histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reportage moha premiere partie.................

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

roi du starting vitesse et endurence pour nos ronnette cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:18

reportage moha premiere partie................. - Page 2 S7300817
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:20

fin de la premiere partie mes braves a demain avec les joutes piwis non liçencier ect ... la bonne nuitee a tous king
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:22

vous n avez rien compri bon roi je vous fesais signe car je n aurai pas su l acher la main a grand vitesse dans se virage
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:48

a oui tien je n y avais pas penser a celle la felicitation mon bon bien rouler vitesse bonne traçes et victoir sur ronny une nouvelle fois faut t il le rapeller king king king king king king king king pour ma part c est la 2 em fois que je le voi de mes yeux Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:17

salut a vous le roi

je voie que les imagerie son superbe ces vrai le site de MOHA etait super
pour ma par je me suis presenter le samedi fin d apret midi pur allez m incrire j ai meme demandee pour rouler avec seu de l ampl on ma repondue que si j avais pas de licence alore que je pourvais poin
enfin ces pas grave je m incrit chez les plus fort alore don en expert hmmmmm le mot a lui tout seul fait deja son effet premier manche dans le mille je sort dans les 20 je fait mon petit bonhomme de chemain et je termine 15 iem place je suis satifait de ma petit balada


deuxieme manche
je prent place a la barre chaud comme une barague a frit je sort dans les 5 prem mai la bardage dans le virage la je tombe j ai deux trois moto sur moi pat en furie se remait debout et releve son monture et repard bien bon dernier je fait deux trois tour pour le fun qui je voie sur le bort du circuit la bande a bolo donc le roi jmb11 jmg pat le 15 et tous mancourage de rouler plus vite je pense qu il on cru que j etait premier
mes non bien le dernier sa oui enfin voila alore je decide d arrete de rouler male au bas du dos alore je sort du circuit pour remaitre mon ane sur la remorque
des que cesx fait je decide de prendre ma bete de course pour rejoindre le roi et les autre pour regardee le belle croisade
se fut une journee tres agreable

voila pa petit croisade a moi cheers cheers cheers cheers cheers

vive le roi queen queen queen queen


PS: ou et passer notre chevalier darta lui qui prend tout les deffi je voie que ses pas le cas
la chinelle puffffff exuse peur de perte avec le roi queen
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sur se je vous dit bonne journee a vous tous albino geek jocolor queen study lol! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

reportage moha premiere partie................. - Page 2 S7300834
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

reportage moha premiere partie................. - Page 2 S7300835
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

reportage moha premiere partie................. - Page 2 S7300836
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:50

ola mon brave patibule voila encort quelques imageries de vous en action lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:01

reportage moha premiere partie................. - Page 2 S7300837
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:59

MERCI POUR LES BELLE IMAGERIE queen

ON DIRAI UN VRAI CHAMPIONT cheers cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
pat-le-15




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:52

merci belle photo le roi c etait encors une journée dur

pour moi une bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage moha premiere partie................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moha premiere partie.................   reportage moha premiere partie................. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage moha premiere partie.................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moha et toi la suite du reportage...........
» MOTOCROSS DE MOHA
» Moto-cross de MOHA
» moha rien que pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser