histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jmb11 supermoto

Aller en bas 
+2
wilmob
jmb11
6 participants
AuteurMessage
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

eh voila,j'ai enfin pu faire un galop d'essai grandeur nature sur une vraie piste avec mon étalon americain restylisé Laughing

[/img]supermoto jmb11 025[img]

il faisait froid(-1°)mais piste seche,nous avons donc monté les slicks et mickey est partit le 1er,quelques tours pour prendre en main l'étalon et la mesure de cette piste,en effet,ca tourne tout le temps a droite sauf un double gauche suivi un peu + loin d'une épingle gauche aussi et la,surement du a la différence de température sur la gauche et la droite du pneu,c'était assez glissant...
apres 20min,il s'arrete,m'explique quelques petite chose au sujet de la piste et hop,j'y vais Very Happy je fais 2 ou 3 tour cool,puis un peu plus vite et un peu plus penché dans les virages et surprise,j'ai beau "couché de + en +,ça tiens incroyablement bien,sauf les 2 freinages gauche ou la,déja quelques jolis travers au freinage,grosse différence avec les freinages droite ou je me sens y aller de + en + fort et ou ca "colle" pas possible drunken par contre,je commence a avoir froid au bout des doigts!je m'arrete donc,il y a 20 minutes que je roule aussi,ça passe vite,nous sommes tous les deux enchantés de cette 1ere.on échange quelques impressionssur nos petites chaleur respective,mickey m'annonce ne pas oser de trop,histoire de ne pas abimer la belle monture de parrain pale
on ne refait pas le plein,histoire de calculer l'autonomie du réservoir car mickey ne sait pas encore si sa kawa sera prete pour la 1ere course dimanche prochain,donc si on roule ensemble sur la meme moto,on voudrait voir si c'est possible de faire la durée de la manche(1h30)sans ravitailler ou si il faut faire un appoint.vérification du niveau d'eau et la,bonne surprise,je n'ai rien consommé,je pense que le bouchon de radiateur taré a 1.6 au lieu de l'origine(1.1) a été un tres bon investissement Very Happy
mickey reprend la piste pour une 2eme session,on le sent de +en+ a l'aise et apres 20 min,il me repasse le guidon,et me dit que ce sera pour moi la panne seche geek je repart,un peu chaud boulette et au 1er freinage gauche,c'est le travers impressionnant avec relevé de moto et tirage tout droit jusqu'au bord extérieur de piste ou j'arrive enfin a virer pale la,c'était juste,j'ai vu mickey sur le bord avec la tete entre les mains qui devait se dire "la,il y est" clown
non,c'est passé,un ou deux virages pour se remettre et on "attaque" a nouveau,je me sens aussi de +en+ a l'aise et si les vibreurs interieur sont lisses et que l'on arrive a bien "viser",par contre les vibreurs extérieurs sont fabriqués avec des aspérités telles que lorsque tu les touches,tu comprends pourquoi on apelle ca des vibreurs pale mais bon,j'ai quand meme l'impression de rentrer + vite dans les virages et surtout de remettre gaz + tot et plus fort en sortie grace a une prise d'angle de +en+ forte,et ça tiens toujours! drunken ohh,ohh,du calme ,on voit que j'ai été a paris avec darta,hein tongue
bon 20 min que je roule,et j'ai de nouveau froid aux bouts des doigts,je m'arrete.mickey repard,bien décidé a mettre la bete en panne seche(il y a quand meme 1h20 que l'on roule!),il s'arrete apres 15 min,toujours pas en panne! je décide de regarder ce qu'il reste,eh bien il valait mieux qu'il s'arrete:c'était vide Exclamation doc,nous avons tournés 1h35,c'est quand meme juste pour tenter le coup du "sans ravitaillement"
voila,enchanté de ce premier test sur une vraie piste,je me rejouis d'etre dans le bain la semaine prochaine en course:a 55 motos sur la piste,ça va etre autre chose Exclamation Exclamation Exclamation
ben oui,la,on était 3,mais dans les 3,il y avait un gars qui roule en "vitesse",nous,dans les virages,on sort la jambe,lui,non,il plie le genou et il couche Exclamation Exclamation Exclamation impressionnant,car si ca bouge...bonjour l'angoisse pale
allez,bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: bb   jmb11  supermoto Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Mad Mad cool pas trop mal au bras
c est ou cette course misterchambonjmb11
allez gros gazzzzzzzz abientot cherry
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:41

eh bien un beau récit de ce galop sur vraie piste Laughing

tu es allé où pour finir ?




P.S. (hors sujet) Quand tu as l'occasion est ce que tu peux m'appeler pour parler de BTO cheers je finis à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

ola mon bon jmb superbe reçit de gauche et de droite mais c etait OU ???? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce et dimanche prochain c est franco ????????LA BONNE SOIREE mon braves . king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

ah,oui tiens,je m'apercois que j'ai oublié de dire que c'était sur la piste de karting de francorchamps Evil or Very Mad
nous avons également fait une reconaissance pédestre de la partie "off-road" car celle-ci n'était pas ouverte ce samedi mais sera opérationelle pour dimanche prochain Exclamation
avis aux amateurs,l'entée est gratuite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

On viendra c'est sûr!!! On espère juste ne pas voir une superbe jerbe d'étincelles d'un beau bleu.....



afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

arrete,toi,tu vas déja me mettre la pression Evil or Very Mad
va voir la liste des engagés sur :www.spabikerschallengesupermoto.be
entre autres:fred fiorentino,eddy seel,eric delanoy,xhavier simeon,thierry godefroid,christian rouxhet,fred bouvy etc..c-a-dire,le vainqueur du superbiker de mettet(fiostar),un champion du monde supermoto(seel),un multiple champion de belgique(godefroid),un champion du monde supersport 600(simeon),un touche a tout du sport moteur de haut niveau(bouvy),jean-marc gaillard(cht du monde supermoto),sven breugelmans(plus connu en cross et actuelement freestyler)...qu'en pense-tu,c'est autre chose que les "pw" de l'ampl Exclamation je me demande dans quelle galere,je me suis embarqué pale .
n'empeche,ca me plait super et je me rejouis d'y etre bounce
comme tu dit:chaud comme une barraque a frites
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:03

Vas-y JMB11 met les tous minables!!!!!!!!!!!!!!!



afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:10

ah,un vrai supporter bounce
je vais tous les bouffer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:25

jmb11 a écrit:
ah,un vrai supporter bounce
je vais tous les bouffer Laughing Laughing Laughing


Ok ok j'apporte les épices et le ketchup, toi les pompoms girls m'occuperai des les réchauffées!!!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:36

on est tous avec toi cheers cheers cheers cheers cheers et si tu explose ton moteur comme c est souvent le cas en supert moto vive la 2008 clown clown clown clown clown clown clown clown king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:16

mon bon roi,parlez pas de malheur Evil or Very Mad
j'ai déja fait les frais d'un 2eme jeu de roues pour les pneus pluies Wink alors si je pete le moteur,la "elle" me tue pale
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

pas grave mon brave un jour compte 24h avec 10 minute de pose par jour bonjour les heures supsssssssss afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! queen queen king queen king queen king queen
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:47

tu as déja vus a quelle heure je poste Exclamation
je sais pas si je saurais en faire encore plus Evil or Very Mad
allez,je saurais demain si mon inscription est officielle,car il ne reprenne que 48 quads et 50 motos et il y a du monde au portillon Crying or Very sad
putain,les gars,on se plaint a l'ampl,mais la,50 motos sur une piste de kart ou on fait le tour en moins d'une minute Exclamation je vous dit pas les emboutaillages sur la piste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:09

allez mon bon jmb on est tous avec toi je fais une tite soiree samedi
mais si je suis pas trop dechet drunken clown j aimerai bien passer tiens nous au courant pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

merci,yet,mon insription est ok Exclamation
la 1ere manche supermoto est vers 11h30,je serais heureux de vous voir Wink
content de ton retour sur le site avec ton nouvel avatar geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jmb11  supermoto Empty
MessageSujet: Re: jmb11 supermoto   jmb11  supermoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jmb11 supermoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a jmb11
» special jmb11
» horaire supermoto 16/12
» retour du supermoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser