histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que de beaux souvenirs vos photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bea35s




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

Que de beaux souvenirs vos photos Empty
MessageSujet: Que de beaux souvenirs vos photos   Que de beaux souvenirs vos photos Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:16

Je m'appelle Béatrice Stokis et suis la fille cadette de Claudy Stokis.
J'ai revu les photos avec plaisir et en humant l'odeur que l'on ressentait les dimanches....ça manque!!! j'étais toute petite...très petite...
j'ai été étonnée de ne pas voir de photos de papa ni en moto ni en side car...je vous souhaite à tous autant de plaisir que j'en ai moi-même retiré en les visionnant....Merci pour votre travail
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Que de beaux souvenirs vos photos Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux souvenirs vos photos   Que de beaux souvenirs vos photos Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:58

Chère Madame Béatrice , au nom de notre bon roi polet et des membres de la cour , je me permet de vous souhaiter la bienvenue sur ce site des copins et amoureux du moto-cross , qui chaques semaines racontent leurs exploits en courses ! , notre bon roi et certains membres de la cour , le faisant en francais moyen-âgeux , ce qui rend ce site encore plus attractif !

Ce Forum est devenu maintenant comme un magazine que l'on ouvre chaques semaines pour y lire les nouvelles , et dans lequel ce trouve maintenant une page rétro , dans laqu'elle je tente de faire "revivre" les exploits des anciens pilotes , un ou deux par semaine, pour ne pas lasser et aussi laisser la parole aux autres membres de la cour.

Ce post prend beaucoup de tempt !!! pour me rappeller et retrouver ces pilotes et je ne saurai pas non plus parler de tous en même tempt ! donc chaqu'un son tour !!! .

Au début j'avai pensé mettre seulement quelques photos pour ce rappeler ce tempt passé , mais l'engouement et l'insistence de ces anciens me pousse à continuer !

Vous pouvez me contacter au 0498 43 16 05


Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
 
Que de beaux souvenirs vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annciennes photos
» les photos de la cour
» photos limes
» Photos supercross US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser