histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Virée en germanie.....

Aller en bas 
+3
ROI POLET
BRIXHE Francis
JMG20
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

ola mael jeune puceau on fait de l humour une manche ce joue en &(15 MIN quand tu poura tenir tu poura venir te mesurer au roi lol! lol! king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:41

Alala, ces jeunes, aucun respect.... Sad Sad
M'en vais le corriger, du fouet... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:44

moi je dit, les cul nu accrocher a un arbre au milieu de nul part vont revenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:05

Grand bonjour un Roi et à la cour.

Tout d'abord, félicitation à sa majesté pour sa nouvelle monture, qui pour moi est une excellente moto ! Un choix judicieux pour un Roi au nez fin...

Pour ce qui est d'une joute, je me ferais un plaisir de venir avec vous histoire de tester et régler ma monture (nouveu PC oblige). Et remettre quelques jeune insolants à leur place...lol

A propos, pas trop de pierres sur ce circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:55

bonjour mes amis,

voilà le roi à montrer ca monture, il à fiere allure et ne s'arrette pas de rouler,( dernier entrainement de 40 minutes).

félicitations mon roi cette monture et vous ne faite qu'un?

apres quelques petits reglages tout sera nikel.

notre bras droit était la lui aussi....d'ailleurs il ne lui reste plus que ca à ce pauvre chevalier( son bras droit, l'autre etant monmentanement indisponible.)

merci pour ces photos, et bien vite vous voir egalement sur votre nouvelle monture.

prince lulu

ps:

us -8 j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:08

ludo tu saurais envoyer les projet a l'adres de papa car jarive pa a les lire stp
merci
jeanmarie.goffin@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:58

ok voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:26

ola a tous bien le bonjour a notre seul vrai intouchable le chevalier tombeur 25 merci pour vos bon conseil j ai quand meme rater la superbe affaire votres suz toute equiper etait vraiment au top elas tomber dans les mains d un marchand sans pitier elle n a pu etre ma proprieter reste a trouver les bon reglages et ajouter quelques pieces d or pour avoir une machine d intouchable comme vous j ai deja pu avoir les bons conseiles de mon fournisseur withman alias leblanc michel lui meme fait partie de vos connaisences longue vie a toi chevalier tomber et oui te voila nomer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée en germanie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée en germanie.....   Virée en germanie..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée en germanie.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche en germanie.
» entrainement en germanie dur dur .
» l entrainement germanique en germanie
» repotage recht en germanie......................
» le reportage du trainig en germanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser