histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chute de mael petite descendence de jmg 9.

Aller en bas 
+9
yet32
dmxt
mama-yet
eristof13
dartagnan
prince lulu
wilmob
jmb11
ROI POLET
13 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

mes braves j apprend a l instan que mael petite descendence de jmg9 a chuter lourdement et c est casser la jambe il est hospitaliser a auvelais region de charleroi pour l heure l operation c est bien passer femur casser broche vis ect ... j espere avoir d autres nouvelles tres vite . c est pas de chance courage mael c est les risques du metier et cela fait partie du jeux soigne toi bien le roi lui ne passe plus aux detecteur de meteaux broche plaques vis dans tres peut de temps tu sera sur pied . king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

ah,nom di dja,mael...pas de chance mon grand clown
allez,courage,ce n'est qu'un mauvais moment a passer(tu verras,il y en auras d'autres dans ta vie),mais il y a aussi les bons moments,ceux que l'on essaye de retenir drunken
bon rétablissement et reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: pp   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

punaise pas de chance pour le dernier cross pale pale pale pale
quelqu un a le g de JMG9
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

JMG 9 0495 25 54 18 . king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

bon courage cela n'est pas trop grave,

bon retablissement et soigne toi bien

donnez nous des news

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:06

Dur effectivement!!! affraid

On espère tous avoir de bonne nouvelles d'ici très peu de temps!!

T'inquiète Maël, comme l'a dit JMB11, ce sont les risques du métier. Remet toi vite.

afro


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:07

allez Mael bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:52

pffffffffffff affraid No

bon courage, a vous

mais Mael, le cross est fini certes, mais l'école a bien recommencé humm
petit coquin


lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
dmxt

dmxt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:12

Salut Mael, tes Amis du Dynamit MX Team te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement ...

Randy est venu me chercher quand tu étais sur la piste entrain de te faire soigner, ben j'ai eu mal pour toi en voyant ta jambe ... pffffffff

Allez sois en forme pour 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:24

aie aie pauvre mael

on pense a toi tres fort ces vraiment dommage

te voila bon pour un mois de playstation clown
remet toi vite et donne nous de tes nouvelles rapidement

yetyet la bidule
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

allais mael bon courage et promt retablissement et dit toi qu il vaut mieu maintenant quant debut de saison a bientot pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
TL-Team




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:37

coucou mael Smile
ta l'art de me faire peur toi in affraid
mais je minquiète pas pour toi
parce que je sais que sa ira Very Happy
tu vas pour voir te reposer lol!
c'est mieux maintenant que en début de saison What a Face
aller courage
soigne toi bien
je pense a toi
et tes amis aussi(morgane;tatane,...)
a bientot geek
gros bisou sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:14

BIEN LE BONSOIR des nouvelles de mael il rentre chez lui demain tout c est bien passer et doit deja commençer a faire de la reeducation miracle de la nouvelle chirurgier et volonter de fer de la part d un pilote bien courageux vos messages lui ferons surment tres plaisir grand merçi a tous . le roi vous salue et bon courage petite descendence du bras droit du bon roi polet geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king queen queen jocolor jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:32

bien,bonne nouvelle,tu seras déja mieux a la maison qu'a l'hopital(et en plus comme dit yet,il y a la play-station Wink
pense quand meme a bosser un peu pour l'école...
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: chute de mael petite descendance de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

Papa BRIXHE et sa Dame te souhaite un bon rétablissement . Après avoir cassé la moto , voilà que tu te casse la jambe !!! , mauvaise période ! mais tu va vite guérire tu verras , dans deux mois tu seras à nouveau à moto !!! courage et si tu t'ennuye et que je suis en ligne , tu peut toujour me contacter ! . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:27

slt c'est mael merci pour vos messages ca fait plaisir Very Happy on svra surement dans 2 semaines a genk car je crois que papa veut aller rouler la-bas mais dimanche je sais pas ou y veut aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:00

bien le bonjour petite descendence de mon bras droit . Laughing j espere que tu profite un max de ta convalecence petit dejeuner au lit manger que des bonnes chose preparer avec amour par maman .prendre la meilleur plaçe dans le salon choisire t es programes t v . ect... evidament a toi .la.console de jeux dernnier model avec plein de nouveaux jeux pour passer le temps .tu n est pas le seul a passer sur le billard le fils de JLR allan lui ce fait retirer une broche dans la jambe ce matin .profites bien des conseils du roi et si tu a quelque chose a demander a papa ou maman c est maintenan ou jamais la bonne soiree mon braves .le roi ce retire . king geek jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:56

saboteur,tu vas avoir les remerciements du bras droit du roi!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

Ola mon bon roi king , è qwè, c'est quoi ces bons conseils???
Niet, nada, rien, pas question d'être faible. Je suis le chef... farao
Sinon, où rouler ce dimanche, hein ?
J'ai quand même envie de finir le rodage de ma belle... I love you I love you
Si quelqu'un roule demain......
A+ et bien la bonne soirée.
Ps: Mael se rétabli petit à petit.
Il a encore la ête qui tourne dès qu'il se lève et mintenant, il fait de la température Sad ...on surveille.
I l vous dit encore un grand merci à tous pour vos marques de soutien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:02

ola mon bon jmt9 .le roi ne roule pas donc personnes ne roule simple .le prince a sorti sa new honda a helecine dur la mis en marcne pour ce petit homme . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! le roi lui est en repos le froid arrive du travaille en vue une sortie familliale peut etre....la bonne journee mon bon .jmv9 geek geek geek geek geek king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:55

Alors Mael ton papa m'a dit que ce n'était pas encore la grande forme!?

On compte sur toi le week-end prochain hein!!! Twisted Evil

Ton papa va avoir besoin d'encouragement s'il ne veut pas finir trop loin de moi!! cyclops


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de mael petite descendence de jmg 9. Empty
MessageSujet: Re: chute de mael petite descendence de jmg 9.   chute de mael petite descendence de jmg 9. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de mael petite descendence de jmg 9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELICITATION A MAEL
» Pour Mael
» photo d entreinement du roi de mael et de jmg
» training de ce jr avec jmg ,le roi ;mael polinet et d autres
» chute du roi a EBLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser