histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photo d entreinement du roi de mael et de jmg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Empty
MessageSujet: photo d entreinement du roi de mael et de jmg   photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

pour voir les photo aller sur

http://jeanmarc23.skyrock.com/2.html

photo prise par le filou du roi

excuser moi pour si ses sombre mai il avait beaucoup de brouillard
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Empty
MessageSujet: Re: photo d entreinement du roi de mael et de jmg   photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:59

http://jeanmarc23.skyrock.com/1.html

je me suis tromper dsl ses sur

http://jeanmarc23.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Empty
MessageSujet: Re: photo d entreinement du roi de mael et de jmg   photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

merci pour les photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ps:je t'aurai la prochaine fois roi polet:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Empty
MessageSujet: Re: photo d entreinement du roi de mael et de jmg   photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

olas mes braves .superbe apres midi bien amuser les dernier dire de mael fut je reviendrai affraid l espoire fait vivre quoi que la premiere joute fut a ton avantage comme papa d ailleur le reste de l entrainement fut d une autres mouture mais le roi reste discret la presion ce fait de plus en plus forte je m amuse a chaque fois rien n est acqui pour la saison va il y avoir du suspence .domage pour les absents piti lulu le circuit etait lourd mais plus sec et rapide que dimanche vivement dimanche prochain croiser le fer avec mael mon bras droit m oblige a forçer un peut et cest tout bon . la bonne soiree a tous le roi ce retire Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Empty
MessageSujet: Re: photo d entreinement du roi de mael et de jmg   photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:41

Ola la cour.. albino elephant cat alien rendeer
Et oui mon bon roi king , super terrain, juste se qu'il fallait d'ornières, pas trop de monde et surtout belles joutes. cheers cheers cheers
Je ne parlerai pas résultats....mais va falloir vous accrocher... tongue tongue tongue
Sinon, je suis content de mon après-midi, car j'ai trouvé de très bons réglages de fourche sunny et prochaine fois, je m'attaque à l'arrière. Question Question
Encore un grand merci à Jean-Marc geek , notre photographe et caméraman du jour.
Voilà, on se tient au courant pour dimanche.
La bien bonne fin de semaine à tous.
ps: Notre Darta aurait-il eu peur d'une petite joute à Hélécine ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Empty
MessageSujet: Re: photo d entreinement du roi de mael et de jmg   photo d entreinement  du roi de mael et de jmg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d entreinement du roi de mael et de jmg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELICITATION A MAEL
» Pour Mael
» chute de mael petite descendence de jmg 9.
» training de ce jr avec jmg ,le roi ;mael polinet et d autres
» photo du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser