histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 qui s entraine cette semaine

Aller en bas 
+2
JMG20
yet32
6 participants
AuteurMessage
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:29

salut la compagnie

je pensai m entrainer cette semaine
es que des chevaliers sont dispo
pour une joutes ce mercredi ou ce jeudi

a choisir je préfère mercredi parce que jeudi je passe en jugement affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mais je suis pas difficile quand même votre jour seras le mien
allez mon bon jmg laisse toi aller et viens rouler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:15

Je dis pas non mais faut voir la météo Rolling Eyes . Faut que ça sèche pour un vieux comme moi.... Embarassed
Rouler mercredi, jugement jeudi, tour du préhaut de Lantin vendredi...semaine chargée.. Laughing Laughing Laughing
Je rigole... lol! lol! lol! lol! lol!
Je te tiens au courant pour demain mais où ???
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:13

salut jmg

c est ça la vie d artiste
a la fin je me demande si je pourrai carrément pas leur demander qui me sponsorise après tout ma moto est déjà bleu afro lol! lol! lol! lol! lol!

pour le circuit je ne sais pas j aurai voulu qui fasse sec pour aller a helecine ou genk mais bon Suspect avec le temps et le vent

sinon si toi ta une idée je te suis je commence a les connaitre par cœur ceux la pig

ps: j ai monter les jantes elles vont nikel bounce bounce merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15

Bon, Mael geek serait tenté par Genk mais moi farao pas vraiment. Hélécine si il sèche encore un peu mais passe-moi ton n° de gsm et je te dis quoi demain vers 12h30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:00

moi je vous suis
même si helecine me semble bien si y pleut pas enfin
j espère que le temps ca ira

voila mon numéro mais fais gaffe on est sur écoute 0498/19.63.22 geek Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:46

C'est con, je l'avais . ..Les services secrets me l'avaient demandé.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:04

hé ben on est pas gâté
chez moi c'est tempête silent silent
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:45

bien le bonsoir a vous tous.je voudrait savoir si ce dimanche vous allez rouler car j aimerais faire partie d une petite joutte avec vous
helecine ou genk ses bon mais il y a mieux ses olmen si sa vous tente mais bon la ses du sable.
sa serait cool de ce retrouver tous ensemble pour une partie de joute en l air lol! lol! lol!
le soleil a l air de faire son apparition pour le reste de la semaine.
voila en esperant etre au courrant pour le prochain entrainement.
biz a tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:25

ola un trainig dimanche avec mon bras droit c est ok pour moi n importe ou histoire de voir ou on en est apres 2 semaine complette de non roulage pour causse de chutage . on ce tien au jus mon bon la bonne soiree et fin de semaine a tous king king king king king king king jocolor lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:53

Merci de votre invitation mais probablement point de roulage ce dimanche pour cause de roulage samedi cheers à Angreaux sur un super circuit. Seul hic, longues lignes droites, montées et descendes Rolling Eyes ( il y a des vidéos sur youtubes ). Par contre, si vous n'avez rien à faire, vous pouvez toujours venir aussi rouler. Wink Wink
C'est une organisation fpcna, il y a 1 entrainement, 2 manches de 15 min + 1tour ( je ne connais pas le prix de l'engagement mais je pense qu'ils prenaient en compte la licence ampl ) et puis, il y a les essais de la coupe de l'avenir....ça vole haut. affraid affraid
Si cela vous interresse, on y va ensemble et pour celui qui veux, dimanche au chaud avec madame.... I love you
Dite-moi quoi. Entre temps, je me renseigne....
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:27

coucou jmg puis avoir ton tel?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
Contenu sponsorisé





qui s entraine cette semaine Empty
MessageSujet: Re: qui s entraine cette semaine   qui s entraine cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s entraine cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vas rouler cette semaine
» Quelques photos du training de cette semaine
» qui s entraine aujourd hui
» Genk cette aprem just for fun ?
» qui a genk cette ap midi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser