitude ne se couchait pas ,mais allait de plus en plus vite (c'est la fièvre des plaques noires qui monte ).Etonnement également avec Stef 89 , qui malgré ce qu'il dit roulait bien et rapide en virage ( photo a l'appuit )[img]olmen for men..entrainement . Olmen_10olmen for men..entrainement . Olmen_11olmen for men..entrainement . Olmen_12[/img][img][/img]olmen for men..entrainement . Olmen_13[img]olmen for men..entrainement . Olmen_15olmen for men..entrainement . Olmen_16[/img][img]olmen for men..entrainement . Olmen_18[/img]olmen for men..entrainement . Olmen_19olmen for men..entrainement . Olmen_20[img][/img]olmen for men..entrainement . Olmen_21[img]olmen for men..entrainement . Olmen_22olmen for men..entrainement . Olmen_23olmen for men..entrainement . Olmen_24[/img][img][/img]olmen for men..entrainement . Olmen_25[img]olmen for men..entrainement . Olmen_26olmen for men..entrainement . Olmen_27[/img][img]olmen for men..entrainement . Olmen_28[/img]olmen for men..entrainement . Olmen_29olmen for men..entrainement . Olmen_30[img] Voilà mon petit reportage !!! et mes petits coups de gueulles lol! lol! lol! lol! Bonne soirée .Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:28

salutations a tous cheers

par une journee froide, c etait pour moi la 2 ieme fois que je debarquai sur ce circuit de olmen, comme la dit le king , les 10 premiere minute, c est le bonheur bounce bounce et apres tu pleure Sad . mais pour moi ca encore ete je m attendais a pire.
apres m etre coucher seul dans les premier tour, je me fit +- bien couper en 2 par un guguss en ktm (non non pas joel brixhe) qui a mon avis faisait sont GP personnel, ta raison poyon te retourne pas, et t arrete pas surtout!cherry
Sinon belle journee ou la bonne humeur etait presente! lol! lol!
mention ++ a junior brixhe qui ma dit sur internet qu il avait retrouver
une bonne vitesse, et QUEL vitesse bravo et a stef89 qui sur les 2 tables en remettait une couche geek cheers Shocked

allais messieu le king polet,mini roi23, steve5 topchrono, jmg20,mael8,ramelot91,stef89,brixhe62.... et les autres du forum RONNY91 vous souhaite une bonne saison 2008 car pour moi plus de moto cette annee.

lol! lol! lol!



Arnaud #91 VBM
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

ola a tous.bien le roi na mal nul part preuve que cette entrainement fut un poils trop cool pour le roi .mais sympas . et merçi papa brixhe joli repportage . jespere que madame na plus trop mal aux cotes . on attend le reçit de jmb11 avec impatience. le bon soir amis sportifs Sleep Sleep Sleep Sleep king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: olmen formen..entrainement   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Bien le bonsoir au roi ,la cour et les sujet .Desolé Ronny et autres que je n'ai pas reconnus sur la moto et que je n'ai pas cadré ,bin ce seras pour une prochaine fois .Désolé aussi d'avoir élargis le site avec mes photos , moi je les ai envoyées et c'est l'ordi qui les as arrangées . Desolé également pour vous mon bon roi de ne pas avoir mis plus de photos de votre majesté , mais vous avez passé beaucoup de tempt à travailler votre condition physique près de votre chariotte . bonne soirée !!! Papa BRIXHE Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

Hé bien mes preux chevaliers il me semble que ça été bien bien mou cet entrainement....

On remet ça ce week??!! Perso au vu du temps qu'il annoce pour toute la semaine, je suis chaud pour rouler samedi ET dimanche!!!! bounce bounce bounce

C'est où on veut!!! What a Face

Perso samedi, Olmen, dimanche olmen voir grevenboch!!!

Qui vient avec?? I love you



afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

Très grand merci papa brixhe pour ces belles imageries. cheers
Ne vous tracassez pas, vous prendrez les autres une autre fois. Wink
Mon petit Darta, je me laisserais bien tenté pour dimanche mais il paraît que le gel s'installe pour toute la semaine Cool Cool . Je serais bien partant pour dimanche sauf contre ordre de dernière minute. queen
Au plaisir de batailler avec vous mon bon chevalier Darta. rendeer geek pig
La bien bonne nuitée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:20

ce n est rien papa brixhe on me voit quand meme un petit peu sur une foto du roi... juste derriere avec le n°91 et fond de plaque...rouge et casque blanc lol et non je ne suis pas en senior, c est juste des cache qu un amis ma donner vu qu il passait sur kawa.....
j espere vous voir a wellen, moresnet, et meme moha pour commenter quelque course en wallons ou en francais lol! lol! lol!

darta ton reveil dimanche matin a du etre bien bien "mou" aussi Sleep affraid

plus de moto pour moi cette annee mon cher, cuisse gauche toute bleu de la hanche au genou, et genou droit gonfler, cette annee se terminera en lever de coude, a vendredi au shop a warsage cheers cheers Basketball alien
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:36

J'y serai!!!

Sorry pour ta jambe... La buche devait être grosse....

Quand à mon réveil après un retour, comment dire, légerement alcolisé vers les 4h30 du matin..... J'ai pas émergé avant 14h et le reste de la journée a, comme qui dirait passé au ralenti....


afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:36

bonsoir au roi et a la cour flower
excellent entrainement physique par un beau soleil
au vu des imageries de papa brixhe Wink
reportage qui montre encore jmg"20" occupé a allumé le king
avant de démarrer Evil or Very Mad
tous les chevaliers ont soignés leur condition dans ce bac a sable cherry
bon rétablissement a ronny ,les bleus ne t'empecheront pas de faire la fete a noel et nouvel an santa
quand a moi,vous aurez le récit demain car il se fait tard Sleep
je peu juste vous dire pour vous mettre l'eau a la bouche que la 1ere
joute fut de toute beauté avec une 11eme place et que la 2eme fut entachée d'une méga chute sur une piste verglacée Exclamation
récit demain soir si tout va bien geek
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:48

Rassure nous pas mickey???!!!! Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:14

bonsoir aux chevaliers du king
pour cette 3eme manche du challenge supermoto,nous avons enfin eu droit a une journée ensoleillée,donc apres concertation avec mon équipier de luxe,j'ai décider le samedi fin de journée de mettre les slicks Exclamation
dimanche matin,montée dans mon tank allemand et horreur:-5° a-ableau de bord!! et ce fut encore pire a mon arrivée sur le site de nos chevauchées hivernales:-7°...on va se les geler Twisted Evil
mickey est déja arrivé et a "briber" un décolle pneu a un autre pilote pour changer ses pneus sur ses roues:montage des slicks devant et derriere pour mickey car apres espionage dans le parc,c'est ce qui se dit Cool
par contre,mon slick avant n'est pas du tout "tailler" et je décide donc pour moi de laisser slick(retaillé) a l'arrièreet de mettre la roue pluie a l'avant.cela va s'averer etre le bon choix car pendant que mickey est déja au briefing,j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur la piste. cyclops
la ligne de départ est nickel,mais la partie terre est beton et en +,ils ont réparer les ornieres mais les traces de "bull" sont perpendiculaires au sens de la marche Exclamation et ça a secher comme ça...derriere la table et le saut qui suit,se trouve des flaques et la fin de la terre est completement gelée avec l'eau des flaques...et pour couronner,le "s" en bitume a la sortie de la terre est "miroir" tout verglacé affraid
je m'empresse d'aler prevenir mickey d'etre cool surtout dans les premiers tours car je le connais,nous partons seulement en 30eme position(tirage au sort) et il vaut mieux le calmer bounce
bon,dans les 2 tours de chauffe,on a déja droit a quelques gamelles,donc il part plutot sur des oeufs pale
au fil des minutes,il prend de l'assurance et remonte petit a petit et au relais il est 13eme. je pars également cool,d'autant qu'au premier passage de la terre,gamelle devant moi et mieux encore a la sortie de la terre,les 2 qui essaient de me passer font des tetes a queues,1 a ma gauche et 1 a ma droite,tous les deux a terre et je passeje me demande encore comment!!!apres ce premier tour tres "chaud",je m'applique et a part dans la sortie de la terre ou cela reste verglas total, le reste est plutot chouette,beaucoup + agréable a rouler qu'il y a 15 jours sous le déluge.je suis d'ailleurs plutot fier,car nous terminons cette 1ere joute en 11eme place Exclamation eh oui,j'ai meme gagné des places!je dois bien l'avouer+ dues aux nombreuses chutes de mes adverssaires mais bon,moi,je suis resté sur mes roues et au final ça paie cheers
pour la seconde manche,mickey est plus motivé que jamais par notre bon résultat et part dans le bon wagon cette fois Rolling Eyes
bizarement, la piste est devenue plus glissante surtout a quelques endroit ou notament dans le double droit apres l'épingle gauche ou déja pendant le tour de chauffe,il y a eu 5 ou 6 chutes Exclamation vraiement bizare,car on ne voit rien de prime abors sur la piste mais c'est "verglas" a cet endoit Shocked
apres 6 tours,mickey est en pleine bagarre avec salingros(l'équipier de mottard)qui il faut le savoir(et mickey le sait)est classé juste devant nous au challenge! ils se sont déja passé plusieurs fois et mickey repasse dans la terre(en passant a nouveau la table) et a la sortie de la terre,dans le verglas,saingros vient a la hauteur de mickey et ils font la ligne droite suivante cote a cote et au freinage,mickey(sur l'exterieur) a perdu l'avant d'un coup et s'est offert une glissade derriere la moto pendant au moins 30 metres pale pale pale
mickey se releve tres vite mais s'énerve car la moto ne reprend pas,il faut dire que dans l'enervement,il kicke comme avec une 125 et la kawa ne veut rien savoir...bon,il remet le point mort,me fait signe qu'il va rentrer et arrive enfin a relancer le moteur
relais quelque peu sur les nerfs et me voila partit,j'ai assurer un relais de 30-35 min puis je lui ai repasser la moto en 36eme position.il est repartis avec la mienne car quelques petits bobos sur la kawa,et apres quelques tours plutot fébrile(il avait pas envie de coucher la belle américaine de parrain apres avoir abimé la sienne),mais au fil des tours et du panneautage qu'il remontait plutot bien,il nous a fait un dernier 1/4 d'heure plus rapide pour terminer a la 26eme place(trois places de gagnées dans les deux derniers tours!!!)
bon,constat des dégats sur la kawa:un protege main destroy et une plaque un peu abimée,je pense que l'on peu dire merci les roulettes a l'oscillant parce que gissade de 30 mt sur le flanc de le bete et dégats plutot mineurs...par contre,il avait décidé de rouler avec des gants de cross,eux sont morts et il avait meme la paume et un ongle en sang clown
le tout nouveau cuir a déja un peu "vielli":un trou au genou,un peu arraché au niveau du gant destroy et belle trace de glissade sur un flanc Evil or Very Mad
on termine malgré tout 14 au général et tenez vous bien,nous sommes remonté(eh oui) a la 5eme place du challenge en duo geek
donc,malgré cette 1ere chute(et quelle chute),nous nous sommes tres bien amusé ce dimanche et qui plus est,les résultats sont plutot encourageant
un petit mot au passage pour le king ,j'ai vu que geoffrey horwart est inscrit pour la prochaine manche(le 13/1) avec mike wirtz
allez,la bonne nuit a toute la cour et a tous les lecteurs des récits de supermoto lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:51

Eh bien mon bon JMB Very Happy , congratulation cheers cheers cheers
On dirait que la maillonaise ( parrain, l'oeuf et le filliou, l'huile ) commence à prendre. bom
Mais c'est qu'ils vont finir par nous faire un podium final ces pig .
Non, génial et même si certains autres sont parfois plus vite, l'important c'est de rester sur ses roues. Au final, ça paie.... Twisted Evil
Allez encore bravo pour ta place et ton récit et reviens nous vite sur un circuit de cross.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

ola mes braves. santa et felicitation au duo berben . cheers . courage grand pilotage vitesse et voila une belle 5 em places .l pour ma part point d entrainement a la papy ce week end travaille le samedi courses de noel le dimanche rien que du bonheur .le peuple a froid et le roi depanne a tour de bras .le bon soir mes amis le roi ce retire. geek geek geek geek geek geek geek rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:41

t'inquiette,je reviendrais sur les circuits de cross Cool je crois que les manches de juniors mx1 vaudront le détour Wink
aujourd'hui,j'ai reçu les papiers pour la license et c'est sur que ça me manque déja drunken
allez,majesté,c'est la haute saison pour la distribution d'or noir geek
vous allez etre riche et faire la distribution des cadeaux de santa
lol! lol! lol!
le roi est bon,vive le roi rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:10

salut a tous est ce que le prince lulu saurait me dire le prix d'une deco leatt brace comme sur le lien http://www.btosports.com/p/BTOLEATT merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

biensur voilà prix 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

ok merci Very Happy Very Happy Very Happy
et saurait tu me dire combien de temps faut-il pour la faire faire????
Apres faut que je voie avec papa
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





olmen for men..entrainement . Empty
MessageSujet: Re: olmen for men..entrainement .   olmen for men..entrainement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olmen for men..entrainement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui voulais ........
» qui demain a olmen
» OLMEN CE DIMANCHE
» trainig a olmen
» reportage olmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser