histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:35

ola a tous cheers


winville !! sont église c est infrastructure communale sont site touristique et sont superbe rendez vous motoriser annuel geek

certes c est au matin du 5 em jours de mais que le roi et sa petite descendance ce retrouve sur le site bien connu

de winville sur roche Basketball Basketball Basketball il fait beau tout le monde est la la bonne humeur et la décontraction

est palpable lol! vient l heure du training matinale 2 em laps le roi en prend plein la troche quelques roches dur finisse

sur sont corps de rêves sa fait très mal bounce bounce bounce bounce bounce bounce

d un coup on réalise ou on ce trouve !!!!!! premier joute je tire le number 7 trop fort je n est que une envie donner ma belle place a un brave qui sauras en faire quelque chose de bien mais bon il faut jouer le jeux honnêtement

je starte comme une vielle taupe malade me voila dans le paquet de pas content j ouvre comme je peut rien ne va plus je glisse tape du pieds au sole je ne sens point ma machine diablerie je lâche tout et laisse filer les plus rapide

les premier sont vite a mes fesses je me traine pas la peine d aller plus loin je sort deçu et facher sur moi meme

apres une longue analyse sur le pourquoi du comment j en arrive a me dire c est mort reste chez toi vieux roi

witheman sur place me change mes poignées peut etre que affraid affraid affraid affraid

2 em ride je starte en seconde ligne apres deux tours je sui toujours bien blizzard j attaque un peut enfille les tour tout va mieux yo gaz papa je double quelques vannu pieds mon start fut trop merdique pour rider avec les copains

mais bon je m amuse a mon niveau ahhhhhhhhh le roi n est point fini alors !!!!!!

j en termine cool pas classer et pas de points diablerie .certes peut de chose fait que rien ne va plu ou tout fonctionne a merveille

sur ce belle journee motoriser a qu il est bon de rider .les différence de perfomence entres les pilotes sont grande en expert certains crie deja au scandale

moi je subit aussi mais bon pas le choix un peut dur chacque semaine de ce mettre sur le coter pour laisser passer

les va vite de la catégorie .on verra comment ce déroule le championnat a jeudi mes braves ET EN FORME .

le roi ce retire certain rocher on laisser des traçes et sa fait mal bo bo bo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:45

Une vieille taupe malade ? Laughing
L'important est de participer, pas de se casser les os.
Vous ètes une bande ce copaing. bounce
Profitez en bien !!! lol!

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! A12


Dernière édition par Sucette le Lun 6 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:58

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 00411


reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 00411


cheers papa b notre commentateur N 1 cheers cheers cheers cheers cheers

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 05710

luluktm13 un brave lache pas l affaire lulu bounce bounce bounce bounce bounce

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 15710

DES INTOUCHABLES IN ACTION geek

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 10510

JOLI bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:13

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 05810

UN VISAGE DUR UNE DÉTERMINATION cheers cheers cheers VAINCRE OU MOURIR . lol! lol! lol! lol!

chevalier motoriser fabian rolan aliace vilo le vrai lol! lol! lol! lol! lol!

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 02310

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 03111

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 03211

allais mick regarde devant toi bordel ti lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:29

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 01210

kèkè kufffffffff cheers


reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 04710

grec bovi drunken drunken drunken


reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 06410
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:46

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 01710

guy guy alien alien alien

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 09810

hella cheers

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 01011
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:49

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 1113
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:08

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 03310

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 04310

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 06311

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 05110

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 07710
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:23

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 13610
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:13

comme la dit notre roi !!! motocross sur de la pierre ... Laughing
dur dur pour tous le monde !!
mais bon c étais pour tous le mondes aussi !!
mais revenons a notre course et wkend

arriver tot sur le cite samedi 13h !! et surprise !!!! tous étais déjà réserver et banderoler !!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRR Mad Mad
c est exagérer !!!!!!!!!!!! mais bon !!! il faut faire avec ...

dimanche matin !!! entrainement pour scott vu que séba n est toujours pas opérationnelle !!!
sa glisse !!!!!!! et scott a bien regarder toutes les traces !! mais na pas eu le temps d essayer de passer la table , vu que demaret c est exploser a la réception de celle si !!!! et rester a terre tous l entrainement !!!!
donc ?? va t il la passer en course ???

bon arriver dans le parc coureur pour la pioche !!!! scott pioche le n°4 cheers
bien bien pour une fois !!!!
il ce met tout a l intérieure , et il sort 2iem !!! super sa !! cela s annonce bien !!! mais derrière lui mazzoni chasse ! et passe , donc scott est 3iem sa va , il gère bien .. j usqu as ce que loris prennent les cordes et le chasse a terre !!!!
il repart plus loint que 20iem !!!! et remonte 15iem ...... le tous avec une suspension qui le jette dans tous les trous du circuit !!!
ha oui il passe la table oufff super sa !!!
GRRRRRRR j en ais maare je ne sais plus trop quoi faire ???,
j en parle avec manu watlet et yoann on regarde les réglages avec manu , on change un peux , on croise les doits pour la deuxieme manche ....

deuxième manche !!!!

j ais un nœud au ventre ( car je stresse pour sa suspension ) et j ais peur pour lui car le circuit est détruit ...

il ce met a la 15iem place a la barre ,( milieux de l intérieure !!!) scott sort dans les 10 , et il fais sa course et remonte 7iem ,
mais comme il me la dit sans prendre de risque !!!! il pouvais surement aller plus vite mais bon !!! c est comme sa !!! ha oui la suspension allais un chouillias mieux , mais pas encore au top !!! quand je compare les autres pufff fais chier !!!!

mais bon.... on va essayer de faire mieux la prochaine rencontre !!!!! cheers

d

Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:23

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 1184

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 1116

reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! 236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!   reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de winville sur roche dur !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de winville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser