histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recit de kopstal vient voir ti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de kopstal vient voir ti Empty
MessageSujet: recit de kopstal vient voir ti   recit de kopstal vient voir ti Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:13

ben voila pour ma part week end plutot bon

je decide de partir dimanche a kopstal avec les amis donc ce fut chose faite je decolle de la maison a 17h la meteo est nikel donc ses partit arriver a kopstal merde barierre fermee mais m en fou moi ti je decide d aller avec les copains qui m attendaient deja dans un parking a 500 m du terrain .
j installe la caravane tout est bien parking parfait tout va bien.le lendemain depart au terrain nous trouvont place en 1er donc genial une x tout en place un tour de terrain et la je voit que je sait que je vait faire un resultat le terrain me plait .
le gens arrivents dans le parking un monde de fou pret de 3.000 personne a kopstal faut le faire .arrive la soirée et qui vois je arrivé mon ami ben knutz qui ce gare a nos coté nous passreont toutes la soirée ensemble avec hardysson la famille knies etc etc et la présence du futur champion le petit LUCAS l ai prit dans mes brats ti lui et il sait endormit sur tonton villo l aime bien moi ti lui mais pas son pere mdr.
minuit arrive tent d aller au lit ti chose faite mais avant je doit aller fermer le verrou dans ma camionette a l arriere vu que beaucoup de monde ce trouve sur le cite et une soiré"e sous le chapiteau es prevue donc vaut mieux fermer tout par securité . je retire mes baskette pour ne pas salir mon camion ,j escalade la moto de mon fils et en mettant mon pied sur la sel bordel je glisse et je tombe en chaussette sur le pose pied a une hauteur de 30 cm donc jhe sortirait de la camionette avec un fameux trous dans le pied pour vous dire a l heure ou je vous parle ses a peine si je marche encore tellement la douleur est la .

enfin tampis je rentre caravane dormir la bordel ses des eclair dans tous les sens aie aie aie et effectivement la drache arrive et ce jusque 3h du matin bordel de merde pas de chance du tout nous aut ti .
arrive 7h du matin bordel ti fait plein soleil mais le terrain est massacrer d eau je decide de pas faire le training et attendrait les deux tours car il y a du vent du soleil et le terrain va vite secher et sera au top les deux tour arrive le terrain est comme je l aime je start et franchement je vait tres vite et me dit ses aujourdhui que je vait peter dedant
arrive la 1er manche de mon fillou qui lui comme d habitude ira trente deux fois au tapis mdr d ailleur je le retrouverait a la croix rouge avec un gros emataume a son genoux mais tout va bien tent mieux.
pour ma 1er manche je me place a la barre je suis a linterieur de la barre je le sans bien un panneau bisar ou il s affiche 30 seg deja bisard jamais vu ce panneau il le retourne et la rien n est ecrit nit 15 seg ni 5 seg ses debile mais ses ainsi la barre tombe ses fait je suis 1. mais deux virrage plus loin je suis 4 je continue a stok je glisse et la trois autres ma passe passe bordel je voit un pânneau qui dit a celui derierre moi que il est 10 donc je suis neuf et je gaz comme un dingo et la je reprend 1 pilote puit un deuxieme puit axel danca viendras derierre moi et la une belle bagarre entre lui et moi va avoir lieu il retse deux tour il es derierre mais me chasse a mort arriver dans un virrage ou hardyssons ce trouve axel vient au freinage et esseye de passer il y arrive mais hardy me crie fonce la je remet gaz et repasse axel la coursse est chaude mais dans le dernier tour il viendras me chercher au freinage et jre lui dit bravo car une bagarde du tonerre sans jamùais une touchette merci axel pour cette belle coursse et je terminerait a la 8eme place devant un licencier de un jr .
deuxieme manche la ses la merde .
je me met a la barre et la ses la merde ma barre bougr toute seul donc je start et la putin ne tombe pas sniff mes bien les autres puff donc je part 44eme puff lais la rage dans la pence et je remonte un a un pour revenir 20 eme puit dans le dernier tour je voit mon amis ben devant moi la obliger d aller le chercher peut pas le laisser devant ti lui alors choses faite je l attaque et le passe pour finir a une 19 eme place pas trop mal en partznt dernier et une 13 eme place du general suis content de mon week end .
amais serieusement PAS DE PINPIN le chtit polistront PAS DE JMG PAS DE LULU PAS DE FRANS PERSONNE MENNUIE TI MOI ,L AMBIANCE EST BIEN TRISTE sans vous mes amis .ne me laisser pas tomber hein vous aimont moi ti .


voila mon resumé qui j espere vous fera plaisir.
merci a papab pour ses commantaires au micro a du devenir fou avec le monde present sur le site de kopstal....

si mellier annulé je serait a warssage car ui contrairement a vous ben voila j aime bien rouler sur le terrain de mellier bis a vous tous

villo le vrai #31
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

recit de kopstal vient voir ti Empty
MessageSujet: Re: recit de kopstal vient voir ti   recit de kopstal vient voir ti Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

pour nous c'était en petit comité que l on ses pointer a kopstal !!scott et moi
arriver tardive car partit tard de chez nous ( déménagement oblige ) !!!! arriver a 21h samedi en affrontant les intemperies !!!
éclaire, grêlons , drachhhh ! la total quoi !!!
enfin trouver une place et hopp on monte le auvent ; dire bonsoir au copain dans le noir !!!
22h au dodo ; a minuit des bourrasques de vent nous réveil , merde de merde ... on risque de voire s envoiler le tous didju
on sort a poil !!! ;-) pour replier tous .....
on ce remet au lit !!!
le matin , on découvre le circuit !!!!! bien arranger avec la drachhh!!!!!on voie monter les 85cc et ..... pas terrible !!!!
les débutants pareil !!!!
enfin vient le tour de scott et ...il s en sort très bien !!! cela s annonce bien !!!
PREMIERRE MANCHE
le circuit a sèche ; ;-) scott ce place 9iem a la barre je le place !! et ... merde de merde il rentre dans la barre ( regarder les toff de bernard )cela ce voie tres bien :-(( il remonte 15iem et dans la montée il ce prend une pierre et hoppp il ce chopp le talus !!!
et doit redescendre et il perd 4places et termine 19iem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! didjuuuuuuu
DEUXIEME MANCHE

il part tres mal , il cabre , et part mal , encore !!!!
et la ... pas de hargne il est loint ... il grignotte des places pour terminer avec un trous devant et derriere lui a la 20iem places !!!!!!!!
pufff
wkend de MMMMM
enfin .... on est que au debut de saison!!!! et avec notre déménagement !! scott et nous tousssss somment crever !! et ... on ne roulera pas a mélier ou warssage !!!

rdv au wkend prochain les amis cheers

bizz a la cour du king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de kopstal vient voir ti Empty
MessageSujet: Re: recit de kopstal vient voir ti   recit de kopstal vient voir ti Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


je dit bravo pour votre courage a tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de kopstal vient voir ti Empty
MessageSujet: Re: recit de kopstal vient voir ti   recit de kopstal vient voir ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de kopstal vient voir ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» vient un peut voir
» POINT DE RECIT DE KOPSTAL.................
» recit de moircy vient ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser