histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c est le week end vous faite quoi ?????????

Aller en bas 
+2
JMG20
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

olas mes braves et voila c est le week end enfin .il fait beau point de pluie .une nouvelle croisade s annonce pour ce dimanche sec on l espere. drunken drunken sunny sunny sunny point de training cette semaine pour le roi certe une grose fatigue .tout plein de gros dodo .et nous voila presque pret pour dimanche qui fait quoi il y a des coursse ce samedi training libre et tout le truc mon bras droit vous loger prince lulu sur plaçe quand ?????? stef le petio va mieux ronnette une joute en non licencier??? A VOS CLAVIER LE ROI VEUT DES REPONSES affraid affraid affraid affraid affraid drunken drunken drunken drunken drunken drunken king king king king king king king afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

Ola ola le peuple....king geek queen scratch santa cherry albino
Nous serons présent dès ce samedi sur le champ de bataille. cheers cheers
Si possible pour voir les manches du gentil Ronny geek . Faut qui casse li barraque....
Jusqu'à présent, temps sec et ensoleillé mais ils annoncent un peu de pluie samedi et aussi dimanche.Sad Sad Sad
Génial tongue , vu les longues lignes droites tailléent pour les 450 king , mon petit étalon va en enfumer plus d'un.....hahaha:lol!: lol! lol!
Mercredi super circuit que celui de Bertrx. Conditions excellentes et training de fou. affraid What a Face Twisted Evil
Je suis au point, rapide et endurant..............cette fois.
Allez, à samedi pour certains et à dimanche pour d'autres...afro flower elephant study king rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:28

OLAS MON BRAVES RAPIDE geek geek geek endurent rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer a quelle heure tu decolera samedi voila ma question simple car je pense que le parking du samedi n est pas le meme que celui du dimanche jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

slt beau grand et fort roi polet king king Very Happy mon chere vous me devez un joli billet de 10 euros car vous avez perdu le parri lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy pour l'heure il faut sonner a papa a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:24

bien le bonjour la compagnie creole

pour moi demain, haid haversin en non licencier avec franck #92 et badboys#90 just pour le fun

je suivrai de tres pres mes amis de mon village en MOBCROSS....

voila que je rentre a peine cher moi, sur ce, je vais remonter la moto et preparer la remorque.


Entraînements : 10h20 Non licenciés – 45 ans

manches:

Non licenciés – 45 ans 13h20 16h20


bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:37

voila qui est preçi et claire avec timing et tout merçi ronnette . study ola ael je double la mise si tu te classe dans le top five a haid cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers queen queen queen king queen king queen king queen queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

ok la sa va etre plus dure Shocked Shocked a demain
et roi polet tu viens loger avec nous au moins????
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:56

ok pour pour moi serai la samedi (pris congé pour voir ronnette drunken )

mon ROI king vient a quelle heure samedi ou dimanche ???
et lulu jocolor vient a quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

Bien le bonjour a la cours et au Roi king king je suis aller chercher ma monture.... cheers cheers Elle est comme neuv pret a tout arracher pour le samedi je serrais la mais sens mon pere cette fois (trop mauvais souvenir...(..Grandvoir..) scratch scratch lol! lol! lol!
Jmg20 tu te tracasse de trop pour le week se sera super un soleil petant sunny sunny sunny sunny Tva voir Shocked Shocked Shocked Et quesque ta foutu pour ne pas pouvoir faire les entrainement libre.. scratch scratch scratch study study Aller A+ au Roi king king et a la cours
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:23

oulaaaa la grande foule sera presente cheers cheers cheers

je vais bien voir si je ne ressent plus la douleur au dos, je n oublierai pas ma ceinture Wink

a demain 10h20 pour le training jocolor jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est le week end vous faite quoi ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????   c est le week end vous faite quoi ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le week end vous faite quoi ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon quoi c est deja le week end ???????????
» QUI QUOI COMMENT
» on fait quoi ce dimanche................
» BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser