histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 recit du cross de hamont a la VBM

Aller en bas 
+2
ROI POLET
ronny
6 participants
AuteurMessage
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:08

bonsoir a la cour et au king

et bien voila encore un cross d entrainement de passé... cheers
dimanche 6h30 depart de la maison, retrouver les copain a la station a visé et puis vamossssssss vers la hollande,on prend la bonne sortie d autoroute et puis tournicoti tournicota cherry cherry on s enerve avec les deviations, pas de gps resultat on debarque au circuit a 8h30.
Le circuit legerement humide, la decision tombe, study study pour moi ce sera les 2 tours lol! lol! lol! juste pour le reperage jocolor .

1ier manche; depart reussi je sors 2ieme, milieu du premier tour, héhéhé qui est devant moi , un certain n°2 tiens donc mon copain le blockpasseur Laughing je vire dans la deuxieme orniere a coter de lui et hop il cale ahahah je suis en tete mais pour combien de temp....milieu de course 1 chaud lapin de la VLM et un autre concurrent me repasse je suis alors 3ieme a 2 tours de la fin, j arrive dans des ornierre bien grasse et la bardaff je cale scratch scratch je fini bien gentillement la course a la 8ieme positon et badboyss2001 en 9ieme positon lol!

lavage de moto hihihhahaha avec la copains qui debarque sur l heure de midi pour venir nous voir et puis arriva la 2ieme manche; la barre tombe c fait ronny est parti, un sublime holeshoot avec 10 metre d avance apres quelque virage, les copains tout olé olé sur le bord du circuit, recoupage en tout genre des trajectoire etcc... et j en passe lol! milieu de course mes compagnons qui me suive m epuise et je dois dès a present me contenter de les suivre, je suis alors en 4ieme position au DERNIER tour, j arrive surement trop vite dans une orniere, je met l avant dedans en virant, mais...mais...mais... l avant se derobe et pas l orniere je suis a terre, je me releve, les copains me crie "depeche toi naunau voila seba(badfloch2001), depecheeee" putain pas moyen de la remettre en marche cette belle monture, apres moulte essai, vroum me voila reparti pour quelque virage et finir en ...........9ieme position ggrrrr

voila du positif quand meme, bcp d encouragement des amis, la vitesse est bien la mais l endurance pas encore au top (mon bon roi on peu travailler ca ensemble si vous vouler et on fumera grande tirloupette sur tirloupette ca va aider aussi lol! lol! lol! )

bien bonne journee quand meme , la suite au prochaine episode flower

1er depart
recit du cross de hamont a la VBM Hamont10

on voit la rage sur mon visage, il parait?

recit du cross de hamont a la VBM Hamont11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

superbe reçit mon bon quelle chance vous rouler moi je ne sait meme plus ou ce trouve la premiere sur cette belle machine qui dort dans mon garage depuis des lustres beau reçit encort un peut d effort pour les podium a propos c est ou pour vous dimanche prochain ??????LE ROI COMMEN9E DEJA A REGRETTER D AVOIR PRIS UNE LI9ENCE AMPL.pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:28

merci mon bon roi je me suis appliquer et pour vous faire bavez encore un peu plus, le week end prochain nous roulons les 2 jours, DIMANCHE ET LUNDI pour le trophée pascal, avec les 3 meilleurs manche sur 4 qui compte jocolor vive la boue farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:13

salut Ronny, beau récit !

Je voulais savoir comment est la matière du sol de Meeuwen, car les hostillitées commence pour moi dimanche (suivant météo) et lundi et quel type de circuit et tracé nous attend là bas?

merci


PS: un petit conseil, pendant tes manches, penses a ta respiration car le stress te fait perde la faculté de bien respirer, donc vite mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:17

Mon bon roi, il est tjs temps d'un remboursement luxembourgeois pour un payement néérlandophone... a méditer !

De plus, comme vous le penez, Gérouville sera sous la neige dès jeudi jusque lundi inclu vu la météo. Donc, il ne restera déja plus que 20 cross a faire !!!

Super l'AMPL !
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:52

bien ronny,bon début de manche Laughing bientot,tu iras au bout et alors,ce sera le podium cheers
bonne continuation bom
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:23

et le club de gerouville nas pas pour habitude d annuler Laughing Wink condition physique irreprochable sur ce genre de circuit Mad Mad Mad donc moi je pannaute le filo
allez Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:25

chercher menu contenu
• Skynet Pass
• Nederlands
• Aide
WebShoppingActualité Recherche avancée Artiste Titre Météo
Accueil
Belgique
Prévisions locales
Weekend
Côte belge
Ardennes
International
Meteo +
Faites de Skynet votre page de démarrage

Faites de bonnes affaires!
Enchérissez !

Trouvez tout! Auto BD Collections DVD LCD & Plasma GSM Jeux Vidéo Maison & Jardin Mode MP3 Musique Numériques PC portables Vélos

www.monster.be
Ne ratez pas votre chance !

Trouvez ici votre nouvel emploi !




Lathuy
305.000€
Rencontres
Je suis :
Je suis : une femme un homme
Je recherche :
Je suis : une femme un homme
Sa région :
choisir indifférent Belgique entière Anvers Brabant Wallon Bruxelles Hainaut Liege Limbourg Luxembourg Namur Flandre orientale Brabant Flamand Flandre occidentale -------------------------- Algérie Allemagne Argentine Autriche Brésil Canada Chili Colombie Danemark Espagne Etats-Unis France Indonésie Italie Luxembourg Malaisie Maroc Mexique Pays-Bas Pérou Pologne Portugal RéunionRoyaume-Uni Sénégal Singapour Suède Suisse Tunisie Vénézuela





Nos autres sites

Le site préféré de vos enfants

--------------------------------------------------------------------------------

Des jeux, du fun et des cadeaux!

--------------------------------------------------------------------------------

Cadeaux & avantages par e-mail

--------------------------------------------------------------------------------

11online.be
Le portail foot
Accueil > Météo > Ardennes Mardi 18 mars, 2008


Demain Cette nuit | Aujourd'hui | Sélectionnez une localité
Arlon 10 jours
Durbuy 10 jours
Bastogne 10 jours
Botrange 10 jours
Bouillon 10 jours
Han-sur-Lesse 10 jours
Hotton 10 jours
Houffalize 10 jours
La Roche 10 jours
Libramont 10 jours
Malmedy 10 jours
Stavelot 10 jours
Saint Vith 10 jours


Voici les prévisions à 10 jours pour Bouillon
Aujourd'hui

Couvert
Risque de
Précipitation: 20%
Températures:
Min : -3°
Max : 3°
Vent
NNO, 15 km/hDemain

Averses de neige
Risque de
Précipitation: 50%
Températures:
Min : -3°
Max : 3°
Vent
NNO, 20 km/hJeudi 20

Pluie et neige
Risque de
Précipitation: 100%
Températures:
Min : -3°
Max : 3°
Vent
ONO, 25 km/hVendredi 21

Neige
Risque de
Précipitation: 90%
Températures:
Min : -1°
Max : 1°
Vent
ONO, 30 km/hSamedi 22

Neige
Risque de
Précipitation: 60%
Températures:
Min : -2°
Max : 2°
Vent
N, 20 km/hDimanche 23

Neige
Risque de
Précipitation: 30%
Températures:
Min : -7°
Max : 1°
Vent
N, 15 km/hLundi 24

Neige
Risque de
Précipitation: 100%
Températures:
Min : -5°
Max : 2°
Vent
O, 20 km/hMardi 25

Neige
Risque de
Précipitation: 65%
Températures:
Min : -4°
Max : 2°
Vent
ONO, 20 km/hMercredi 26

Averses de neige
Risque de
Précipitation: 55%
Températures:
Min : -3°
Max : 3°
Vent
NO, 15 km/hJeudi 27

Ciel très nuageux
Risque de
Précipitation: 30%
Températures:
Min : -3°
Max : 5°
Vent
NNO, 10 km/h
Contactez-nous - Privacy - RSS - Publicité sur Skynet
Code contenu illégal - Conditions d'utilisation - Coordonnées de l'entreprise
© 2007 Skynet
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

slt tout le monde cheers je voudrai bien que les petits truc ne soit pas donner , Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comme par exemple: la respiration ses un tres bon truc que je connet Exclamation Exclamation et que j applique, mais si vous donner tout les petits truc a ronny ,pour finir il va aller plus vite que moi et je ne s aurai pas le suivre allor ses chaqu un pour soit merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48

olas babi boy ronnette fait toute sa manche sen respirer ni calculer il essaye d ouvrire un max et d eviter la chute .il donne tout les 4 premiere minutes puis subit le reste de la manche c est ne l oublion pas un vrai de vrai piwis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mais je rigole moi pas connaitre le truc de la respiration on me l explique???????? BIENVENU A TOI BABI BOY .king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18

merci ben#25 tu m expliquera ca au cross car j en ai besoin lol!
mon bon roi sacher que si on ne m explique pas le truc de la respiration en apnée, on ne vous le dira pas non plus et toc geek

mon cher badboys2001 certes je n ai point votre condition physique, je n ai pas ou je ne PREND pas des semaines de congé a tar-la-rigo pour aller courir ou faire ou velo ou au marathon de la sorte, bien a vous, rendez vous a la barre pour qui sait p etre encore vous eclabousser (2ieme manche au depart) de toute ma splendeur! lol! lol! lol!



Ps; ben#25, dimanche e lundi c le meme circuit, terre sable noir avec 2 ou 3 pelée saut.... reste a voir le temp lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit du cross de hamont a la VBM Empty
MessageSujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM   recit du cross de hamont a la VBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit du cross de hamont a la VBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM
» premier recit motoriser de la saison peer cross vbm.
» HAMONT Y A DES QUESTIONS ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser