histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
Mael#89
le chevalier rouge
eristof13
suzukimonster
8 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:22

Enfin me voila j'ai réussi a me connecter, quel expoiiiiiiiiiiiiiiiitt

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol! lol! lol!

salut a tous

Jacouille

Fabian #18 deb mx1 (jacouille)
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:36

bienvenue à toi sur le forum de notre bon roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:42

bien venu fabian


le chevalier rouge ( alias stef189 )
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

bienvenu SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

salut jacouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:18

Bien venus à toi sur le forum de notre bon roi, ton recit est le bien venu dans le post sur Gérouville si ça te dit.

Au plaisir de se revoir en course dimanche afin que je puisse oublier cette première manche de Gérouville!!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

ola mon bon couillet la bienvenue et longue vie a toi mon brave lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:28

[b]salut a toi jacouille et bien heureux de te comter parmis nous . .luluktm13 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:28

merci a vous de votre acceuil cela me fait tres plaisir.
ma journée a gerouville sait tres bien passée .
arrivée de la premiere manche,qui voije a mes coter a la barre?sir darta, je me dit aie sava pas etre facile de demarrer en tete car dans les depart sir dartra est souvent chaud comme une barraque a frites.
pas peur le panneau affiche 5 segondes je met gaz a stock et surprise me voila pas que je fait le holchoot.j essaye de suivre le 47pendant deux tour pas evident de suivre les meme trace que lui
je lache prise.
le tour suivant je me retourne et qui est la?sir darta je me dit sayait il va me reprendre et en effet il me surprend par un belle interieur tampis j assure ma 3eme place.je laisse filer darta, et bien non je le voit 20mettre plus loin essayer de relever sa moto mais je voit que sa poignée est enfoncée 5cm sous terre.alors je passe a coter de lui et reprend ma deuxieme place je me dit tranquille pour ma deuxieme place.
et bien non reste encore deux tour a faire et qui je revoi encore derrierre moi a l affut sir darta je me dit cette fois tu va rester derrierre ses sur et certain.arriver dans le dernier tour je voit que il est casi a coter de moi je voit au loin le 69 avant la chaise je lui crie bouge toi tres gentillement il me laisse passer mais sir darta ne l entend pas de la meme oreille et essaye de me faire un exterrieur dans la chaise mais bon n y parviendras pas(merci le 69)cheers .
en deuxieme manche je demarrecomme un pavé 1er tour me voila ti pas 28eme je me dit ses deja foutu pour le podium.et bien non me voila super dechainer et en troiis tour me revoila deja dans les 10.je continue la battaile jusque au bout pour passer jujusport par un superbe exterrieur apres la chaise.a un tour de la fin me revoila deja 6 alors je me dit ses bon j assure ma 6eme place pour ne pas faire de betise et pour finalement terminer 3eme de cette superbe journée avec mon amis darta.
je voulait encore te dire merci pour ton superbe depart a recht qui ma fait un grand bien.
pour le reste un circuit extra et des amis tres sympa.
encore merci a vous de m avoir acceptter parmis la cour du roi
et bien sur rdv a willancourt a tous
une bonne nuitée a toute la cour du roi.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser