histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement en germanie dur dur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement en germanie dur dur . Empty
MessageSujet: entrainement en germanie dur dur .   entrainement en germanie dur dur . Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:44

olas mes braves apres moultes hesitation nous voila parti sur un site inconu du roi en germanie genk etait open mais non mon bras droit et l affricain alias stive five arrive a me convaincre 13h station barchon pat le 15 nous a rejoint on est en route 35 minute plus loing on est sur place ouverture a 14h le circuit n est pas repasser du bon sable merdique rien comme bon ligne pour laiser parler ma machine sur puisante tout cela pue . premier essay 2 tour et je rentre circuit mort des houpses partout 3 beau saults le roi n arrive pas a ce mettre dans le jus . fourche pas au point ? manque d assurence ? non un simple manque d aire dans la roue avant .le roi repart pat le 15 passe et arosse bien votres serviteur pas bien . puis un engeins a 4 roue sur la piste je le passe il resere et c est la chute la premiere avec ma machine rien de grave une poigne de main avec le pilotes germanique et c est oublier . j aime pas ce circuit puis vient une premiere joute d avec mon bras droit il fils le cercuit lui convient le traitre il me passe sen difficulter je m accrohe les metres entre les deux homme augmente j aime pas ce circuit et la c est la stupide chute pour jmg je passe fierement non sen lui lençer quelques moqueries .l homme est en difficulter impossible pour ce petit homme de redemarer sa machine apres trois tour de moqueries je m arrette redemare la machine du pauvre diable la victoire est pour le roi . mael lui fut plus chanceux et apres quelques tantative infrucueuse il reusit a s imposer j aime vraiment pas ce circuit . nouvelle joute depart arretter le roi traçe et veut donner une leçon a sont bras droit il me passe et l instant d apres dans un style superbe le roi le repasse a l aube d un saults le roi a la vitesse je reste 2 tour de plus devant puis rentre sure d avoir acompli mon devoir mon bon refute la joute une nouvelle fois tampis on dira qu elle nu pas lieu mais en veriter je vous le dit mes braves le bras dropit a l endurençe mais point de vitesse et de style .. la sa fume surment a havelange lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! en finaliter pas trop mon truc ce circuit mais bon meme dans c est condition le roi reste le roi demain si la meteo est potable on remet cela en terre germanique mais sur sole dure la bonne soiree mes braves longe vie a vous gents du peuple et de la cour du roi la bonne soiree mes amis le roi ce retire .king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

entrainement en germanie dur dur . Empty
MessageSujet: Re: entrainement en germanie dur dur .   entrainement en germanie dur dur . Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

Dur-dur, vous l'avez dit mon bon roi.....et pourtant, vous étiez bien le plus rapide Laughing , le plus endurant Laughing , le plus fin pilote hmmmm Laughing , enfin en deux mots, le meilleur d'entre les vieux cheers cheers .......car, la relève se pointe à l'horizon. geek geek geek
Je pense ne même pas m'aligner ce dimanche Rolling Eyes Rolling Eyes . Pourquoi faire ???? au mieux deuxième derrière vous.. pfffff pas la peine. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bonne semaine mon bon roi, la déprime me guête...rendeer cherry albino

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement en germanie dur dur . Empty
MessageSujet: Re: entrainement en germanie dur dur .   entrainement en germanie dur dur . Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:14

mais non mon braves bras droit .le roi est grand homme et bon il vous laissera votre chance et ne commencera pas trop fort . cool havelange dans votres province ou vous dever absolument briller le roi ce fera discret . meteo merdique pour toute la semaine le premier sera surment dans la boue et le froid .proverbe italiano qui va piano va longtano. le roi ce fait une joie de prendre part aux croisades .mais n esperer pas une grande demonstrasion . le roi aime c est fond noir .le rouge ne va pas a ma monture .je vous souhaite a tous une superbe saison pleine de bon moment de victoire et de grand plaisir .que le meilleur l emporte vive le roi et les chevalier de la cour . le bon soir mes braves le roi ce retire .king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement en germanie dur dur . Empty
MessageSujet: Re: entrainement en germanie dur dur .   entrainement en germanie dur dur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en germanie dur dur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l entrainement germanique en germanie
» dimanche en germanie.
» repotage recht en germanie......................
» le reportage du trainig en germanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser