histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le prince lulu est de retour des USA............

Aller en bas 
+4
wilmob
prince lulu
jojoktm#13
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32

ola mon bon prince de retour depuis plusieurs heures et toujours point de reçit meme pas une tite imageries Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad donner nous signe de vie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! LA BONNE SOIREE MON BON LULU. king king
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:56

tj pas de new sur se bon lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:33

eh mes amis,


je suis rentrer et en 1 seul morceau,....

je vous conterai mes histoires et imagerie d'ici peu, le temps de mettre tout en place pour mon récit.

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

ben mon pote t aurais du rester encore une semaine ou deux
ca caille ici sauf sur le forum ou l ambiance est chaude cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:48

ouai,ils sont chauds boulettes,surtout les news juniors drunken c'est une manche qui vaudra le détour bounce bounce bounce
a part ca,c'était chouette aux states Question geek
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:58

ATTENTION JMB11 vais exiger des droits d auteur sur tes avatars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:01

ola mon bon jmb11 tu est deja renter du boulot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et toi que pense tu du forum pour l instan king king king
Revenir en haut Aller en bas
cedric259




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:36

bonjour a tous moi meme je suis allervoir debut d année l ouverture du supercross a anheim et je doit dire que ces terrible affolent les team les moto il on du matos de fou je vous montrerai qulque photo mais je sais pas comment on mais des photo sur le site qulqu un pourrai me dire comment il faut faire merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:39

mes amis,

tout simplement .... hors normes, ils n'ont pas du tout la meme vitesse et le meme pilotage que nous. si vous voulez voir du gaz, economiser et allez là bas. personne en europe ne met du gaz comme eux.
je comprend mieux pourquoi lors du masterkid de jamoigne, les petits en cobra 50 triplet a l'arriver, il sont a bonne ecole là bas.

rien que sur le circuit de cross ou j'ais rouler, il y a pas moins de 17 sauts.

le reportage suivra

a+ mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:13

ola pour inserer une photos sur le site toute les explications sont sur un poste cherche la page et tu verra c est tout simple meme moi j y arrive jocolor jocolor geek geek king
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

mon bon ROI queen je pense que vous vous moquez
c'est quand meme l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:06

ola mon bon stef je sai mais faut il tout lui expliquer pour qu il lance sont sujet on est tous sur le qui vive l impatiance gagne du terrain un reçit des us un reportage ou une tite imagerie qui fait rever on attend mais pour l heure rien nada que dalle peau de fesse rien a ce mettre sous la dent study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:13

un peut de patience c est le decalage horaire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:34

et ouai,wil,je ne sais pas si c'est sur la crf ou si c'est sur la blonde que j'ai flashé geek geek geek
mon bon roi,mon avis sur le forum Question
je pense que les "piques" que l'on s'envoie les uns,les autres sont toujours et avant tout pleines d'humour au second (et meme souvent troisieme et +) degré,dans l'esprit d'un bon groupe de copains qui aiment tous le meme sport et qui s'y défoulent chaque dimanche avant tout dans cet esprit de cammaraderies,meme si bien sur que lorsque l'on voit devant soit un "cammarade",on essaiera toujours de le "piquer" au freinage suivant Laughing Laughing Laughing
mais force est de constater que ces derniers jours,les piques ont étées peut etre et meme surement quelques fois au 1er degré No ce qui fait que l'esprit chevaleresque a quelque peut fait place a quelques leger reglement de compte qui ne sont pas les bienvenus sur notre site qui,vous l'avez d'ailleurs souligné,est avant tout destiné aux récits des diverses croisades motorisées dans le ton de l'humour et de la joie de vivre Basketball
alors,les amis,reprenons nous et evitons les squabreuses comparaisons de palmares ou de niveau de pilotage selon les années ou catégories qui risque d'envenimer notre,je le pense vraiement, esprit de copains qui sont avant tout heureux de se retrouver chaque dimanche pour se tirer une bourre sur la piste et,et,et aussi se retrouver a la "mi-temps" par exemple comme nous a la table des sages et se raconter nos croisades ou meme d'autres histoires... Wink
sur ce,je pense que vu le nombres de chevaliers présent dans la catégories juniors a l'année...ça va pas etre triste drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:54

TA RAISON MON JEN MA RIEN QUE POUR CA IL FAUDRA QUE JE TE PIQUE DES LA PREMIERE JOUTE A PLUS MON FRANGIN HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:09

ola les deux frere que de grande sagesse dans votre discourt mon bon jmb longue vie a toi chevalier . king lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prince lulu est de retour des USA............ Empty
MessageSujet: Re: le prince lulu est de retour des USA............   le prince lulu est de retour des USA............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prince lulu est de retour des USA............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lULU
» QUI A VU LULU??????????? au us le roi .
» prince lulu au usa
» ou est le prince lulu ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser