histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage du roi a la vbm.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:17

ptite derniere jeje et le roi . superbe journee supert bien amuser .le roi va avoir dure de retourner chez les sen fois ni loi de l ampl pour jouter a la vie a la mort pour quand meme finir tres loing des premiers .l affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid santa geek study study study king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:09

j attend avec impatiance le recit du roi king le roi vole , le roi vire a la flamande, fait manger du sable a sont poursuiveur que du bonheur le roi dans le top 10 lol! lol! lol!



et pour le ronny drunken drunken drunken drunken a du style avec tous ces petit bonhomme bourrer.....


bon ok j ai merder ca arrive non? scratch scratch cherry cherry jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:12

allais j ai oublier de dire...... mefier vous le roi a reussi ses 2 depart sisi et il ne roulais pas avec des cul de jate ou autre manchot......

van boom (ex inter)
vandermieren(ex inter),
vanderveken (ex inter) et j en passe!!!!!

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:09

Oui mais ceux là sont devant..... alien alien alien

Perso demain chez l'ostéo pour être fin près pour Bochkoltz, sorry de ne pas être venu vous supporter...

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:39

ola d arta bien bonne seance et a dimanche lol! king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Polet10

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Polet210


reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Benoit10



Cool Cool Cool Cool Cool Cool ce vendredi entrainement libre sur le circuit de zoutleuuw Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:27

dartagnan a écrit:
Oui mais ceux là sont devant..... alien alien alien

Perso demain chez l'ostéo pour être fin près pour Bochkoltz, sorry de ne pas être venu vous supporter...

afro



qu'est ce que t'as foutu ... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:16

ola chevalier blan,c il vous arrive de sortire de votres magasin solder pour prendre la temperature excterieur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l e bonjour a vous drunken drunken drunken on vous aperçevra a nouveau au cross cette annee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

ola mon bon roi

je ne serais pas là ce w-e à Bocholtz, mais je viendrais faire la 1ère manche à Weris tongue

Je serais aussi présent à St Léger et Recht après on verra affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

et c est les points au championat qui s envole tout cela .mais comment fait tu pour tenir et reusire a faire de si bon resultas sens le moindre trainig et si peut d heures de moto cela reste un grand mistere moi je roule a gogo l hiver l ete et j arrive a peine a tenir 12 min study study study le travaille avant tout felicitation mon bon . king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:39

et oui le championnat s'envole, Stef ne va pas tarder à me dépasser si ce n'est pas encore fait ...

niveau physique les dernières semaines n'étaient vraiment pas terrible ...va falloir améliorer ça pour l'année prochaine si on me fait mettre des plaques rouge geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:01

eristof13 a écrit:
dartagnan a écrit:
Oui mais ceux là sont devant..... alien alien alien

Perso demain chez l'ostéo pour être fin près pour Bochkoltz, sorry de ne pas être venu vous supporter...

afro



qu'est ce que t'as foutu ... ?????

Ben depuis ma clavicule, je ne me sent pas trop droit et les ornières de Gesves ont fais des dégats, surtout quand j'ai accroché avec le pied une de celle-ci gaz en grand en trois....
J'ai été aujourd'hui et il a tout de suite vu pourquoi je venais... Luxation des deux vertèbres lombaires et une cervicale pas super dans l'axe... Il m'a remis tout ça en place, même si je dois y retourner la semaine prochaine, je me sens comme un autre homme mais bordel ça tire dans tout les sens, me sent tout bizarre.... sunny


afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:35

hey mon gros lapin, tire pas trop dessus quand meme hein study study study
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:50

dartagnan a écrit:
eristof13 a écrit:
dartagnan a écrit:
Oui mais ceux là sont devant..... alien alien alien

Perso demain chez l'ostéo pour être fin près pour Bochkoltz, sorry de ne pas être venu vous supporter...

afro



qu'est ce que t'as foutu ... ?????

Ben depuis ma clavicule, je ne me sent pas trop droit et les ornières de Gesves ont fais des dégats, surtout quand j'ai accroché avec le pied une de celle-ci gaz en grand en trois....
J'ai été aujourd'hui et il a tout de suite vu pourquoi je venais... Luxation des deux vertèbres lombaires et une cervicale pas super dans l'axe... Il m'a remis tout ça en place, même si je dois y retourner la semaine prochaine, je me sens comme un autre homme mais bordel ça tire dans tout les sens, me sent tout bizarre.... sunny


afro




ça y est notre Darta ne va plus couiner en course lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage du roi a la vbm.......   reportage du roi a la vbm....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage du roi a la vbm.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage us
» reportage olmen
» le reportage en images de eby ................
» the reportage de granvoir ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser