histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......

Aller en bas 
+2
dartagnan
ROI POLET
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:18

tout est dans le titre lol! lol! lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken geek jocolor geek jocolor king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:26

Moi je viendrais bien avec mais j'aimerais voir des photos du circuit si possible..

Ronny??? Papa Brixhe???


Y a bien quelqu'un qui doit avoir ça quelque part non??


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:31

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... S7300332
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:35

ola mon bon d arta une croisade juste pour le fun .je dit oui .ronnette circuit quoi terre sable ciment boue pierre montee descendre tout plat champs de patate balence les infos .car une preparation mecanique et morale est utils pour nous qui somme des pilotes de grand prix lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36

du bon sable !!!!!!!!!!!!!! darta si tu me dit que tu n aime pas t es un menteur, tu a rouler tout l hivers sur un pareil revetement (wonck) il y a 2 ans lol! lol! lol! lol!


voici les foto (53)


http://www.rolly-pics.be/fotos/thumbnails.php?album=126


encore plein de pluie et il sera nickel geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:38

montée , descente, saut,.......etc..... premier qui dit que c un champ de patate, je reviens en junior mx1 dans 2 semaine study study lol! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:49

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

olas ronettas superbe site je dit ok pour moi si toute fois il s arrette de pleuvoir un jour chaud the king depart station jet a wath time please my is very sympatico d artamioche pas curcuit de petit zizi comme a limes sa hein lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

Mon bon roi, même si je me marie (et oui) la veille, je viendrais très certainement conbattre du flamand ce dimanche (suivant météo, même si ça devrait aller). Au vu des photos, je ne saurais pas ne pas y aller. Trop top le site de Lanaken et pas trop loin en plus...

A+
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

Enfin si je récupére ma camionnette qui est au garage...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

quoi non stop arrette tout. point de mariage cela va te detruire mon bon .refflechi a la la trop tard encort un chevallier qui va droit au casse pipe et on dit felicitation je pense longue vie au jeune marier et que du bonheur au moin pour les 6 premier mois ha ha study study study study study study study king king king king king king king king :kjavascript:emoticonp('king')
kinging: king
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

Bah je sais, je suis déjà passé par là, mais bon passer de courtisanes en courtisanes, çelà va un temps. Maintenant, je tiens le bon bout ! (enfin c'est plustôt elle qui tient le mien...lol).
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Hé ben au vu des photos je dis que ce lieu est tout indiquer pour devenir une arène de nos joutes à mort, un cirque pour acceuillir nos valeureux gladiateurs, une scène parfaite pour nos acteurs oscarisés!!! Bref, perso j'en serai si le temps se remet un peu au beau, car rouler dans la grosse boue, pour le championnat ok, mais pour le plaisir, bof bof...

Quand à benoit, ne lache pas l'affaire tu tiens le bon bout surtout depuis la monte en grosse gomme!!i affraid affraid affraid pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


afro
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:35

certe la gomme, mais c'est le bimousse qui fait toute la différence... l lol
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:19

Comme tu dis!!! Du fameux bibmousse!!!!! LOLOLOLOLOLOL
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops




Et ta camionette qu'est ce qu'elle a?

afro
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:27

Roulement de tête d'amortisseur. Mais je la récupère demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

je parie que la camionnette de notre chère #25 serait un bon vieux citroen jumper cette une maladie sur c'est bonne vielle monture Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

non, mercedes viano (maladie des 160000km parait-il. Garantie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:01

Bon alors, rdv ou et a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:00

ola chevallier intouchable et autres vannu pied de tout horizons . bien vu la meteo merdique on attend la dernniere minute pour savoir roulera roulera pas ronnetta on est tous la a attendre le miracle . affraid affraid affraid affraid affraid drunken drunken drunken affraid affraid drunken drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:01

Soleil pour cette apres midi et pas de pluie prévue sur le champs de bataille pour tout le wekend. De plus, c'est sabloneux et et vu les machines sur le site, ils vont surement nettoyer la boue. Je pense même avoir vu des rigoles pour l'écoulement des eaux.
La croisades doit avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:22

DE LA MOTIVATION j adore bounce bounce bounce qund tu a le temps brave intouchable peut tu me rendre le nom du site meteo avec les 10 jours de previsions par regions grand merçi je mù en retourne preparer ma machine drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:30

http://www.skynet.be/actu-sports/meteo

Après le nom du bled ou le code postal et hop !
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:46

Ou, quand et a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:45

bonjour a tous chevalier et notre bon roi pour tout les courageux rendez vous demain a 7.45 chez jet a vise.
le ronny a ete sur plase et ses l imite poussiere donc courage a tous et venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Empty
MessageSujet: Re: qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......   qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient rouler avec le roi a la vbm ce dimanche qui.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient un peut voir
» recit de moircy vient ici
» recit de kopstal vient voir ti
» qui va rouler ou !!!!
» qui va rouler mercredi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser