histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remise des prix ampl

Aller en bas 
+5
Guenièvre
JMG20
ROI POLET
fred-91
dartagnan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:28

Bon alors qui y va??

afro
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:22

pas présent No No No
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:36

no No present king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:00

Pareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:43

Présente Very Happy


naveg lanèj , lé drombaide é le veu dardivizzzzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:07

bon je te l'avais promis donc on en sera ... heureusement que certains de tes amis tiennent leurs promesses Laughing


mais bon avec la neige ça va être chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:57

eristof13 a écrit:
bon je te l'avais promis donc on en sera ... heureusement que certains de tes amis tiennent leurs promesses Laughing


mais bon avec la neige ça va être chaud lol!


Attend il annonce entre 15 et 20 centimetres pour le week end....

Super avec mes pneus slics ça va vraiment le faire!!!!!
Bordel pour une fois que j ai une coupe....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:45

ça commence à quelle heure ???

de toutes façons je passe par Manhay geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:54

Citation :
bon je te l'avais promis donc on en sera ... heureusement que certains de tes amis tiennent leurs promesses Laughing


bon tout d'abord je suppose que se message mets destiner donc ouion sera présent si le temps nous le permet je ne voudrais pas louper le 1 et surement der... lol! podium de championnat de notre ptit darta et celui du grand migli comme entre 2 il ni a point de modeste junior sur le podium final mais bon comme apparemment a l'année notre un peut plus grand darta a des objectif je suppose que je serrait de la revue pour un autre podium de championnat comme d'autre n'en sont point capable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:21

Et pouf dans les dents de mon bon roi préféré.... lol! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:34

ola les gens point de rancunes il eu ete possible de faire l un ou l autres resultas si vous ut ete hors de mes roues ou carement sur ma monture le roi ne cherche point de podium a faire de toute façons sa gonfle tout le monde les remise de coupettes pour l heure 10 cm de neige au chateau et point de possibiliter de sortire la golfette familliale bonne soirre a tout les courageux cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:52

evidament je le rappelle C EST DU 2 EM DEGREE humour felicitation au pilotes qui serons recompenser la neige est la et le roi ne pocede pas un superbe 4:4 qui ce moquerais de la neige et du gele si mon brad droit vient me chercher je serai volontier de la partie lol! lol! lol! jmg tu vient me chercher Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball king king lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:10

aaahhh ça y est ça se remotive ici cheers




yyeeeaaahhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:57

j ai besoin d un bob drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bob bob
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:28

ça va aller la météo va se montrer clémente geek

http://www.rtlinfo.be/meteo/ville/Belgique--Durler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:43

Remise des prix ampl 9d3ab310


ce vehicule qui est mien ne peut sortire en montagne jmg vient me chercher 18h30 sera parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:13

ola mon brave roi mon précédent message ne vous était point destiner car avec tous le respect que je vous doit il me semble que de plus jeune chevalier (+- 27 et 11 mois) normalement plus fougueux devrait me semble t'il mettre plus de wath. Enfin c'est ce qu'il me semble n'êtes vous pas de mon avis mon bon roi
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:44

fred-91 a écrit:
ola mon brave roi mon précédent message ne vous était point destiner car avec tous le respect que je vous doit il me semble que de plus jeune chevalier (+- 27 et 11 mois) normalement plus fougueux devrait me semble t'il mettre plus de wath. Enfin c'est ce qu'il me semble n'êtes vous pas de mon avis mon bon roi



oui mais moi je roule toujours Razz ma femme veut bien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

certe mon bon fred la jeunesse actuelle est tres forte sur le net a la psp et autres jeux mais sur le terrain façe a la dure realiter point de resistance lol! lol! le chevalier blanc eristofloche lui est tres fiere de pouvoir participer a 4 epreuve par an avec le pleine accort de sa douce des croisade qui apres 5 minutes deviennes l enfer motoriser ou la chute est possible a chaques instan ou la foule en delire porte le petit homme a ce surpasser mais sur une saison de 22 ou 24 cross j aimerai le voir pour y croire lol! lol! et la on va avoir action reaction direct mais je le redit sur 4 epreuve par an seul la chance et dieu peuve vous venir en aide ha ha ha longue vie a toi eristoballe ps je vient de faire un tour a vervier 10 cm et meme sur les route sa tien santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:05

c'est avec mon patron qu'il va falloir négocier pour une saison complète, pas avec madame geek

mais je crois que c'est encore plus difficile, on va déjà essayer le premier championnat au complet cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:13

ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil sur une saison complete la je dit peut etre c est possible de faire le poid si mon bras droid ne m emplafonne pas tout les dimanche lol! lol! lol! lol! lol! l espoire reviendrais t il pour le roi de manger the with chevalier oh yes on va travailler dans ce sens study study study condition vitesse attaque plus franche pilotage de pointe sur une nouvelle machine preparer pour les croisade les plus sauvage je dit c est possible ah doux reve reste que l age est la aussi pour pouvoir essayer en toute securiter mais pour la peine prendrais bien un ou deux risque en plus afro afro afro afro afro afro drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing JE DIT C EST PAS IMPOSSIBLE VOILA TOUT .
king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:40

faut pas se tracasser pour le bras droit, il sera occupé avec le bon Darta Laughing

je me réjouis déjà des futures croisades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:24

Mefiez-vous mes bons chevaliers, je vais tous vous atomiser!!!!!!
Personne ne verra le jour car de moi vous ne verrez que mon dos vous obscurcissant le soleil et ce seulement si vous arrivez a me suivre!!!
Peu importe la monture, injectée, neuve ou antédiluvienne vous resterez derrière, foi de dartagnan!!!!

Si jamais par malheur vous deviez etre devant je concocte un panneau en alu 6 mm aiguisé comme une lame de rasoir sur un bord à ma douce Guenièvre afin de vous fendre le casque en deux et ainsi m'assurer la victoire de la cour de notre bon roi!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



CA VA DECHIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face



geek

afro


M'en vais chercher mon graal moi!!!!!!!! NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:15

il y a la neige qui va fondre au passage du chaud bouillant chevalier darta ce soir Razz Razz Razz Razz Razz
lol! lol! lol! lol! lol!
me rejouis deja de suivre es premierers joutes de 2009 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:22

eristof13 a écrit:
fred-91 a écrit:
ola mon brave roi mon précédent message ne vous était point destiner car avec tous le respect que je vous doit il me semble que de plus jeune chevalier (+- 27 et 11 mois) normalement plus fougueux devrait me semble t'il mettre plus de wath. Enfin c'est ce qu'il me semble n'êtes vous pas de mon avis mon bon roi



oui mais moi je roule toujours Razz ma femme veut bien Razz Razz Razz

réponse de Stef ( la femme de Fred): je te rappelle mon ptit eristof que fred a arrêté de son propre chef, étant majeur et vacciné il est grand assez pour prendre ses décisions tout seul mais je sais c'est tjs de la faute à une femme et c'est tjs plus facile à croire plutôt que de croire que c'est lui qui a voulu arrêté! Mad affraid
clair que je n'ai pas essayé de le faire changer d'avis! lol! le foot nous prend moins de temps et la tête aussi! A bon entendeur salut!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des prix ampl Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix ampl   Remise des prix ampl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des prix ampl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser