histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos souvenirs des belles années

Aller en bas 
+36
denver
julien40
nathan92
Mike#63
jean-pierre closset
FALLA
alain leloup
dartagnan
suzukimonster
Michel Bodson
alma
KAWA92
fred-91
migli32
jean-marie Léonard
daniel
yet32
wilmob
demingelsaeverts
le chevalier rouge
Gonzi
JMB
gregr
Chris#37
eristof13
FABIANDERORE
ciggar
ronny
mama-yet
cedric259
jmb11
luluktm 13
ROI POLET
Guenièvre
JMG20
BRIXHE Francis
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:53

Comme promis , une revue des anciens pilotes qui ont fait la gloire des fédérations UMW (union motocycliste de wallonnie) et la FMPL (fédération motocycliste de la province de liège) , pour les jeunes , celà leurs permettras de voir que l'on roulés en moto bien longtempt avant eux , mais aussis de voir l'évolution des machines , et pour les entres-deux'jeunes) celà pourras leurs rappeller des souvenirs.

Ces photos m'ont été aimablement prêtées par M. Jean-Luc RICHARD , frère de Michel RICHARD et fils du papa Michel RICHARD , que tous connaissaient sur le circuit de Mortier !.



Photos souvenirs des belles années Img01410
Lucien MAZETI un des plus prestigieux pilotes de cette époque !! 1968 -1969 si je me rapelle bien !!!



Photos souvenirs des belles années Img01511
A nouveau , Lucien MAZETI , c'était un amis et je peut dire que vraiment je l'admirai !!!! quand il roulait près de chez lui , il faisait tout le tour du circuit sur la roue arrière , sans jamais reposer l'avant et il gagnait encore la manche avec un tour d'avance sur ses poursuivant ! pas croyable !!!




Photos souvenirs des belles années Img01610
Pierre FRAIKIN (maitenent Dealer KTM et papa de Marc FRAIKIN) Ha , celui-là , on peut dire que c'était un battant et un dur au combats !!! assez fougeux , on le voyait souvent à terre ! , mais il remontait toujour sur sa moto avec la râge au coeur et repartait le couteau entre les dents derrière ces adversaires et quand même gagner la course !
Moi qui l'ai bien connu à cette époque ! , je peut vous dire que c'était un "tigneux" comme on dit à Liège




Photos souvenirs des belles années Img01710
Pierre FRAIKIN à gauche et Jacques ADAM à droite , et il me semble, à côté de Pierre , le papa de Patrick CAPS José




Photos souvenirs des belles années Img01810
Jacques ADAM , sacré Champion de Wallonnie à Francorchamps



Photos souvenirs des belles années Img01910





A nouveau Jacques ADAM , c'était encore à ce moment un jeunos , ce pilote allait faire un brillante carrière et sacré Champion d'EUROPE



Photos souvenirs des belles années Img02010
Jacques ADAM dans ses oeuvres



Photos souvenirs des belles années Img02110
Joseph LENDERS , c'était lui aussis un grand combattant



Photos souvenirs des belles années Img02210
A nouveau Joseph LENDERS , il faisait et il l'as fait longtempt partie du Club de BLEGNY



Photos souvenirs des belles années Img02810
Joseph LENDERS le jour de son mariage , on voit sur la photo , derrière à gauche le papa RICHARD , un peut plus à droite Michel RICHARD et Jean-Marie LEONARD , qui fut le Speacker avant moi à la FMPL



Photos souvenirs des belles années Img02310
Sur cette photo , MOUCHON , je ne me souvient plus de son prénom!!! , c'était un force de la nature !!!! il était capable de soulever sa moto au-dessus de sa tête



Photos souvenirs des belles années Img02410
Un podium en 1979 à gauche Jacques ADAM , au centre Alain BOLLAND et le troisème Michel RICHARD

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:19

Photos souvenirs des belles années Img02510
Jean-Claude RAPAKI , le papa de Pascal etr de........




Photos souvenirs des belles années Img02610
Fernand DONNAY , le papa de Franck pilote AMPL maintenant



Photos souvenirs des belles années Img02710
Michel Wilderyam , je ne s'ai pas si j'ai écrit son nom correctement ! mais tous ceux qui l'on connus savent très bien qui c'est . Ce pilote a été imbattable à la FMPL et ausi à la FMB pendant des années , et sans savoir le pourquoi ? il est soudain tombé dans l'anonimas



Photos souvenirs des belles années Img02910
Un podium avec à gauche Fernand DONNAY , au centre Michel WILDERYAM , troisième Paul BABIC le papa de Olivier pilote AMPL et à droite de la photo Jos MONARD dirigeant de la FMPL



Photos souvenirs des belles années Img03010
Jean-Marie LEONARD , il fut mon prédécesseur au micros

Je doit attendre un moment avant de continuer car le serveur ne marche plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:32

Je suis désolé mais plus moyens de mettre une image je suis envahi par des pubs qui m'empêche de passer , a mon avis il y as trop de monde sur internet pour le moments , j'essayerrai plus tard !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

Photos souvenirs des belles années Img03111
Geovani MAZINI ce fut également un grand pilote ! ,si je me rappelle bien ? il roulait Inters 125 cc




Photos souvenirs des belles années Img03211
Giovani MAZINI , cette photo montre que les tempts modernes n'ont rien inventés , à l'époque ont sautaient aussis et l'ont avaient pas des amortisseurs comme maintenant !!!




Photos souvenirs des belles années Img03311Ce podium du Championnat de Wallonnie montre bien que à l'époque nous les ligeux nous étions les plus forts !!! , sur cette photo à gauche Jean-Marie DETROZ , au centre et vainqueur Geovani MAZINI , le 3° je ne s'ai plus qui c'est ???? SI VOUS LE RECONNAISSEZ faut me le dire ''ce n'est pas un avis de recherche hin!!) mais c'est sourtout pour ce pilote




Photos souvenirs des belles années Img03410
Sur cette photo Michel RICHARD poursuivit par Maurice BURTON , ce Maurice , c'était un pilote terrible , il ne supportait rien devant lui ??? tout ce que il y avait devant !!!! , il fallait qu'il grimpe dessus !!!!!!! c'était pas croyable le caractère et la volonté de ce pilote !!!! A l'époque on roulait dur !!! quand je pense que maintenant on pleure pour un accrochage de guidon !!!




Photos souvenirs des belles années Img03610
Là c'était les 50 cc de l'époque on voit le fils LORQUET et Michel ERNOTTE




Photos souvenirs des belles années Img03710
Sur cette photo , Michel RICHARD à ses débuts sur un 50 cc à Moresnet



Photos souvenirs des belles années Img03810
Là c'est le papa RICHARD à un moto-cross de Blègny en 1961 , sur moto Trimph , "Triomphe" en francais

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:43

Olala papabrixhe ...quel plaisir.. Very Happy Very Happy
Pourtant, je ne connais pas grand monde mais quel retour en arrière. Shocked
Géniallll encoreeee... Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:50

Photos souvenirs des belles années Img03910Les RICHARD , les deux Michel , le Père et le Fils en 1961 à Blègny



Photos souvenirs des belles années Img04010
Sur cette photo de départ , le 142 c'est le papa RICHARD, en foncé à lavant plan Jean Louis GRÜN le papa de Benoît , juste derrière André MALHERBE futur Champion du Monde et derrière encore le 121 le père MAHY





Photos souvenirs des belles années Img04110
Michel ERNOTTE sur un 50 cc Zundap , dont père fut un moment le Président de l'UMW




Photos souvenirs des belles années Img04210
Gérard DUPONT et sa Dame , si je pense bien , en 1975 , Gérard fut et est resté longtempt un fidèle du Club de Blégny , grand amis de papa Richard , il ne manquait ainsi que sa Dame aucune Organisation de son club , évidamment , il est comme moi maintenant !!!! on as pris de l'âge



Photos souvenirs des belles années Img04310
Celui-là ? c'est qui ??? hé bien c'est le grand Raphaël GOFFOY sur une 125 cc



Photos souvenirs des belles années Img04410
Un podium en 1975 , avec à gauche , le grand Raphaël GOFFOY , au centre René GOEZ , à droite Alain BOLLAND , et devant le grand Rafa , son papa

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:21

Photos souvenirs des belles années Img04510
Sur cette photo de podium de Mortroux en 1974 , on y voit à gauche le papa de Patrick CAPS José , au milieu Jean BALBEUR , le papa de Jean -Marc , pilote VBM , et à droite MOUCHON , dont je n'arrive toujour pas à me rappeller son prénom !!! c'est con !!! mais j'y arrive pas ! la maman MOUCHON et sa copine




Photos souvenirs des belles années Img04610
A nouveau le grand Raphaël GOFFOY au Championnat de Belgique en 1975




Photos souvenirs des belles années Img04710
Jacques ADAM au tempt de sa splendeur !!!!! c'est vers ces moments là , qu'il as été sacré Champion d'EUROPE



Photos souvenirs des belles années Img04810
Sur ce podium , à gauche Francis MIGLIORINI l'oncle de Laurent pilote AMPL , son ex femme Lulu , sa filleAngélique ,au milieu Francis CHARLIER , qui fut aussi un très grand pilote , et VERDIN et son épouse , mais j'ai oublié le prénom de VERDIN , qu'il me pardonne




Photos souvenirs des belles années Img04910
Sur cette photo , le papa RICHARD et derrière lui José CAPS , le papa de Patrick



Photos souvenirs des belles années Img05810
Sur cette photo , Christian MIGLIORINI , le papa de Laurent en 1976

Voilà pour aujourd'hui !!! ce seras à suivre pour demain ! parceque je deviend fatigué !!

A demain !

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:29

c'est fou de voir toutes ces photos !
eh ben...

et c'est dingue comme laurent migli ressemble à son tonton !
lol pour papa migli...

merci papa Brixhe
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:08

ola a tous et bien que de grand pilotes qui je remarque etait tous la tirloupette entres les doits sue l imagerie du podium comme quoi c est possible j adore celle du papa rapaki deja la moustache a cette epoque la merçi papa b lol! lol! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:26

grand merci a toi papa b. mais moi je les ai bien connu car en 1979 quand j ai debuter a l u m w donc avant la fmpl je fesais partie aussi du club de blegny et l epoque etait bien differente personne n allait ce plaindre pour un accrochage et c etait aussi le temps ou certain spectateur offrai des primes au pilotes meritant mais qu il est loin ce temp beni a plus et bonsoir a maman b
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:22

superbe papa brixhe bounce bounce bounce
ça ma rapelle plein de souvenirs meme si j'ai commencé un tout petit peu + tard(83),mais beaucoup de nom de pilotes que j'ai eu le paisir de voir évoluer comme j. adam,michel richard,les freres bolland,maurice burton,raffa goffoy,p.fraikin tongue et d'autres dont j'ai eu des récits de bagarre mémorable par lulu sur le terrible terrain de mouilin s/fléron comme babic,wylderjans,f.migli etc... Rolling Eyes par contre,je n'avais jamais vu de photo de christian migli,le papa de laurent cheers
que de belles imageries...n'aurais-tu pas une de luc moor et sa honda #17 et peut etre aussi ch.timmermans en ktm déja,mais c'est un (petit) peu plus récent...
encore merci et le bonsoir a votre gente dame queen
Revenir en haut Aller en bas
cedric259




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:26

bonjour papa brixhe ces cedric ton voisin tu n aurai pas des photo de mr francis faccincani merci et de joseph conard super cet petite photo ca ferra rapeler le bon temps au vieux pilote
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:48

Photos souvenirs des belles années Img05010
Le papa RICHARD en trial , à cette époque , l'hiver on faisait du trial avec la moto que l'on roulait en cross toute l'année , on changeait juste les pignons pour que la machine soie moin nerveuse et les pneux pour ne pas ce casser la figure sur la route




Photos souvenirs des belles années Img05110
Le père RICHARD et le papa de André MALHERBE




Photos souvenirs des belles années Img05210
Un départ en 1972 , 110 Michel RICHARD , sans plaque numéros je pense Maurice BURTON , 105 Francis CHARLIER , 102 GAPS ? 138 MOUCHON ?
112 MAHY ?




Photos souvenirs des belles années Img05310
Un départ en 1973 à Andenne , le 63 Jean-louis GRÜN le père de Benoît , le 112 en catastrophe Michel RICHARD



Photos souvenirs des belles années Img05410
Un départ , je pense à la FMB? le 144 c'est Manu FRAIKIN le frère de Pierre , ce gars roulait super bien en moto ! , à l'avant plan le 120 sur Zundap 125 cc




Photos souvenirs des belles années Img05510
Départ en 1971 , le club de Blegny fait un carton ! 190 LENDERS, 110 RICHARD, 109 ADAM , derrière ADAM je pense MOUCHON , le 108 j'arrive pas à le reconnaitre




Photos souvenirs des belles années Img05610
Michel RICHARD à la Citadelle de Namur , il allait remporter la victoire des Juniors



Photos souvenirs des belles années Img05710
Francis MIGLORINI devant Raphaël GOFFOY (sur une BETA)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:59

Photos souvenirs des belles années Emotic10
vous êtes le meilleur

on en voudrait encore et encore

Photos souvenirs des belles années Emotic11

et merci
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:16

TERRIBLE cheers cheers cheers cheers Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:50

Juste un mot...Terrible... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:00

Pour répondre un peut à tous qui me demandez des photos , bin je n'ai pas encore de tous les pilotes de cette époque et même juste après , mais celà va venir du fait que je l'ai ai tous connus et vû rouler et eux aussis !!!! ils me connaissent ! .Je ne pensai pas voir un tel engouement pour vos aînés , et celà me fait un grand plaisir , et bien alors pourquoi pas pendant cet hiver en attendant que les chevaliers reface à nouveau reluire leur armure , aiguiser leurs armes , et bien étrié leur fougueux destrier , proposer un pilote que vous avez connus , 3 ou 4 photos de chaqu'un avec un petit mot pour que tous comprennent , pas besoin que ce soie un Champion du monde , on me demandait Joseph CONNARD (désolé mais c'est son nom !!!) là je n'en ai qu'une , mais là ce" ne seras pas difficille d'en avoir ! hin cédric (c'est son beau-père) ! , le roi , grand Fan des RAPAKI , pas de problèmes non plus !. et on pourraient en quelques sortes faire revivre un peut ces "vieux" qui pour la plus part son encore au moto-cross chaques semaines , pour ma part il me reste encore une série à mettre sur le site et puis si celà vous plait !, bin je recontacterai ces anciens pilotes ! Je voudrai aussi pouvoir rendre hommage à des anciens pilotes comme le vieux Jean BAPTICE à qui l'on refussait une licence parcqu'il était trop âgé et qui mettait encore une caisse à beaucoup de jeunes et il y en as d'autres Alphonse DEMARCHE ? , qui à plus de 60 ans sont toujours sur une moto , autre Jean-pol TOMAS qui roule encore à l'AMPL , ou encore un autre fénomène le grand-papa LIBERT de la région de Liège dont le petit-fils roule à la VBM ? et qui lui était encore en course à l'âge de 75 ans !!! voilà c'est un progès si celà vous plait ! bin on fonce!!!!!

Allez bonne soirée et peut être bon training
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:20

Photos souvenirs des belles années Img05911
Edmont NATERMAN , dans son jeune tempt c'était un pilote qui savait se faire mal ! , lorsqu'il s'entrainait à Mortier , sa maman était sur le côté de la piste avec les chronos , il devait tenir un rhytme et il tournait pendant une heure sans arrêts et celà 2 fois sur l'après midi ! dur ......




Photos souvenirs des belles années Img06011
Edmont NATERMAN





Photos souvenirs des belles années Img06110
Edmont NATERMAN sur une 125 cc et dire que lorque l'on as sortit ce système de suspention "cantilever" tous disaient "ça ne marcheras jamais" ! bin oui hin un seul amortisseur et pourtant à notre époque toutes les moto sont comme celà ! , Yamaha fut le précurseur des suspentions moderne , mais aussis des radiateurs pour le refroidissement .Bultaco avait déjà essayé un moteur refroidit par eau quelques années plus tôt , mais sans succès.





Photos souvenirs des belles années Img06210
Michel RICHARD devant Joseph CONNARD




Photos souvenirs des belles années Img06310
Le numéros 40 c'est Jean-Luc RICHARD le frère cadet de Michel , le 63 avec sur la fourche une ouverture pour le refroidissement d'une turbinne d'un Boeing c'est Pierre FRAIKIN sur une KTM et le numéros 9 lui c'est Marc BOLLAND



Photos souvenirs des belles années Img06410
Jean-Luc RIHARD




Photos souvenirs des belles années Img06510
Jean-Luc RICHARD , lui en principe ne devait pas rouler en moto , c'est son frère Michel qui là poussé et appris à rouler et puis mis le papa devant le fait acomplit




Photos souvenirs des belles années Img06610
Jean-Luc RICHARD , derrière dans le fond , je crois d'après le style et la position sur la moto , qu'il s'agit de BIERMEE et appuier sur un piquet , Jos MONARD , dirigeant de la FMPL




Photos souvenirs des belles années Img06710
Une dernière photo de Jean-Luc RICHARD sur une 475 cc , cette moto vu sa cylindrée n'était pas encore refroidie par eau.


Voilà c'est terminé cette première partie des souvenirs et de nos anciens , mais il y auras d'autres !!!

Bonne journée à tous!

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ciggar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:49

study
continues francis tu est une bible vivante pour certain jeune d'aujourdui.
merci de tranmetre ta passion et ton savoir
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:52

ké novel ciggar la forme??? bienvenu a toi sur ce forum de affraid sauvage cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FABIANDERORE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: a propos des belles annees   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:58

bonjour je m appelle FABIAN DE RORE et j ai roule fin des annees 70 et debut des annees 80 numero 32 inter avec une yz 465 jaune j ai vu que vous aviez oublie le prenom de MOUCHON c etait LEON sportivement a vous j apprecie enormement ce retour dans le passe
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:09

j ai tout un stock de photo du motocross de mortroux debut des annee 90 j arriv pas a mettre la mains dessus scratch scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32

ola a tous et bienvenu au petit nouveau sur le forum du roi .papa b un superbe reportage qui fait du bien au yeux je sui passer chez jean claude rapaki pour lui montrer votre reportage .il a reconnu chacqu uns des pilotes et ce souvien tres bien de tout c est circuits qui etait tous a moin de 50 klm de la maison .un grand merci papa b . king king king king
Revenir en haut Aller en bas
FABIANDERORE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:08

souvenir souvenir et bon moment passe que de course et beau circuit nous avions a cette epoque
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:17

Pour répondre à Fabian Derore !!! oh que nèni je ne t'ai oublié !!!! mais je n'avai pas de photos de toi sous la main ; je pense en avoir de toi maintenant en course avec Bernard DEGUELDRE , le papa de Benoît ; je te reconnait également comme un grand pilote de cette époque et je te vois toujour avec ta yamaha jaune et noir . Qu'el plaisir de voir les Anciens venirs nous rejoindre sur le site des amis du moto-cross avec à notre tête notre bon roi polet 1° , prince lulu , le bras droit JMG 20 et tous les autres chevaliers de la cour ; franchement je n'aurai jamais crû celà !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Photos souvenirs des belles années Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos souvenirs des belles années
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que de beaux souvenirs vos photos
» souvenirs motocross
» Photos Diverses ...
» photos de warsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: Gallery photos oldtimer's MR BRIXHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser