histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Genk cette aprem just for fun ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:19

voila avis a la cour genk est ouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:46

Bien le bonjour mon bon Ronny.
Quand est-il ouvert, dimanche?
Si oui, j'irai plus que probable si le temps n'est pas mauvais.
Mael devrait reprendre.
Allez, on se tient on jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:18

ok je démarre on se rejoint là
bounce bounce

ch'suis chaud baraque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

salut Very Happy
javais pas vu que vous alier a genk
mois geek je suis aller a wonck avec mon petit cousin (allan lemmens)
on a fais une balade Sleep la matinée (rodage) lol! puit on n'a éter a la sablière cheers cheers
pas mal belle journée en famille
et vous comment c était la journée ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

salut a tous

moi on ma reveiller a 11h pour voir si je voulais aller rouler , apres moulte reflexion, aller hop je sonne a mon cop jeje , on met le pot EP ( Smile stef89) on remonte la moto en 4ieme vitesse, on charge, vamos a genk bounce
Arrivé sur place pile 13h on va chercher nos bracelet et hop je monte sur le circuit,( nickel bien mou, autre chose que dimanche passer) on s echange la moto pour quelque seance avec mon amis jeje puis aussi je fit un peu plus connaissance avec YET32 qui apparement se tirai une belle bourre avec son copains en yamaha,longue vie a toi en senior mon cher, bonne merde! yet me fait signe de s arrete pour qu on roule ensemble, ok je retourne a la voiture et la en voulant mettre la moto sur le pied affraid affraid confused j apercois que le bouchon de remplissage d huile moteur avait pris des ailes?? pourtant c est moi qui bois le redbull cherry cherry
STOP s en est fini pour moi, dommage pas de petite joute avec YET, on se serait bien marrer Crying or Very sad scratch
malgré se probleme bien belle journee, j ai retrouver une bonne vitesse de DEBUTANT Sleep
a bientot pour de nouvelle bataille lol! geek santa santa cheers bounce


PS JMG20 pas de moto ce week, dommage car mael recommence lol! fait doucement hein poyon geek geek
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:10

Salut Ronny, c'est hors sujet, mais vu le faible calendrier de 22 courses à l'ampl, j'ai pris ma décision et je vais à la VBM en seniors MX2. (35 courses +Chpt Belgique et surtout quasi jamais de pierres, sans compté que pour moi, c'est à 3/4 tout nouveau circuit et donc bien plus exité d'y rouler.

Donc ma question est de savoir si le seniors MX2 roulent seule ou avec les seniors MX1 (comme je le pense) ou avec les inters MX2 ?

Si c'est avec les seniors MX1, peux tu me dire si en 2007, les MX2 étaient devant, avec ou derrière les pilotes MX1.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:32

salut ben,

oui j ai vu que le calendrier ampl perdait quelque course, je peux te dire d apres des echos sur que les wallons feront leur retour a la vbm, pas mal de pilotes m en ont parler.

Pour ce qui est de ta categorie, tu roulera en nationaux mx2, les nationaux mx1 roule avec et d apres moi souvant c etait des mx2 (mon amis david castadot a fait souvent des podium et est rester les 3/4 du championnat 2ieme general avant d arreter car achat maison) qui etait devant, ca depend un peu du circuit.
Il y a le championnat VBM, un mini championnat (limburg-autre province) de 3 ou 4 courses et l' FAM.
(fize fontaine,moha, wasseige) ca c des cross wallons

voila n hesite pas si tu veux quelque info

a bientot

Arnaud Michiels Déb MX2 #91
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:35

Un grand merci ronny. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:39

salut les gars salut ronny

ahhhh cheers cheers quelle plaisir de rouler je suis amoureux de ce sport y a pas a dire mais bon laver le ciment qui avai sur ma moto ca ca m avait pas manquer Razz drunken Suspect

sinon c etait une superbe journée le circuit etait nickel pas trop boueux ni trop glissant juste un peux mono trajectoire pirat mais de belles ornieres
et toujours un super tracé
donc nous voila avec mon poulet dolce qui faudra que je vous presente
c'est parti le premier tour ce fais a l arrache mon corps ne me repond plus il veux mettre des gros coups de gaz j ai pas trop perdu mais surtout l envie est la Very Happy Very Happy apres 3tours fini aie aie aie mes bras

puis le temps de boire un coup et ces deja reparti je laisse dolce devant ma mission, le rattraper ,et quelle joute mes amis ce bougre ne lachait rien il a du style ce vilain coco je reste trois tours a deux metres max de lui (meme prendre des pierres en pleine poire sont un plaisir je ne couperai pas j attend la faute lol! ) nous avons proposer un tout beau spectacle
comme on l ai aime I love you j espere que ronny a bien vu pour nous c etait bercy Razz Razz tellement on y croiait pas apres deux mois et demi sans rouler
dommage ronny que nous n avons pas pus rouler ensemble (plus longtemp lol! lol! lol! afro )

je me rejouis de pouvoir croiser le fer avec vous je suis plus motiver que j amais

passé d excelente fete de fin d année
gros bisous tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:00

oui on peut dire qu il y avait un style acrobatique dans l air, ton copain avec la yam l etait un poil + chaud lol! lol! lol!


Dimanche j irai p etre encore a genk avec mon meilleur amis qui a decider d acheter une moto pour venir de temp en temp avec moi rouler mais ce sera de l ecolage pour lui.

avis au amateur pour ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:51

GENK EST OUVERT jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genk cette aprem just for fun ? Empty
MessageSujet: Re: Genk cette aprem just for fun ?   Genk cette aprem just for fun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genk cette aprem just for fun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a genk cette ap midi???
» qui s entraine cette semaine
» qui vas rouler cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser