histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prince lulu au usa

Aller en bas 
+4
ROI POLET
JMG20
dartagnan
prince lulu
8 participants
AuteurMessage
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

bonjour mes amis,

voici ou lulu ce rendra la 2eme semaine au state afin de jouter apres une semaine au paradi de miami.

http://fr.youtube.com/watch?v=3-xW5qvw0eo&feature=related

pensez que cela est bien un cross amateur

ca fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:14

Rassure nous tu vas aller voir??? Pas rouler??!!! Suspect Suspect

Sinon même en 50 automatique tu feras dernier...... silent silent silent




geek geek geek geek geek

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:16

Moi, je dis qu'elles peuvent déjà bien se préparer à rendre une calotte... Sad
Je t'ai vu dimanche et à côté de toi, ce sont des enfants de coeur.... Shocked
Elles zont même pas à faire le déplacement..... Evil or Very Mad
C'est bien pour le concour de miss hein c'est ça ???? I love you I love you Wink Wink Wink
lol! lol! lol!
Bonne merde mon bon prince et bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

ola mon bon lulu . n oublie pas de nous faire un reportage complet du depart de retine jusqu au paradis americain .je compte sur toi et pour ta manche laisse bien partire les grand malades et roule a ta main .longue vie au prince lulu .superbe aventure fait nous reves . la bonne journee mes braves . king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:04

ah mes amis,

darta ne te tracasse ps pour moi je fait le mx pas le super cross, et je me fout de me qualifier, comme dit si bien le roi, je les laisse tous partir et puis je roulerai pour me faire plaisir sur un crcuit ricain...vous imaginer prince lulu a un start au us. il faut juste faire attention de ne pas m'arreter a hauteur du panneaux des 15 secondes... Very Happy

mon roi le reportage sera des plus gigantesque.

jmg je ne vais pas epiloger mon depassement sans aucune resistance de ta part. je vois bien que tu n'etais pas au mieux de ta forme, et vaincre un adversaire lorsqu'il n'est pas au top, cela n'as pas de sens.

par contre pour 2009 espere bien me battre un peu plus avec toi, rdv à angrau. ( ou a helecine la semaine...)

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:54

je te souhaite de passer un super séjour et d'engranger un max de souvenirs inoubliable comme par exemple cette "joute" sur cette piste "us" geek
n'oublie pas les copains et demande a ta princesse de te "mitrailler" avec l'appareil et de nous faire un reportage a la "papa brixhe" cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:59

Eh ho princelulu farao , dit, tu peux me ramener 2 casques, 4 pantalons, 4 vareuses, 2 paires de bottes, 2 échappements, 2 athénas, quelques paires de lunettes, des paquets de tear-off, 6 paires de gants, 2 tonelles et si c'est que tu as encore un peu de place Wink , des tee-shirts us et 2 paires de jantes excel noires et rouge pour ma nouvelle honda cheers . Je passe le mot chez BTO que tu passeras chercher la marchandise I love you . T'es sympa, merci d'avance. Bon voyage..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:25

prince lulu
tu vas vivre notre rêve
profite bien de chaque sec
même celle ou tu tombes
parce que ces sur le sol a l oncle sam Very Happy Very Happy Very Happy
allez ramène plein de belle image
de ton hole shot au states Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:45

jmg sans blagues,

le dernier jour du cross il liquide tout a donner et t-shirts courte manche pour 5 dollars et sweat pour 10 dollars donner moi vos tailles, j'esayerais d'en ramener. si j'ais de la place.

il donne meme les pied alu procircuit des pneus quasi neuf, car se sont des qualifs et des manches de 4 tours et apres ses 4 tours il change les pneux, pour les kits plastiques y a qu'a ce servir dans les poubelles aussi.

il parrait que c'est fou....

enfin....

j'essayerais de faire un beau reportage

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
tb54




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

mon bon prince,
il vous suffit donc de faire les poubelles,de récupérér les pièces ,d'aller à la poste us et d'envoyer le tout en belgique.
nous on réceptionne et on paye les frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

ola mon bon prince lulu la taille du roi xxxxxxxL pour etre a laisse .plus que certainement pour 2009 c est en jeaune que le roi evolura 2 ou trois kit plastique us devrais faire l affaire j ai aussi besoing d une panneauteuse celle qui fait les 5 sec avant le debut de manche . affraid affraid affraid affraid affraid affraid :affraid evidament ce poste doit rester top secret queen queen queen queen queen la bonne soiree mon ti lulu.
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

MON BON PRINCE POUR MOI LA TAILLE C EST DEUX X EN MOIN QUE NOTRE BON ROI A PLUS ET PREND TON PANNNNNNNARD POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:54

Euuuh, pas besoin de passer chez bto si tu trouves ma commande dans les poubelles. I love you Wink
Merci petit princelulu... farao
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

blahues a part mes braves je vais trouver un contact de là pour qu'il puisse m'envoyer une commande que je preparerais

donc si y a des trucs pour vous je nous ferais un colis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
Contenu sponsorisé





prince lulu au usa Empty
MessageSujet: Re: prince lulu au usa   prince lulu au usa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prince lulu au usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI A VU LULU??????????? au us le roi .
» lULU
» ou est le prince lulu ???????????
» prince lulu au usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser