histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le roi parle au peuple

Aller en bas 
+2
Mael#89
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

bien le bonjour mes braves .triste meteo l envie de rouler est bien la mais mais temps tres humide et pouris . le roi a une idee si on s affrontais sur des petite machines chinoise au sec et sur circuit c est possible a jupille chrz trust moto pour 15 euros la location les femmes a la cafeteria au chaud et les chevalier motoriser sur la piste ou tout les coups seront permis un clein d oeile a notres jmb11 qui est deja lui dans le supert moto a vous de voire pour le week end on peut essayer la piste est une piste de kart ou seul les motos aujourd hui on la parole en location des vipers bidalot et poket bik pour les plus mordus de cette pratique.voila mes braves j espere quand meme une amelioration meteo pour pouvoir sortire le moster energie et travailler l endurence parceque la vitesse c est bon geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek bonne soiree mes braves le roi ce retire pour travailler d autres muscles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

Ola mon bon roi. king
Je suppose que les muscles dont vous parlez sont bien ceux des poignets affraid Shocked sinon, je ne vois point de quels muscles vous parlez.....D'autant que vous avez la vitesse et aucune endurance. Embarassed Embarassed
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

bonsoir mon bon roi eta toute la cours

je suis partant pour aller roule en mini moto cher trust a jupille!!
j ai deja ete une fois avec queque pote, on s etait tirer une bonne boure...

Alors j attend, quel jour ? a quel heure?

jocolor jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:09

decidement, quelques fautes de frappe, sorry geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:30

bonjour mon roi,

pour moi marville samedi car plus il pleut mieux il est.

si cela vous tente

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:09

bonsoir mon bon roi king
idée lumineuse,malheureusement comme je roule dimanche,il faut calmer les hardeurs et en + le samedi c'est vtt pour arthur le matin puis foot aussi pour arthur et enfin cheval pour zarina et dans tous ça,faut fignoler les préparatifs pour la moto pour dimanche(montage de roulettes anti-chute,entretien etc...) tongue
mais si vous y aller,j'attends de tout beau récits pour lundi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

a mon bon jmt9 triste discour de votre par . certe le roi vous a fumer a olmen mais bon va falloir redescendre de votre arbres cela risque bien d arriver encort et encort pendant la saison 2008 . fini les victoires facille dans le monde des piwis .remarquer que je n emploi plus les termes bras droit du roi votres titre risque bien de vous echapper le roi est bien deçu mais ne peut ce laisser faire le titre peut glorieux de vanu pied vous conviendrais t il mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:15

Sorry mais pour moi pas de moto ce week-end le pied toujours bleu, gonfler et douloureux et le dos lui aussi toujours endoloris par ma maladresse de parking... No
Quoi qu'il en soit je viendrais voir l'une comme l'autre joute(spa et trust). Pour ce qui est des mini motos si tout le monde veux bien remettre ça à la semaine prochaine je devrais être daplomb pour vous mettre tous minable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais malheureusement pas avant.... Embarassed


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:42

bien le bonjour chevalier d artacane. point de moto pour vous qu elle triste nouvelles . Sad Sad .votre serviteur lui ce rendra en terre françaice avec prince lulu fidele et honnette chevalier que ce prince lulu . bon week end a tous . geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:36

bonne idée ça darta de remettre a mini moto a la semaine bounce
je devrais pouvoir etre des votres,je ne roule pas le 9 geek
bon entrainement (royal) au king et au prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:15

ROI POLET a écrit:
bien le bonjour chevalier d artacane. point de moto pour vous qu elle triste nouvelles . Sad Sad .votre serviteur lui ce rendra en terre françaice avec prince lulu fidele et honnette chevalier que ce prince lulu . bon week end a tous . geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king king

Sorry mais ce ne sera que partie remise avec JMB11 dans nos rang ça voler grave avec son expérience de super motard ça devrais aller!! Plus d'excuses!!!! cheers cheers cheers

je vais tous vous bouffer!!!!!!!!!!!!!!!! alien alien alien


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi parle au peuple Empty
MessageSujet: Re: le roi parle au peuple   le roi parle au peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi parle au peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE ROI PARLE AU PEUPLE .......
» ola le peuple
» avis du roi au peuple.
» mesage du roi au peuple ...
» mesage au peuple du roi .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser