histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM

Aller en bas 
+6
wilmob
badboysss2001
eristof13
JMG20
ROI POLET
ronny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:21

Le roi king roule cher les piwi chalalalala, le roi king roule cher les piwi chaaaaaalalalalaala lol! lol! lol! lol! bon allais j arrete jocolor

VOILA? C EST FAIT !!! ENFIN MA PREMIERE VICTOIRE COMME UN GRAND jocolor

Le recit viendra demain, car bcp de chose a raconter etc....

place au recit du roi......... le miens suivra demain car je file a l hosto.

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

le bon soir a vous amis sportif et autres vanu pieds .bien premiere croisade pour 2008 . apres plus de 20 annees de motocross je n avais jamais du grater mon par brise avan de demarer -8 ce matin rien a faire le roi roule depart donc a plus ou moin 6h 30 arriver a vise on attend ronette qui arrive porte de voiture gelee mais tout le monde est la et au gps sous la direction de ronette on demare 7h 20 j ai l impression d etre vachement a la bour apres quelques demi tour nous arrivon sur place le chevalier intouchable stef est avec nous . direction le chapiteau inscription ronette m inscrit en debutant . c. supert c . comme champion ou c . comme ...... il est 8h et quelques et point de moto qui tourne etrange l heure arrive et on decide de faire le training tous ensambles le roi s elance et les piwis suives comme il peuve le roi fait 3 tour sens voir personne le circuit est supert un peut gelee dure du sable noir de belle ligne droite ou le monsteur peut enfin ce lacher a font .le roi evite une chute colective et en profite pour prendre des notes sur les traçe a suivre ronnette passe et le reste de la bande aussi .le roi est chaud mais juste avant de prendre sont depart un scoup le pote de ronette gg c est fracture le bras on esoere avoir des nouvelles .la le roi n est plus chaud du tout .je tire le 22 puis tout va tres vite plaçer sur la barre panneau 10 seconde sa tombe depart a font j ai desuite une moto d avance vire dans le top five 2 guignol passe et le roi est trois tout va bien le rytme n est pas trop haut le trou est fait a mi coursse un vanu pied me fait l interieure tres propre je laisse faire je suit la pour la condition et une reprise en douceur ronette me fait des signes comme quoi le trou est bien fait relaxxx donc et la 3 seconde plus loing a 200 metres de l arriver 2 autres vannu passe en forçe pas grave merçi mon ronette. lol! 13h et c est l arriver de mont bras droit qui a fait le deplaçement juste pour m encourager sympas le circuit n est pas repasser a l antracte ou tres peut .pour la seconde fois je m instale a la barrette meme pas peur on ouvre en grand magique cette machine de nouveau dans le top five sen forçer mais on roule plus vite je suit 4 et sa beigne mon bras droit est la ronette stef je roule a ma main mes 2 premier tour sont impec puis c est les bras qui lache des trou partout long virage ou il faut couher la machine et ouvrire pour survivre plusieur passe d arme avec les mec du coin puis fin de joute . supert le roi n a pas le pilotage du sable noir ou blanc mais quelle pied de pouvoir rouler a nouveau evidament a 20 a la barre on est vachement plus cool et relax belle entrainement la vitesse oui l endurence non 16h fin de journee 17h 30 rentrer au chateau quel panard je tien a remerçier ronette pour m avoir inviter a cette belle journee .j espere que pour gg tout ce passe au mieux trop bete imaginer il chute et un trou du cul lui roule sur le bras et le casse sen meme s arretter pour savoir ce qu il a fait il a bien de la chance de ne pas avoir ete vu par moi .enfin trop tard c est fait drole de mentaliter .sur ce la bonne nuitee mes amis peut etre a dimanche si les dieux motos sont avec nous mais je doute deja .le roi ce retire king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:09

Eh oui, mon bon roi king , tout à fait juste, vous avez la vitesse, l'andurance (2 tours) puis c'est le chemin de croix qui commence..... Sleep Sleep
Pour ma part, j'ai les deux, vitesse, andurance.....étalon maniable à souhait. Vivement dimanche.... cheers cheers
Allez, je rigole lol! , fallait être tous les dimanches à Lommel pour gagner là-bas.
Nous nous sommes bien amusé geek farao avec juste le regret d'être à pied Sad mais en attendant, le petit cheval jaune du petio est vendu.... Laughing Laughing
Comme vous avez tout expliqué plus haut, il me reste donc à geféliciteeeeeeerd (et permetez-moi de commencer par le plus brave hier) c.a.d notre Ronnette geek national ( j'aime bien ce surnom ) pour sa victoire et sa 4eme place. Ensuite votre majesté king pour son acte de présence et ses vannes qui m'on bien fait rire. Content d'avoir pu mettre un visage sur badboy et son complisse. Wink Wink , stef89 et sa honda diabolique... Twisted Evil
Voilà, une belle après-midi. Vivement dimanche que les choses sérieuses commencent... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A bientôt mes braves. king rendeer geek jocolor santa queen elephant cat pig
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

Notre bon roi king

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM 94614660.cElwnUHO.newfolder_FFT5015
RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM 94614662.fXxJdFTt.newfolder_FFT5017
RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM 94614669.QgKLMSzR.newfolder_FFT5024
RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM 94614711.KR8zBTUV.newfolder_FFT5053


Stef 89

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM 94614910.mOEwzebb.newfolder_FFT5254
RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM 94614926.erRVUGYS.newfolder_FFT5275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

ionn
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

putain de bordel, j avait taper un recit de tout les diable 200 pages, un truc de malade et un 2sec l ordi se coupe cherry cherry cherry ahhhhh j ai la haine merde merde merde
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:27

bien rouler ronny je l avoue d ommage que se n est pas le contraire inversser les victoire avec les holl chot car la on ne les conterais plus les victoire avec tout sa a plus

tout les pilotes de ampl son la bien vennu dimanche prochain a peer car je ne sais pas pour quoi mais mon petit doit me dit que sa va etre encore annuler

felisitation au roi bien sur car il sens est bien sorti aussi .
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:35

badboysss2001 a écrit:
bien rouler ronny je l avoue d ommage que se n est pas le contraire inversser les victoire avec les holl chot car la on ne les conterais plus les victoire avec tout sa a plus



Shocked Shocked Shocked

confused



Jean-Claude Vandamme sort de ce corps ... lol!



Si quelqu'un à la traduction je suis preneur study



attention que le contraire inversé reviens au point de départ ... à moins que ce ne soit l'inverse ... confused puis merde je sais plus où j'en suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:09

Bien fait rigoler l'Eristof... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:42

je sui perdu merdase de quoi l inverse de qui dans quoi et vandam il est ou trop fort eristofloche traduction supert bien rouler ronnette baby boy en grande forme mais un poils de chance a manquer sur ce site .lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:53

bon voila que je rentre d avoir ete laver la machine et la demonter #totalement, je me suis calmer car le recit que j avait fait etait de toute beauter Sleep Sleep

je disais donc, rdv avec le roi et toute la clik a visé, depart vers la hollande pour arriver a meeuwen vers 7h30 +-.... inscription du roi dans la categorie de ses reves debutant 250cc Cat "C", entrainement tous ensemble avec le roi chaud bouillant, et les autre de la bande qui etait pas mal dans leur genre aussi lol! lol!

1 iere manche, depart en 2ieme position, 2ou3 virage plus loin ronny#91 passe en tete et fait le trou...( apres le roi un demi circuit), les copain sur le bord du circuit m allume, la yam est au rupteur ca va vite, recoupage d anthologie et j en passe, puis le roi me fait signe de me calme il reste 2 tour tjr personne l orizon, reste le panneau un tour et la il en passe des chose dans ma tete, pas tomber, pas caler, respirer (#25 Cool ), pour le meme pris un double m envoi au sol ou me coupe en deux mais je resiste, je passe le drapeau a damier, la pression tombe, quelque peu emu car sa faisait un moment que je courait apres cette victoire et maintenant elle est bien la. Embarassed Embarassed
arriver au stand mauvaise nouvelle , jeremy un copains du cross ramene la moto de mon amis jéjé#18 et son papa suis derriere avec casque, lunette etccc. et la ni une ni deux je file a la croix rouge, apparement bras casser pour lui, direction l hopital de genk, prevenir ses parent, sa copine etc....

Lavage moto entre les manche, les kawa boys se chamaille pour de l eau
lol! lol! , le roi siflotte, rit a tout va et tout le tralala ,nettoye sa moto comme un GP, innonde nos voisin d a coter et le coup de pèle etait pour moi pour le meme prix geek geek scratch , stef89 lui aucun probleme, papa lui bichonne la moto mais n apprecie pas de trop qui cratte la terre sur ses cache???? lol! lol!

2ieme manche; et la ronny#91 est le roi pour choisir sa place a la barre, nickel bien mis , ca va aller jocolor 10sec.....5secc.. wolééé c parti , et 1 holeshoot de plus pour ronnette 1 jocolor cava vite 1 tour en tete, je ne peu suivre le rythme des 2 premiers , je fait tout la manche en 3 ieme position, et dans le dernier tour, une petite boulette je me fait passer pour finir 4 ieme. Merci au roi, a stef89 familli , jmg20,mael89, mon papa et tout les copain du cross wallons/flamand pour les encouragement, montrer les bonne trajectoir(jmg20 cheers ) etccc....

Premier podium pour moi, 2ieme a egaliter de points jocolor jocolor jocolor Smile Smile



des nouvelles de JéJé #18 ; double fracture de l humerus, operer hier a l hopital de genk, platrer, il ma sonner ce matin, il va bien , un peu mal mais c normal et je pense qu il reviens cette apres cher lui.


Ps ce recit est 10 fois moins bien que l autre mais bon ce sera pour une prochaine moi;

merci badboys2000 pour ton honneter,.... la prochaine fois prend 400l d eau lol! lol! lol! pour vous 2 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

j ai plus ou moins comprit ce que voulais dire badboys2001, pour ce qui est de mon recit, plein de fautes , j ai taper trop vite flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

badboysss2001 a écrit:
bien rouler ronny je l avoue d ommage que se n est pas le contraire inversser les victoire avec les holl chot car la on ne les conterais plus les victoire avec tout sa a plus



BIEN ROULER RONNY , JE L AVOUE DOMMAGE QUE SE N EST PAS LE CONTRAIRE,..... INVERSER LES VITCOIRE.... AVEC LES HOLESHOOT CAR ON NE LES CONTERAIS PLUS... LES VICTOIRESSSSS




AVEZ VOUS CAPTER?
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

non mais pas graves on t aime quand meme cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king queen queen jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:37

bad news No No No No No No No No No No [b]gesve annulé Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: RECIT du cross de MEEWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Bien le bonjour ; au roi , la cour et le petit peuple

Tout d'abord mes félicitations à Ronny pour sa victoire et son podium ,tu s'ais Arnaud c'est la première la plus dificille à remporter et après elles suivent , car on y prend goût et de plus en plus confiance bounce bounce bounce
Je savai que celà allait arriver !!! , à tourner autour du pot , on finit par tomber dedans cheers cheers cheers cheers
Encore une fois "Félicitations"

Quand à vous "votre Majesté" , vous avez fait voir à votre peuple que le roi reste le roi et avec vaillance , vous avez montré à vos chevaliers le chemin qu'il faut suivre ,sans crainte de l'adversité !!! Basketball Basketball Basketball
Qu'elle bravoure , avec un tel exemple , vos sujets ne peuvent que vous suivre , car à mon avis c'est mal-bar pour la semaine prochaine à l'AMPL et je les comprends ,les organisateurs et sourtout le fermier affraid affraid affraid

Bonne soirée à tous

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

Toute mes félicitations Ronny, la première d'une longue série. Je sais pas si bien respirer ta aidé, mais des petits truc comme ça donne confiance en soit et la confiance est souvent la clef du succes.
Moi, quand j'ai gagné ma première manche, j'en ai gagné une trentaine sur l'année, holeshot sur holeshot comme toi apparement !
Je te souhaite la même saison avec un titre au bout.

On se voit dimanche cette fois-ci, j'en ai trop marre de rester chez moi a bruler des cigarettes...

PS: c'est ou le cross apres PEER ? c'est le début du championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:56

félicitation pour ta premiere,ronny cheers cheers cheers
j'ai déja connu ça,le fait de taper tout son récit,puis fausse manoeuvre et m...,tout est parti,fait ch... cet ordi de m... Evil or Very Mad
si nous sommes encore au chomage le prochain w-e,je crois que je vais aller roder la moto a la vbm avec vous,et ça me donneras l'ocassion de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:41

avec le temp, je croise les doigt pour qu on roule geek
Revenir en haut Aller en bas
JéJé#18

JéJé#18


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 24/03/2008

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:06

bonjour amis de la cour,
me voila enfin enregistrer sur le forum, grace a ronny, qui ma inscrit pour passer mon temp (2mois au moins pour lire vos recit)
je vais vous donner mon etat physique avec la chute au cross a meeuwen dimanche.je suis rentrer lundi soira la maison, plus ou moins en etat, fort fatigué,avec une broche et 2 vis dans l humerus et mal partout.
je retourne ce jeudi a l hopital pour des radio, scanner etc....

bien vous cheers et a dimanche si je suis en forme

JéJé#18
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:19

Bon rétablissement à toi. Wink Wink
J'ai appris ta mésaventure en arrivant dimanche au cross. Question Question
On m'a expliqué plus ou moins les circonstances de cette fracture. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas sympa de la part de l'autre concurant. pig pig
En espérant que tout se passe pour le mieux et à dimanche si il ne fait pas trop mauvais. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

yo jèjè heureux de te savoir parmis nous en 2005 le roi a exploser son humeruse aussi sur un sault de 40 cm courage mon brave au debut pas trop bouger . j espere que tu n est pas degouter de la moto .et que l on ce reverra bientot au cross .ou pourquoi pas sur un spirat le roi aime ce genre d organisation aussi .que la forçe soit avec toi mon brave le roi te salue bien bas king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:42

courage jéjé,c'est qu'un mauvais moment No
régale toi des reportages de nos chroniqueurs et photographes,hein papa brixhe et photos nostalgique de notre king
a dimanche si tout va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
JéJé#18

JéJé#18


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 24/03/2008

RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:38

bjr a tous,je viens d aller passer une premiere visite a l hopitale pour voir comment se resorbe la fracture.tous est normale et j y retourne vendredi prochain pour refaire de nouvelle radio de l humérus et enlever les 31 agraphe que le chirugien ma mis dans les bras pour refermer la plaie............enfin voila sinon je n ai pas trop mal et je suis deja impatient de remonter sur ma moto enfin se n es pas pour tout de suite............... MERCI A TOUT LE MONDE et p-e a dimanche a PEER pour venir vous supporter



MERCI a RONNY pour avoir laver ma moto et encore félicitation pour ta tres belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM   RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recit du cross de hamont a la VBM
» premier recit motoriser de la saison peer cross vbm.
» imageries de meeuwen de ce lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser