histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise des prix ampl

Aller en bas 
+5
Guenièvre
JMG20
ROI POLET
fred-91
dartagnan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:40

le quoi No No No No le foot affraid affraid affraid affraid affraid affraid
beuuurrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh
sire va valoir prendre des sanctions affraid
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

ouai,ouai wil,retour des chatiments corporels... Laughing
attachée a un arbre et fouettée par les membres de la cour a tour de role geek geek geek
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:41

No certe mon bon willmop le vilain mots a ete lacher FOOT mais la douce de sir fred a juste voulus je le crois deffendre sont honneur et tout qui est attaquer de la sorte a droit de reponse et c est pour cela que le roi passe l eponge c est cela aussi la democracie et qui aurais pu laisser pareille outrage ce faire sans reagire je suit de tout coeur avec vous mamie longue vie a vous et votre championt qui quand le voudra poura donner encort de belle leçons a c est jeunes a peine sorti nids mais avec les dents longues et le discourt enflamer ah humour quand tu est la drunken drunken ce forum vous est ouvert et toute attaques fera l objet d une reponse direct evidament les chatiments corporels sont permis lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

superbe avatar mrs jmb11 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
tres bon gout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:51

salut a tous les chevaliers

je dois dire que j aime lire vos déclaration on dirai vraiment qui a une catégorie spécial roi polet king
si je pourrai redescendre avec vous je pourrai jouer le rôle d arbitre
ou tel un ronnin geek je pourrai encaisser pot de vin ou financement illegal
pour vos quelques désir de soumission d autrui ou de gain de manche

pour plus de renseignement tel mi
prix attractive
devis divers
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



ps: papa Brixhe vous ne savez pas quand es qu on dois payer la liscence
pour la vlm
parce qu il recommence tot ces pour pas rater la date
merci pour tout ces renseignement flower

merci bon dimanche

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:04

Non non mon bon Yet, reste bien où tu es... I love you I love you affraid affraid
Spreek je vlaams ?????
J'AIME BIEN MON NOUVEL AVATAR Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

ola beau et grand brad droit cheers votre avatard est tout simplement beau study la neige est la le roi ne sait plus bouger le sel ne passe pas ici le travaille n est plus sur pour demain le bonheur quoi point de machine a regarder ou motiver elle est en cure de suspentionnage et graisage complet afro les sponosor tombe le roi est connu et AXO rental et d autres amis sont pret a donner des ecus pour avoir le grand honneur d etre sur la machine du roi a commencer par le transpondeur qui est offer par goffin bricolage merçi mon bon me payer pour vous manger c est trop lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! humour ou pas study study certe vos donc en ecus sont toujours les bienvenu superbe avatard vous avez bon gout afro afro afro afro afro king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55

Des écus Shocked , mon bon roi, vous avez déjà tout pris. Crying or Very sad
Faut-il en effet que je déprime un max pour mettre mon avatar...... Sad Crying or Very sad
Radios demain, docteur mardi et j'espère de bonnes nouvelles..... cheers
J'ai besoin de vos encouragements pour me rendre un peu plus fort.. Oups, J'ai simplement emprunté la formule à jéré89 (mdr) sur le forum ampl. Ca m'a bien poilé hahahaha Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:55

ROI POLET a écrit:
No certe mon bon willmop le vilain mots a ete lacher FOOT mais la douce de sir fred a juste voulus je le crois deffendre sont honneur et tout qui est attaquer de la sorte a droit de reponse et c est pour cela que le roi passe l eponge c est cela aussi la democracie et qui aurais pu laisser pareille outrage ce faire sans reagire je suit de tout coeur avec vous mamie longue vie a vous et votre championt qui quand le voudra poura donner encort de belle leçons a c est jeunes a peine sorti nids mais avec les dents longues et le discourt enflamer ah humour quand tu est la drunken drunken ce forum vous est ouvert et toute attaques fera l objet d une reponse direct evidament les chatiments corporels sont permis lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king

stef dit: merci mon roi! vous êtes fort aimable de prendre ma défense ! J'ai l'habitude avec ce petit eristof, d'entendre pareil sottise! Rolling Eyes Wink nous donnons tous 2 dans l'humour un peu vache! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:40

fred-91 a écrit:
ROI POLET a écrit:
No certe mon bon willmop le vilain mots a ete lacher FOOT mais la douce de sir fred a juste voulus je le crois deffendre sont honneur et tout qui est attaquer de la sorte a droit de reponse et c est pour cela que le roi passe l eponge c est cela aussi la democracie et qui aurais pu laisser pareille outrage ce faire sans reagire je suit de tout coeur avec vous mamie longue vie a vous et votre championt qui quand le voudra poura donner encort de belle leçons a c est jeunes a peine sorti nids mais avec les dents longues et le discourt enflamer ah humour quand tu est la drunken drunken ce forum vous est ouvert et toute attaques fera l objet d une reponse direct evidament les chatiments corporels sont permis lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king

stef dit: merci mon roi! vous êtes fort aimable de prendre ma défense ! J'ai l'habitude avec ce petit eristof, d'entendre pareil sottise! Rolling Eyes Wink nous donnons tous 2 dans l'humour un peu vache! lol!


avoue qu'au début tu le cherchais, moi maintenant je me suis habitué et c'est tellement bon Twisted Evil

ça va la petite et son 1er crain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:59

avoue qu'au début tu le cherchais, moi maintenant je me suis habitué et c'est tellement bon Twisted Evil

ça va la petite et son 1er crain ?[/quote]

oui la petite ça va, grosse frayeur mais y en aura d'autres malheureusement! Elle recommence a courir partout comme une kamikaze et moi je suis derrière elle a lui dire de faire doucement car j'ai pas envie qu'elle se cogne dessus sinon elle va le sentir passé! Surtout que c'est en plein milieu du front Exclamation Exclamation
La même que son père!

Laughing Suspect
Biz à tous Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des prix ampl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des prix ampl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser