histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou ete vous tous passer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: ou ete vous tous passer   ou ete vous tous passer Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:30

tout le monde deserte le forum
mon pauvre roi king dois déprimer
mon bon cheers roi king je pensce a toi
voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: mmmm   ou ete vous tous passer Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:24

eeeeeee pour moi hibernation mais je crois qu on s est croisse a marville samedi No No No
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: ou ete vous tous passer   ou ete vous tous passer Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:03

bonsoir a tous

j attend toujours que notre bon dartafloche organise une petite seance a jupille en dirt bike !!!!!!!!!



c'est vrai sa stef89 mais ou des donc passer la compagnie? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: ou ete vous tous passer   ou ete vous tous passer Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

ola mes braves .le roi travaille tout les jours et meme le samedi .c est l hiver dur periode pour votre serviteur le peuple a froid il vide leur comptes pour remplire la citerne de fuel. un entrainement ce samedi a marville avec prince lulu avis au amateur prince lulu a installer des feux clignotans rouge sur sa machine pour que les avions et autres objet volen non identifier puise l aperçevoir dans le ciel quand il psse les tables du superbe site lol! lol! on dit samedi 9h chez lulu si tout va bien .et je le redit un entrainement pas une croisade ni joute juste in fun .le roi na pas le droit a la fautes en cette belle periode de fetes bien voila mes braves vive le roi merçi a stef le roi aussi t aime Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz santa santa santa santa santa santa santa santa santa lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: ou ete vous tous passer   ou ete vous tous passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou ete vous tous passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prince lulu vous invites tous ..........................
» mais ou est passer ronnette????
» genk dimanche passer titi reportage
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser