histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 horaire supermoto 16/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

horaire supermoto 16/12 Empty
MessageSujet: horaire supermoto 16/12   horaire supermoto 16/12 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:23

bonsoir à tous Cool
désolé,panne de modem depuis dimanche Evil or Very Mad enfin voila,c'est ok maintenant Rolling Eyes
désolé d'apprendre que notre bon roi ne roulera pas Mad avez-vous essayer avec seb.henriche(#83 junior mx1 ampl)inscrit en solo,mais qui cherche un equipier pour dimanche Question
attention,ce dimanche,modif du timing,on roule en second,donc parc fermé a 9h45,course a 10h30 Exclamation Exclamation Exclamation
a premiere vue,enfin une course "sèche"...
la bonne nuitée les amis drunken
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

horaire supermoto 16/12 Empty
MessageSujet: Re: horaire supermoto 16/12   horaire supermoto 16/12 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

ola brave chevalier .trop de boulot rentre trop tard pour faire toutes les modifs pas grave .bonne en 5 lettres pour dimanche . la cour elle ce rend a olmen pour un entrainement tres hivernal.la bonne soiree mon bon jmb11 santa santa santa santa santa santa santa santa PS. avatar tres tres bien . geek geek geek geek geek king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

horaire supermoto 16/12 Empty
MessageSujet: Re: horaire supermoto 16/12   horaire supermoto 16/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:58

ah ah avatar piqué à wilmob(salon de milan) geek
j'espère sincèrement pouvoir vous "affronter" lors d'une prochaine manche du challenge Wink
pour ma part,j'espere enfin une course sur piste sèche car j'en ai raz le bol de la flotte Evil or Very Mad
en attendant,je souhaite a tous les chevaliers un bon entrainement sur le beau circuit d'olmen et a vos claviers lundi jocolor
beau et bon w-e a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

horaire supermoto 16/12 Empty
MessageSujet: Re: horaire supermoto 16/12   horaire supermoto 16/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:18

eeeee tu veux son gsm tongue tongue tongue et attention au sec verglasse No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire supermoto 16/12 Empty
MessageSujet: Re: horaire supermoto 16/12   horaire supermoto 16/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire supermoto 16/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jmb11 supermoto
» retour du supermoto
» horaire de course 2014
» horaire samedi warsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser