histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reportage suite et fin de gerouville .................

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage suite et fin de gerouville .................   reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

le chevalier rouge champion en titre du plus beau jump heureux d etre avec nous mais pour combien de temp encort .???????lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage suite et fin de gerouville .................   reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:38

reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 S7301235
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage suite et fin de gerouville .................   reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 S7301316
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage suite et fin de gerouville .................   reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

ET VOILA MES BRAVES JE TERMINE CE REPORTAGE AVEC LULUKTM13 LA BONNE SOIREE A TOUS ps il reste plein d imagerie de tous mais le temp est compter pour le roi .lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: reportage suite et fin de gerouville.................   reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:25

Olalala , des bien belles imageries mon bon roi bounce bounce bounce , beaucoup de sauts !!!! y en as même que je me demande si elles ne sont truquées Basketball Basketball Basketball ,un JMG 20 volant !!! celà oui , mais notre amis JMB 11 ........ ? il avait bu un casier de Red-bulles ou quoi ????? lol! lol! lol! lol! ET Dartafloche !!!!! lui c'est sa nouvelle grenuche qui lui donne des ailes ou quoi???? lol! lol! lol! lol! Je rigole , quand on lui a dit à Darta que c'était la 1° la plus dure à avoir ! et après les autres viennent toutes seules cheers cheers cheers Enfin heureusement qu'il es la pour faire des podiums geek

Ceci dit c'est quoi l'histoire du chevalier blanc qui coupe les autres en deux affraid affraid affraid affraid , j'aimerai savoir moi albino albino albino

J'espère que je ne vous ais pas trop manqué ! mais d'abort famille et puis seulement 35 km flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage suite et fin de gerouville .................   reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:35

Bonjour à tous.

Je ne vais pas m'épancher sur ce fait de course malheureux, mais bon ... tous ceux qui me conaissent ou qui roulent avec moi savent très bien comment je roule et mon comportement avec mes concurents. Cet accrochage aurait pu arriver avec n'immporte qui ... mais c'est malheureusement tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment. Une sanction a été prise pour la 2è manche de Gérouville et pour la semaine prochaine Sad



Pour ce qui est de la course, pas grand chose à dire, puisque j'ai eu des problème importants avec mon frein arrière qui refusait de fonctionner sur les gros freinage ... 17è sans frein, c'est pas terrible mais c'est pas trop mauvais non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage suite et fin de gerouville .................   reportage suite et fin de gerouville ................. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage suite et fin de gerouville .................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage gerouville en images
» le reportage de gerouville j y etait ...................
» gerouville le reportage in images .......
» moha et toi la suite du reportage...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser