histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recit de winville

Aller en bas 
+6
eristof13
prince lulu
JMG20
BRIXHE Francis
ROI POLET
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:59

voila merci a tous les menbres de mettres leurs récits sur ce sujet afin de ne pas en ouvrir de trop sinon les lecteurs ne savent pas tout lire

merci

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://leroipolet.exprimetoi.net
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:02

le roi vous salues peuple bien aimer, parole du jour le malheur des un fait le bonheur des autres,ha ha fatigue peur de la chute qui fait mal, ou simple mal chance, le roi par deux fois a ete repousser dans les cordes au premier virage, et a perdu toutes chances, de jouer dans le top dix, le chevalier blanc gagne haut la main, averti de sa presence sur le site au dernnier moment,le roi n etait pas a la fete,trop tard, pour toute tentatives de coruptions bien connues par jmb11, le roi fut pris de cour,une simple intrution au sein du groupe qui entoure l ennemi le rival l insoumi ,eristof13 et le roi pu mesurer l etendue de la populariter du chevalier blanc , mecano a dispotion tres agreable structure, matreriel de pointe banc d essay compte rendu de l etat du circuit minute par minute monture entretenue et survitaminer par les soings de l infidel chevallier d arta a la oui mais amis comme l avais predis willmop, meffiance on complote dans votre dos sir,certe une simple perte d aire a la roue arriere du chevallier blanc,et le roi limite les degas en avence de quelques point eristof13 vaincoeur le roi s incline, beau joueur. ET NOTRE PRINCE LULU bien il ne va pas bien mes amis pas asser soutenu en peut oublier de tous il me laissais entendre sont envie d arretter tout si un resultas ne venais pas assez rapidement et oui a ce point la mes amis encourager le sont moral est au plus bas trop vite monter de categorie le prince a du mal a suivre le rytme fous des junior un mots pour lui dans vos recis lui ferais du bien surment le roi a deja tenter de le rassurer mais rien a faire sans le prince a c est cotes le roi ne serais plus voila mes braves , j esprere pouvoir etre plus a la fete dimanche prochain pour l heure cest un roi toucher et abattu qui ce retire et vous souhaite la bonne journee LE ROI.
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Bien le bonjour votre "Majesté" ,les membres de la cour et le petit peuple.Et bien il es vrai que votre seigneurie ainsi que le prince LULU ,nétiez pas a la fête çe dimanche à Winville !!! .Déjà aux essais aucun des deux ne montraient de la fougue,mais plutôt de la crainte pour ce circuit qui il est vrais au dire de beaucoups de pilotes , commence à s'user et ne deviend plu q'une carrière , combien y as t'il eu de lunettes cassées , des plaques avant éclatées Sad sans compter les cous de pierres sur les bras et les mains des pilotes , lorsque il y as autant de pilotes sur la piste ce n'est pas toujour évidant de ce décaler pour éviter les projections . Je crois que vos deux "Altesses" n'étaient pas les seuls à tourner la poignée à gaz vers l'avant . Very Happy .alors je vous dirai de ne pas vous décourager ,dimanche prochain seras une autre battaille Basketball Voilà je doit arrêter mon commentaire pour le moment car bobonne à mis la table , pour les autres chevalliers ce seras pour plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

Aaah mon bon roi, la cour et manants de tous horizons....bien le bonsoir.
Mais qu'entends-je là,une démotivation à la bataille de notre prince lulu???
Mais que neni, mon bon prince, allé réveillez-vous que diable...
Plutôt que de renoncer, trempez-vous le maillot, ayez un moral d'acier et le physique suivra.
Après un départ comme j'ai vu ce w-e, vous devriez seulement vous dire qu'avec un peu d'entraînement, les résultats vont suivrent...
On efface tout et lundi, la patate à Libin et les épluchures aux reste de la troupe. Sauf bien sûre à vous mon roi préféré.
Et vous, petite baisse de régime? Non, seulement que vous n'aimiez pas ce champ de bataille et le roi à le droit d'aimer ou de ne pas aimer. C'est ça un vrai roi.
Belle première manche de notre chevalier Eristof, bravo.
Quand aux débutants batailleurs, je n'ai guère vu grand monde.
1er départ, belle sortie pour votre serviteur et néanmoins bras droit, ensuite, gestion de la joute pour finir 4eme. Je retiendrai un galop effrainé de mon pur sang rouge dans la grande descende pour effacer le courageux wilmop.
2eme départ et gros stress car je suis en tête du championnat et je n'ai pas envie de louper la joute.
Départ un peu moins bon pour me retrouver 10 ou 12eme au sommet.
Belle descente limite contrôlée et quelques places de gagnées.
Régularité et pas d'erreur jusqu'à la fin de la manche et hop, une 4eme place encore et une troisième au général.
Contrat rempli car je me retrouve toujours en tête du général, le saint grâle.
Je perçois, un peu comme vous mon très bon roi, un complot se mettre en place par certaints dont je tairai les noms. Je peux juste vous donner leur surnom de forum même si c'est très difficile de trouver leur identité.Le 1er, jmb11( bourse plate ) et le 2eme wilmop( l'espion qui m'aimait )lol
Mais je vais continuer à m'entraîner pour rester au sommet.
Très jolie reproduction de votre petio sur le site bernard mx.
Cascadeur ou danseur classique ?
Voilà, le bras droit du roi se retire et vous salue tous, mon roi, la cour et les petites gens...
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

http://www.bernardmx.be/upload/photos/065_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:32

la cour sujet chevallier de tout horizon bien le bon jour a qu il est bon de vous lire mon bras droit ,felicitation pour votre croisade qu elle style calme soutenu reflechi pilotage fin et gros gaz au bon moment le roi reste sen voix devant un t elle effort elase votre bon vieux roi lui est rester sur sa fin,malgrer une belle remontee les resultas sont a la mesure de ma condition physique nul et libin circuit au multiples saults avec partie sable ou le roi n est pas au somet .votre reçi me rend l espoir de jour meilleurs mais le doute reste permis. grand merci pour cette imagerie du fillou qui lui aussi a laisser echaper sont rivale sen la moindre resistance mais vu et pri sur le fait sont style est a revoire bien j en reste la pour l heure .sen oublier le bonjour a papa brixhe que je n est pas eu la chance d aperçevoir .le roi reste debout malgrer tout helecine mercredi si la meteo le permet cela nous donnera l ocation de bruler en peut de carburant et de s amuser entre chevallier et royale majester la bonne journee mes braves le roi le vrai le seul ce retire pour mediter et ce reposer.LEROI.............................................................
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:54

bien le bonjour, mes amis de la cour et le petit peuple...

un bien triste dimanche pour moi exepter le 1er depart ou la , meme le roi est rester scotcher a la barre helas les dieux n'etais pas avec moi pour longtemps chute au 1er virage et ma monture a eu du mal a reprendre sont souffle d'ou les premier arrive et moi pas encore repartis...

je tiens a felisiter le roi pour sa 2 eme manche de cherain et son depart exeptionnel...ainsi qu'au chevalier dardta qui a ait de meme...

jmg9 est constent et conserve sa place..
eristof 13 prend de l'assurance et du rythme c'est tres bien...
jmb11 reste en retrait pour le moment pour observer ce jmg9 et ces trajectoir, la contre attaque arrive...
wilmob a de bonne chose attention a lui quand il part devant...
et le roi reste le roi malgré la cadence d eristof13 le roi ne lache pas il mettra les bouchés double a la bataille de warsage

prince lulu vous saluent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

bien le bonjour braves gens

je vais vous conter à mon tour mon épopée de Winville.

en toute logique, je ne devais participer à cette chevauchée pour une sombre histoire d'esclavage dont je suis victime, mais avec ruse je pu m'échapper afin de particper à cette seconde joute du nouveau championnat et bien m'en a pris car le roi aurait pu aisément me doubler au classement étant donné mes 2 petits points d'avance. Après les essais de notre tracé du jour, le roi vint en effet rendre une petite visite en mes terres afin de venir prendre la température, mon ami le chevalier Dartagnan y alla d'ailleurs de petits récits intimidateurs afin de faire douter notre bon roi, mais celui-ci ne s'en laissa pas compter et y alla aussi d'un petit récit expliquant son podium de la saison précédente et sa technique pour ce départ à se mettre à l'intérieur et pousser les chevaliers vers l'extérieur lors du 1er virage.

1ère manche: je puis me placer avant le roi au départ et me dirigea logiquement vers la 1ère place intérieure, la 2ème resta libre longtemps mais notre majesté ne deigna pas venir s'y installer (peut-être craigna t'il l'affrontement direct), mal lui en pris puisqu'il se fit pousser vers l'extérieur ratant ainsi toutes chances de bien figurer au bout de cette grande côte qui nous attendais. Pour ma part, départ plutot réussi malgré une monture nerveuse et pointant dangereusement le nez vers le ciel au baissé de la grille. Attaque de tous les instants (et toutes les limites) quelques petites glissades mais la vitesse était là, au loin j'aperçois le prince lulu, redoublement de dépenses d'énergie pour prendre le dessus (japris seulement par après qu'il avait chuté au départ). Tant et si bien que après 3 tours me voici déjà à bout de souffle, mais bien décider à tenir le haut de la troupe je parvint tout de même à me hisser à une 10è place.

2ème manche: un départ moyen mais toujours raisonnable compte tenu de mon peu de réussite dans cet exercice. Cette fois ci j'étais bien décider à rester plus calme afin de garder de l'énergie pour la fin de manche et surtout ne pas aller à la faute sur ce circuit devenant de plus en plus dangereux au fil des années. A la fin du 2è tour je sent ma monture glisser de façon éxagérée mais heureusement je parviens à lui résister et ne point chuter, ca y est une fuite d'air se profile à l'arrière de ma fidèle, pas de chance ça sent l'abandon ... Mais là, ma dame me monter que je suis à la 17è place, je me dit qu'il y a peut-être moyen de sauver quelques points ... sur ce je perds quelques places jusqu'à la fin maius fini 23è, qui en une 21è étant donné les 2 non licenciés devant ... 15 points, ceux-ci vont s'avérer très précieux puisque si je calcule bien me voici 6è au classment provisoire du championnat avec seulement 10 points d'avance sur notre bon roi qui lui pointe à une belle 11è place.

Rendez-vous à Libin pour la suite de ces aventures.

Merci au peuples et aux autres chevaliers pour leurs encouragements cheers

Une bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:06

bonsoir mon tres cher roi et a toute votre cour
je lis regulierement tous vos recit qiu ne manque jamais d interet je constate que vous cher majester et certains membre de notre confrerie
se retrouveront fin de ce championnat encore une categorie superieure
quel dommage pour moi de ne pas etre de la partie cette saison mais je pense que je tarderai plus a revenir mon genou ces pas encore ca mais on vaquant meme essayer a tres bientot a vous tous amusez vous bien


luluktm13
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

bien le bonjour luluktm13, mais que de belle creatures autour de vous et de tout pilotes du club de warsage seront elle presente a warsage jmb11 et eristof13 on aussi leur fans feminines si elle donne le depart pas sur que je ne pense qu a la course ce jour la ha ha ha bien soigner vous bien le roi vous salue gentil chevallier, rendez vous a warsage sur vos terre la croisade risque d etre tres chaude a bientotLE ROI........................
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:15

sujet la cour petit peuple, et autres vanu pieds, le roi et sont bras droit, jmg9 par une superbe apres midi c est rendu une nouvelle fois sur le site de helecine, au programe reglage des suspention, avec la compliciter du grand JLR dieux de la mecanique, grand geriseur, de la suspention malade et amis du roi,reglage pilotage, vitesse endurence,et petit duel entre amis la journee fut tres riches en aprentisage, grand absent prince lulu , certe l entre n est pas donnee mais beau circuit ou meme les petios on eu leur 15 minute sur le grand circuit la descendense du roi champion a l entrainement a bien fumer le fillou de jmg9 certe a la base sur la mauvaise monture le pauvre diable suportais mal la chaleur et les gaz d echapement du fillou du roi cest deux la en 85cc promette de belle croisade si jean marc ce deside a ouvrire en coursse, bien voila mes braves , nouvelle entrainement samedi dans un lieu tenu secret, le roi , ne recule devant rien pour etre le plus vite possible en forme warsage sera la course de l annee et le roi sera au rendez vous.la bonne soiree a tous le roi ce retire, massage relaxation sont encort au programe et vous????? LE ROI................................
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:21

bonsoir à vous mon bon roi,et a toute la cour...
ah, quand auront nous droit à une bimbo du style de celle d'éristof pour lancer la meute? a warsage peut etre...,mais attention a l'embouteillage au bout de la ligne de départ si jamais elle glisse au dernier moment...on la voudra tous sur le garde-boue avant!!!
bon,arretons de rever et passons au récit de winville,champ de bataille au tracé agréable mais ou il y a plus de pierre que de terre!!! donc évolutions extremement prudente de ma part(et je crois de beaucoup d'autres...) ou j'ai assuré un max tout en essayant de tirer mon épingle du jeu surtout lors du 1er départ ou j'étais plutot bien sorti(4eme) mais malgré tout encore derriere les 2 rois du start que sont wilmob(1er) et jmg9 (2eme),et en +,le troisieme larron(n°47),sans doute a la solde des 2 "autres",se vautra juste devant mes roues au bas d'une descente bordées de "beaux" gros arbres...ah,misères et damnations,pour une fois que je partais devant(enfin presque),je devait encore les laisser filer... Mad
J'ai trouvé les joutes un peu moins paisante qu'a l'accoutumée,mais c'était surement du a ce champ de pierres ou il ne faisait pas bon se coucher. La semaine prochaine à libin,ce devrait etre tout autre avec de joli et nombreux obstacles,es batailles seront a nouveau a coup sur plus animées.allez chevaliers,et vous aussi prince lulu,courage et à la bataille,les résultats vont arrivés grace a la pugnacité et aussi a l'envie de bien faire.meme luluktm13 va bientot revenir parmi nous pour un essai(j'espere concluant car je me sens un peu seul sans mon "frère").
Je vous annonce aussi l'arrivée imminente d'un nouveau chevalier dans notre cour "débutant" mx1,en la personne de Schade,lui aussi reniant les honda pour une "ké tas d'merde" qui est pour l'instant plus affutée que son cavalier,ahahah... lol!
bien le bonsoir,brave gens.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:04

Ben voilà Winville lieu de mes exploits de l'année passée fut le lieu du retour de mes démons avec un départ pas trop mauvais en première manche où je tiens longtemps une honorable 12e place lorsque les trois derniers tours se profile des picotements commencèrent à se faire resentir dans mes mains et ce de manière graduelle au fil des mètres parcourus au point de ne plus sentir deux de mes cinq doight à chaque mains... La fin de course fut donc très laborieuse et je finis encore une fois à la 17e place.

La deuxième commence de la même manière avec une très belle luciditer lors du départ lorsque les quelques pilotes arriver en même temps que moi au premier virage élargissaient leurs trajectoires et normalement me forcer a élargir. Lucide, je vous dit, un bon coup de frein me permis de recouper leurs traces derrière ceux-ci et les laisser du coup allez tâter du talus et finir la première monter à une belle 9e place, et un premier tour boucler en 11e place. C'est a l'entamme du 4e tour qu'un malheureux tenta de me faire un extérieur sur le gauche qui précéde la grande descente du circuit. Décider, sur les recommandation de mes coachs perso, à ne plus me laisser déborder sans opposer grande résistance, j'élargis jusqu'au mur de terre qui jouxte la piste, le malheureux insita et fut pris en sandwich entre deux mur et resta coucher pour le compte jusqu'a la fin de course. Ayant caler dans la mésaventure je décidai de ne pas essayer de kicker, car étant mis dans le mauvais sens de la pente, mais bien de pousser ma belle jusqu'au sommet et de la lancer dans la pente qui suivait. Je perdis quand même 11 place dans la mésaventure. Fort heureusement pour moi au vu du comportement de la majorité des pilotes qui ne respectèrent que très peu les drapeaux jaune, j'ai moi même été dépaser sous les drapeaux, le comiter a décider comme punission de supprimer la deuxième joute. Décision au demeurrant fort raisonnable mais peu crédible lorsque l'on voit le peu de communication qui a été fait autour de cette décision.

Bref le week end ne s'est pas dérouler au mieux mais la joute de libin qui s'annonce pluvieuse devrait mieux me réussir.
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:16

Bien le bonsoir mon très bon roi, la cour et le petit peuple...
Eh oui, grand merci pour ces magnifiques chevauchées hier à Hélécine.Quelles nous soient bénéfiques.
Temps magnifique, circuit technique et éprouvant mais qu'est-ce que l'on apprent....virages pleins d'ornières, lignes droites pleines de trous et sauts pleins de superbes donzelles aux atributs envoutants, nous tendant les bras à chaque passage.C'est aussi cela la popularité du roi.
Quel mental il nous a fallut pour résister à tout ça. ( entainement à résister aux avatars d'autres chevaliers ) Rien ne peux plus nous détourner de notre objectif.
Je suis aussi agréablement surpris du comportement de mon bel étalon rouge survitaminé à l'avoine. Réglage du train arrière casi parfait. Reste plus que les antérieures maintenant mais cela sera fait pour lundi.
Nouveaux ferrage avant et arrière et hop, que du grip.
Faudra bien cela au cas où ces geux de chevaliers voudraient me déposséder de mon saint grâle.(suivez mon regard )
Changeons de sujet, vu les inscriptions croissantes au forum, ne serait-il pas opportun d'ouvrir un poste de présentation ( quelques mots suffiraient ) pour que tous les forumeurs se reconnaissent.Alors seulement ils pourraient avoir accès au forum.
Qu'en pensez vous roi et chevaliers?
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bien le bonsoir....
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:17

bien le bonsoir au roi et a tous ses sujets?
très joli récit du passionné chevalier dartagnan,mais si j'ai bien suivi,quand on est mal en course,on sort un adversaire et hop,on arrete la course(ou on la supprime) et ceux qui était devant perdent également leurs pts...pas mal,a méditer comme technique... lol!
quand a vous,cher jmg9,je vois que l'appétit vient en mangeant! on s'entraine meme a resister au atout des avatars du team warsage...chapeau,car moi,tu me mets celle d'éristof au bout de la ligne droite avec son panneau et c'est tout droit dessus assuré Cool
motivation,motivation,nouveau fers,suspension d'usine...va etre difficile a suivre le bras droit de sa majesté...
allez,je m'en vais reffléchir a un moyen(autre que celui de darta qui me parait "limite") d'enrayer les plans erigés par ce chevalier aux dents longues...
la bonne nuitée a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:13

Sympa merci JMB!!!!!

Moi qui était déja pas très fière du truc...

N'avait qu'a pas essayer de me faire l'extérieur le bonz... Non mais!!!

Et puis c'est de ta faute aussi j'ai fais que de suivre ton exemple et les remontrance de ta progéniture!!!

Non mais!!!

Faut bien faire ce que l'on peux pour assurer sa place au classement non??

Prochaine étape poison dans l'avoine des montures concurrentes!!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:28

Oulala, mon petit JMB11, il me semble que les langues se délient et que les soupsons se confirment. tongue Ca ballance sec...
Le doute n'est plus permis, il y a bien de bas complots à la cour du roi, une école des basses besognes. scratch scratch
Gare à vous mon sublissime roi, à moi aussi d'ailleur car le maître d'oeuvre bataille dans ma catégorie. La grangraine a-t-elle déjà atteint votre bataillon??? pirat pirat
Et oui, pendant que nous entraînons nos superbes étalons,le mercredi, certain ( ils se reconnaitra ) dont je tairai le nom mais qui commence par J et fini par 11 Laughing Laughing rempli sa bourse, plate ces derniers temps, pour soudoyer quelques geux afin de me piéger.
Ceci dit, me voilà prévenu et je serai d'une attention de tout instant lors de mes prochaines croisades.
Voilà, sur ces paroles de mise en garde, je me retire vaquer à mes occupations favorites Sleep Sleep je sais il n'est que 8h30 mais les séances d'élongations ont durés plus tard que prévu, quand on tient la forme...

JMG9, bras droit de notre roi sunny ( et dieu sait si il nous en faudrait lundi )à tous .
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:49

la cour bien le bonjour, mon bon jmg9 il y a deja un mesage d aceuill sur le forums du roi,certe il serai plus agreable que chaque inscrits laisse un petit mots . Embarassed le prince lulu saurais mieux vous renseigner et repondre a vos questions .mais parti une nouvelle fois chez le pere la futs pour mediter, dans un cadre enchanteur, ou nature , calme et tranquiliter lui permetrons de revenir en grande forme. lol! le roi sens relache prepare sa machine et sont physique cela doit payer tot ou tard king mes braves la bonne journee l odeur de l essence dans le chateau me fait pensee que j ai surment oublier quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: hey   recit de winville Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:23

salut a tous
vous devez m aider SVP
car je ne m y retrouve pas
suis nul
si vous avez des conseil il sont les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:36

hugue mes braves a l avenir si toi avoir doute sur passage difficile ou autres .suit la lumiere qui brule dans ton espris et tu auras la reponse mon bon d arta votre ame pure manque un peut de clair voyence affraid l experience l entrainement peut vous aider , et je renouvelle mes dire votres place serai b ien mieux en debutant 250 la des homme se battes et non des enfants Razz a lundi au sein d une ambience joviale detendue et meurtriere dans votre cas ha ha ha . mon bon stef 89 quesque toi pas comprendre?MON ECRITURE cela viendra avec le temps les autres on fini par savoir tout lire geek bienvenu a toi mon braves et j ai toujours une superbe roue arriere pour ta superbe machine ha ha un credit est possible Shocked le devoir m appelle le king ce retir a lundi chevalier.........LE ROI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

lol! ah ah darta,je te charriait juste un peu,n'empeche,j'ai vu que tu avais l'art de conserver ta place Basketball
et je pense donc que comme dit le roi,tu est mur pour venir jouer dans la cour des grands(mx1) et plus avec les enfants tongue
demande a jmg9 comment nous avons fait connaisance au dernier virage du 1er cross... Rolling Eyes et depuit ca,je doit delier ma bourse toute les semaines ahah
binvenue a toi stéphane,heureux de t'acceuillir a la cour du roi...j'ai pas bien compris ce que tu ne comprenais pas(si tu suis...)mais si on peut t'aider...pour les mes. du roi,traccasse pas,tu les lis 3 ou 4 fois et tu finis par comprendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de winville Empty
MessageSujet: Re: recit de winville   recit de winville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de winville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Winville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser